Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

PIXMANIA vous répond

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
[1]

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naicke
eBuy Crazy

MessagePosté le: 06 Fév 2007 16:12    Sujet du message:   Répondre en citant

la petite histoire,

Je commande le 12/12/06 un ecran samsung TFT 19pouces Syncmaster 940MW , 1 carte VIPX et un contrat achat tranquille(delai de livraison 2/3 jours) passé le délai n'ayant recu ni mail ni appel pour m'informer du retard, j'ecris a Pixmania qui " ouvre une enquete aupres du transporteur" , je recois une confirmation de livraison le 20/12 je prend donc possession des articles commandés.

le 29/12/06 l'ecran s'allume et s'eteint tout seul ( un peu les boules quand meme mais bon ?! ) je contacte le SAV de Samsung qui me conseille de le retourner chez Pixmania pour un echange... je retourne donc l'ecran le 29/12/06 lors du depot le vendeur me precise qu'une expertise va etre effectué dans un delai maximum de 15 jours et qu'un nouveau moniteur me sera expedié. ( simple echange)

Le 13/01/07 n'ayant pas de nouvelle je telephone au SAV de pixmania pour savoir ou en est l'expertise, toujours pas faites d'apres eux ... mais sur mon compte dans le suivi SAV je constate qu'une livraison est prevu le 23/01/07....

Le 24/01/07, pas de colis , je rappelle et envoie fax et mail , quelqu'un de chez pixmania me dit qu'il s'agit d'une erreur du service expedition et qu'il les relance, le colis part le 31/01/07 ( effectivement dans le suivi SAV l'article est en date de livraison du 31/01/07)

Le 02/02/07 toujours rien , re-fax , re-mail , re-tel à pixmania et là je recois un mail m'indiquant qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils seront reapprovisionné le 05/02 aujourd'hui 06/02 ils ont encore changés la date livraison prevu le 08/02.

Là je pete un cable , j'ai ecrit a Samsung pour faire par de mon agacement en esperant que cela fasse accelerer les choses .... Pixmania rejete la responsabilité sur Samsung en m'expliquant que le moniteur est toujours chez le constructeur en attente d'expertise d'une part et d'autre part qu'ils sont en attente de livraison ... Confus Maléfique

Quelqu'un a deja eu ce genre de probleme , quels sont mes recours ??
Par avance merci ...

***EDIT j'aurais surement dû lire ce post avant de commander cela m'aurait evité quelques desagrements

Etant donné l'absence de réponse de Pixmania, ma limite acceptable à l'excusable à viré au ras le bol de ne pas etre prise au serieux, j'ai donc adressé un Recommandé avec AR à Pixmania , Samsung et la CLCV ( Association de consommateur )et je pense faire le necessaire aupres de la DGCCRF

Encore une fois je déconseille Pixmania , vous faites de fausses economies, il n' y a pas mieux qu'une enseigne ayant "pignon" sur rue au moins vous avez un interlocuteur a qui parler, qui cherchera toujours a eviter un scandale et à ne pas perdre un client, il vous proposera en general une solution au mieux de vos interets.

Pensez a BIEN verifier les conditions de ventes à savoir , livraison , SAV et modalités de remboursement. ( attention aux avoirs valable uniquement sur le site)

au futur acheteur evitez PIXMANIA !!
naicke
eBuy Crazy

MessagePosté le: 17 Fév 2007 11:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Il faudrait changer le titre du post en " Pixmania ne repond pas !" hé oui , la preuve de leur incompetence , pas de reponse par mail , si ce n'est des reponses automatiques ( ils ne prennent meme pas la peine de lire les mails envoyés ! toutes les reponses sont formatées ! ) les reponses par téléphone ne sont guere plus rassurantes , " nous relancons le service concerné !" votre commande a etait expedié hier "" Tu parles !! j'ai commandé le 12/12/06 nous sommes le 17/02/07 , j'ai etais debité de la totalité de ma commande soit plus de 380€ , sans parler des mails, coup de telephone ( surtaxé ) recommandé AR ! quelle perte de temps et d'energie ! j'ai envoyé mon dossier a une association de consommateur je fais le necessaire aupres de la repression des fraudes s'il le faut je ferais le necessaire aupres de la justice !
je doute que ce commentaire sera lu par un intervenant de pixmania , mais j'espere qu'il mettra en garde les eventuels acheteurs ! N'ACHETEZ PAS CHEZ PIXMANIA !!

