|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Paladin, michel80

juju.fifi
Nouveau Membre
Posté le: 18 Déc 2004 10:09 Sujet du message: pixmania au voleur!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
A l' AIDE.....
je commande un APN sur pixmania et on m'indique qu'il est expédie sur le site pixmania. Au bout de quelques jours j'écris car je ne vois rien venir. On répond après quelques relances (4) que matériel non dispo et on annule commande. Confiant je commande nouveau matériel.
Le lendemain stupeur on a encaissé le montant de la pemière commande annulée.
Je téléphone et pour toute réponse "il faut nous écrire". (et le téléphone il sert à quoi alors?)
Je crise un peu car j'ai déjà 380 euros dehors pour la commande annulée et certainament bientôt autant pour une commande qu'après tout je ne suis pas si sur de recevoir. Et dire qu'on m'avait prévenu avec internet...mais quand on veut rien entendre...
Que me conseillez vous de plus efficace:
la lettre recommandée avec mise en demeure et accusé de réception
immédiatement après le tribunal d'instance qui doit être celui de paris et j'habite en province don pas des plus faciles
l'association de consommateurs
je sent que l'affaire est mal partie
comment en sortir au plus vite?
merci de vos conseils

mécontente a écrit:Moi aussi je suis tres mecontente du S.A.V de pixmania!
J'ai commander le sony dsc-w1 le 24 janvier 2005 (recu le 1er fevrier) avec des accessoires pour une valeur de 408 euros.Des que j'ouvre le colis l'appareil présente un vice de fabrication (pixel mort),j'appelle pixmania et on me dit qu'il n'y a aucun soucis,ce genre de defaut est pris en charge avec la garantie des 7 jours.
NUMERO DE COMMANDE: CCL051383233
Je le renvoie immediatemment (en colissimo suivi le 3 fevrier) en demandant l'echange.PIXMANIA l'a recu le07/02/05 à 14h59 (La poste et moi avons le document),et je ne reçois toujours rien en retour.
Je les ai appelé 5 fois et ils osent me répéter qu'ils non toujours rien recu!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai pourtant la preuve que si;il est meme probablement deja revendu a une autre personne...
Donc que dois-je faire?
Mon prochain objectif si pixmania ne me répond pas et ne resoud pas le probleme est de leur envoyer une lettre recommandée de mise en demeure et de les saisir au tribunal de grande instance,car il est honteux de payer un article que l'on a pas!En espérant que pixmania trouve une solution avant.
Merci pous vos réponses (forumeurs)
J'attends surtout une réponse du S.A.V de PIXMANIA.

On peut espérer une réponse de pixmania sous combien de temp??

via @rchi