retard ... attente ...
de fabien231 le 07 Juin 2005 17:45
bonjour Ă tous,
habituellement je ne prends pas assez de temps pour lire tout sur un forum, ni d'ailleurs pour y écrire, boulot, boulot, boulot ... c'est la vie !!!
Mais parfois tout s'accumule, et alors merci ô grand merci à tous ceux qui passent du temps à créer et faire vivre ces forums, car alors on peut s'exprimer !!!
Je suis ebuyclub depuis très longtemps (2001), et le conseille forcément !!
Je suis client Pixmania parfois, un app. photo numérique l'an passé, 2 imprimantes laser couleur cette année. Mais là pb avec la 2e imprimante :
- 02/06 : stock ok sur le site
- 02/06 : commande (après tel au service clientèle pour savoir si l'option Express pourrait me la faire livrer le lendemain ... en vain, visiblement ils ne servent qu'à prendre les commandes, pas à les optimiser) >> tant pis, on attendra Lundi.
- 06/06 : commande toujours en préparation >> ça sent le loup
- 07/06 : toujours en préparation >> je commence à essayer d'agir ... par mail d'abord .... waouuuu ... dur dur de leur écrire, c'est bien verrouillé, pas d'adresse qui traine !!!
- 07/06 : réponse automatisée disons à mon mail >> on transmet au service logistique. OK, ça n'a servi à rien.
- 07/06 : je prends mon téléphone, et je paie 0.34 la minute, pendant 11 min, pour m'entendre dire, entre de long blancs (faut bien rentabiliser le 0.892), que l'imprimante n'est pas en stock et n'y sera que le 10/06 ... tiens, foutu pour cette semaine ... je ris ... JAUNE !!! Malgré les promesses du téléacteur de m'appeler Vendredi, de faire un envoi express, je suis convaincu que je ne l'aurais pas cette semaine !!!
- 07/06 : 2e mail via le site, en gros : je suis pas content, est-ce que quelqu'un de compétent voire d'influant veut bien m'appeler >> re-réponse automatisée : produit pas dispo, appro en cours, on vous la livre au plus vite, avec les belles phrases bien tournées qui commencent à énerver un peu ...
Bref, le roman de ma commande (j'ai pas dit de ma livraison) terminé, j'ai eu envie de l'ouvrir pour dire que je ne suis pas content, que naïvement j'ai fait confiance, et comme il faut bien que ça arrive de tps en tps, je me suis fait avoir - manque de chance j'avais plus que besoin, à titre professionnel, de cette imprimante, et là je suis marron !!! donc super furax.
Alors cher pixmania qui peut être répondra, par pitié, pas de réponse bateau, pas de réponse toute faîte. D'ailleurs si pas de réponse du tout c'est pas grave, ma commande est :
CCL052074875
donc mes téléphones sont avec, et le mieux serait de m'appeler pour régler ça en vrai, et pas en internet virtuel.
Merci Ă ceux qui m'auront lu
Merci à ceux qui m'auront laissé m'exprimer
Pixmania or not Pixmania, à vous de juger. Moi j'achèterai à nouveau, SI ET SEULEMENT SI on veut bien donner un minimum d'importance à mon tout petit statut de client basique, et ne pas me prendre pour un numéro.
FABIEN