EDIT si vous n'arrivez pas a obtenir de reponse,contactez la FEVAD ( le service client de pixmania m'a contacté 2 jours apres l'envoi du mail ) http://www.fevad.com/fr/gre_contact/gre_contact.asp?categorie=1&contact=1
Pixmania me proposait des cheques cadeaux en me precisant que d'apres les conditions generales de vente c'etait ca ou rien ( plus de 300€ de cheques cadeaux, merci mais nan merci !). Grace à l'intervention rapide de la FEVAD, j'ai obtenu le remboursement de ma commande par recreditation de ma carte. Ce fut laborieux, une chose est sure on ne m'y reprendra plus , pixmania c'est fini pour moi. Maléfique
olivier9999
9999

MessagePosté le: 03 Avr 2007 22:20    Sujet du message:   Répondre en citant

lukyluke a écrit:
J'ai passé commande d'un appareil photo le 23 Avril, reference de la commande CCL078626961
Je fais un virement bancaire du montant (580 Euros) le 25 Avril.
Ayant un besoin urgent de l'appareil pour un voyage, je contacte le service client des le 26, on me dit de rappeller car il faut 2 a 3 jours pour enregistrer un virement.
Je rappelle le 28, toujours rien, mais on m'assure que le service comptabilité a été contacté.
Je rappelle donc le 29, il me faut pas loin d'1h (numero surtaxé bien sur), pour avoir quelqu'un qui ne fait que me repeter ce qu'on m'a dit la veille.
Je decide d'annuler la commande, surtout qu'entre temps, l'appareil est dispo a la FNAC pour le meme prix.
Depuis, on continue a me repeter qu'on n'a pas trace de mon virement, alors que ma banque m'a fourni une attestation comme quoi le fric est sur le compte de Pixmania depuis le 26, avec les bonnes references de commande.
Apparemment, je suis loin d'etre le seul a avoir ce genre de pb avec Pixmania.

On a encore une comptabilite papier chez Pixmania, pour que ca soit si compliqué de verifier un virement ???

Si quelqu'un peut aider

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sony
eBuy Lover

MessagePosté le: 05 Mai 2007 01:49    Sujet du message:   Répondre en citant

Avant d' acheter chez Pixmania, il faut aller voir ici

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=pixmania-fr&&ftab=FeedbackAsSeller&sspagename=VIP:feedback:2:fr&iid=140114086361

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=FeedbackAsSeller&userid=pixmania-fr&iid=140114086361&de=off&items=25&interval=365&which=negative

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=FeedbackAsSeller&userid=pixmania-fr&iid=140114086361&de=off&items=25&interval=365&which=withdrawn

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=FeedbackAsSeller&userid=pixmania-fr&iid=140114086361&de=off&items=25&interval=365&which=neutral

Je dis merci à google, car je faisais une recherche pour un VIEWSONIC Ecran TFT 22" wide VX2235wm (5 ms) pour mon PC.

Je le prendrai ailleurs soit chez RDC ou chez le pirate de St Malo, malgré qu'il soit plus cher ailleurs.
Clin d'oeil
9999

MessagePosté le: 04 Juin 2007 23:19    Sujet du message:   Répondre en citant

billet a écrit:
LETTRE A L ATTENTION DU SERVICE CLIENTS DE PIXMANIA

Monsieur Le Directeur Général,

Monsieur,

Je tiens par la présente à vous exprimer mon grand mécontentement. J'ai effectué une commande (N° CCL079337638 ) sur votre site le 23/05/2007, en optant pour la garantie « achat tranquille ». J'ai bien reçu, ce matin, mon colis dans les délais mais, premier problème, il manquait une partie de ma commande. (carte VIPix + accessoires)

J'ai néanmoins effectué l'installation de ma TV SAMSUNG LCD LE32S86BD et ai constaté que celle-ci avait un problème : apparitions de points blancs ou noirs sur l'écran, et ce peu importe la source de lecture (TV, DVD, Canalsat). J'ai alors contacté le SAV SAMSUNG. Le technicien m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'un problème de réglage, mais que l'appareil était défectueux . Il m'a dit de prendre contact avec le SAV Pixmania pour un échange.

Lorsque j'ai contacté votre SAV par téléphone, on m'a alors dit qu'un transporteur allait récupéré la TV défectueuse, et qu'après expertise du constructeur, elle serait échangée dans un délai de ... 21 jours. Un peu surpris, j'ai dit à mon interlocuteur que je venais de recevoir cet appareil le matin même, et que visiblement il était défectueux. S'agissant d'un appareil neuf avec une garantie « achat tranquille » , je pensais que le même appareil me serait envoyé aussitôt en échange de celui défectueux. J'ai été très surpris d'entendre, qu'après expertise, on allait me renvoyer un appareil similaire sous 21 jours.

J'ai alors souhaité faire jouer le délai de rétractation de 7 jours et ainsi annuler ma commande, ainsi que le celle relative aux accessoires que je n'ai pas reçus. Mon interlocuteur m'a répondu qu'il m'envoyait un bon de retour, et qu'après « expertise » de l'appareil, je serai remboursé. Vos conditions générales de ventes, ne parle aucunement d'expertise du constructeur avant remboursement dans le délai légal.
.
Je suis tout à fait conscient que certains appareils puissent être défectueux, j'ai d'ailleurs effectué par le passé plusieurs achats sur votre et n'ai jamais eu aucun problème avec les objets commandés. J'ai aussi, souvent fait les louanges de Pixmania auprès de mes amis, « frileux » quant aux achats sur le web. J'étais tout à fait disposé à accepter un échange, je le répète l'appareil étant neuf de ce jour, mais la réponse apportée de votre SAV ne me satisfait pas. Je vais donc vous retourner, comme convenu l'appareil dans son emballage d'origine et complet.

J'exige donc en retour, dans les plus brefs délais, le remboursement intégral de ma commande (886,24 €uros), et vous exprime à nouveau mon mécontentement et ma déception. J'envisage éventuellement si je n'obtenais pas le remboursement intégral de ma commande de prendre contact avec l'association UFC QUE CHOISIR.

Etant donné ma déception, je suis au regret de vous annoncer qu'à l'avenir j'effectuerai mes achats au près de vos concurrents.

Cordialement

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
damienl
eBuy Mini

MessagePosté le: 02 Sep 2007 16:55    Sujet du message:  Vente liée Répondre en citant

Bonjour,
vous avez peut être déjà répondu à ce genre de questions précédement, dans ce quand je m'en excuse.

Ma question : est-il possible d'acheter un ordinateur portable sans système d'exploitation conformément à l'article de loi sur la consommation L122-1 ?
Cette question concerne deux "magasins" : francais et espagnol. Car je vie dans les deux pays, et je ne connais pas encore la localisation de ma livraison.
Quel est le montant de la réduction sur l'achat ?

Cordialement

Damien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
giraudre
eBuy Mini

MessagePosté le: 23 Nov 2007 14:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Je voudrais savoir comment on fait si on veut se faire rembourser la carte vipx. Car y se foute de la figure de leur client chez pixmania!
J'ai acheter 3 articles en stock 3 jours plus tard je recoit que 2 articles! Le 3ième il l'envoi au bout d'une semaine alors que sur le site il est en stock! Je pousse donc une petite guellante j'avais besoins de l'article rapidement je l'aurais commander ailleurs! Donc normal je demande un petit geste commerciale et on me repond que ma demande est transféré vers le service concerné! 1 semaine plus tard je recoit un mail provocateur!!! Voila leur geste commerciale: 15 photo gratuite sur mypix!!
Le truc bateau que tu as le droit tout le temps!!!!!!
Même pas le remboursement des port....
En plus je travaille à La Poste et y me saoul avec leur paquet merdique c'est trop risqué de commandé chez eux les paquet sont tous explosé leur carton c'est de la pure me...de!...
Bref je ne souhaite plus commander chez eux mais j'avais pris la carte VipX car j'était un peu *** de leur faire confiance!
Je souheterai me faire rembourser cette carte! Est ce possible??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saoriluna
eBuy Mini

MessagePosté le: 11 Déc 2007 15:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour !
Ayant fait plusieurs achats sur pixmania, j'ai perdu le mot de passe avec mon adresse @ebuyclub.com. Je leur demande donc de renouveller mon mot de passe, mais pas de réponse sur ma boite email ... :s
Que faire ?
mklcm
eBuy Mini

MessagePosté le: 22 Déc 2007 01:16    Sujet du message: Oooh ! qui croire ? Répondre en citant

commande n° CCL072365224
client n° 6959081
Voila je commande un ensemble camescope JVC, sac fourre tout et une carte SD. Je vais chercher le colis à la poste, il n'est pas abimé, je ne l'ouvre donc pas et je rentre chez-moi.
J'ouvre le colis, il y a un emballage JVC ouvert, le sac et pas la carte.J'appelle donc le SAV. Au téléphone, on me confirme que la carte n'a pas été mise dans le colis et la personne me précise qu'elle fait le nécessaire pour me l'envoyer. Elle me conseille vivement d'essayer le camescope puisque l'emballage du fabricant était ouvert.Pas de soucis, il fonctionne bien.
N'ayant pas de nouvel pour la carte, je contact le SAV par mail pour éviter le cout du téléphone. Là quelle surprise:

Suite à votre mail et après vérification, je vous confirme que Pixmania Carte mémoire SD High Speed 80X 1 Go commandé a bien été expédiée dans le colis8V74453083842 ( flashage poids d u colis contrôlés).

L'article a du être spolié par le transporteur, vous auriez donc du émettre des réserves lors de la réception, car l'emballage devait être abîmé.

Vous comprendrez donc que je ne pourrai répondre favorablement à votre demande, et ne pourrais vous expédier de Pixmania Carte mémoire SD High Speed 80X 1 Go supplémentaire.

Alors la carte a été mise ou pas ????? Confus La standardiste est incompétente ou Mr service client est un voleur???
Toujours est -il que je vais devoir m'assoir dessus. Maléfique
loloboy
eBuy Mini

MessagePosté le: 04 Jan 2008 15:44    Sujet du message:  livraison incomplète Répondre en citant

Bonjour,

je vous fais part de mon problème avec la société de vente
Pixmania. J'ai commandé un appareil photo reflex de marque
Canon début Décembre 2007 (commande n° CCL072218981 - facture n° FCL081689500). Celui-ci devait être livré avec une sacoche Canon (c'est ce qui était indiqué sur la page de présentation du produit -avec photo de la sacoche- et sur la
facture qu'ils m'ont envoyé par mail). L'appareil a été livré
quelques temps après mais sans la sacoche. Pensant à une
rupture de stock, j'ai patienté jusqu'à aujourd'hui. Je
viens donc de les appeller et leurs réponses furent les
suivantes:

- aucune sacoche n'est livré avec l'appareil
- il n'y a aucune trace de sacoche sur la facture
- le produit n'est de toute façon plus disponible
- je n'ai qu'à retourné le produit si je ne suis pas satisfait

Quand j'ai indiqué à mon interlocutrice que la sacoche est
mentionnée noir sur blanc sur la facture et que ce n'est pas
moi qui est envoyé la facture mais Pixmania, celle-ci m'a
répondu que je faisais erreur. C'est quelque peu insultant
d'autant plus qu'elle s'était tu quelques instants, prouvant
par là que je l'ennuyais avec mon problème. Je trouve que
cela ressemble fortement à de la publicité mensongère et je
me sent arnaqué de la part de cette société. Il va de soit
que je ne commanderai plus rien chez elle.

Je vous remercie d'accepter mon témoignage afin que d'autres
clients puissent faire attention et faire valoir leurs
droits de consommateurs.

Cordialement, Mr Ilic Ljubisa
bonbons34
eBuy Mini

MessagePosté le: 26 Jan 2008 12:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait une commande puericulture chez pixmania est j'ai eu un cash back de seulement 1% alors que pour pixmania enfant c'est 3% !!??? J'aimerais savoir pourquoi !????

Soit dit en passant, je suis ravie de ma commande sur ce site, délai de livraison respecté, article top à un prix défiant toute concurrence Cool
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 26 Jan 2008 15:41    Sujet du message:   Répondre en citant

bonbons34 a écrit:
Bonjour,

J'ai fait une commande puericulture chez pixmania est j'ai eu un cash back de seulement 1% alors que pour pixmania enfant c'est 3% !!??? J'aimerais savoir pourquoi !????

Soit dit en passant, je suis ravie de ma commande sur ce site, délai de livraison respecté, article top à un prix défiant toute concurrence Cool

Bonjour et bienvenue sur le forum Sourire ,
Les problèmes de cashback se règlent via la FAQ. Il suffit d'ouvrir un dossier et d'exposer son cas en cliquant sur "posez votre question" en milieu de page http://www.ebuyclub.com/Faq.jsp et d'attendre quelques jours une réponse de l'équipe d'Ebuyclub.
eBuy Mini

MessagePosté le: 26 Jan 2008 23:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à vous pour votre acceuil et vos précision.
J'ai posé la question, reste plus qu'à attendre Sourire