Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

PIXMANIA vous répond

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corinne
Diams

MessagePosté le: 02 Juil 2004 13:00    Sujet du message: Question PIXMANIA vous répond Répondre en citant

Dans ce topic, François PICARD, de Pixmania répond à vos questions et difficultés. Merci à lui pour sa participation au forum.

Attention, il n'existe pas de censure, mais ce sujet doit fonctionner au mieux dans l'intérêt de tous et rester lisible, aussi les messages enflammés, non mesurés ou insultants seront supprimés. Le principe est "une question => une réponse", merci de le respecter. Les avis doivent être postés dans le topic "avis" ou sur PlebiCitY.

2 % de réduction permanente "cash back" sur Pixmania avec eBuyClub

Pour bénéficier de ces remises chez plus de 200 marchands, inscrivez-vous sur eBuyClub (inscription distincte du forum).
Déjà inscrit ? Identifiez-vous sur l'accueil eBuyClub ou sur la pop-up (ne la bloquez pas !) avant de vous rendre chez le marchand.

Acheter moins cher et comparer les prix avec le comparateur eBuyClub
Avis et expériences de consommateurs rémunérés en cadeaux sur PlebiCitY.

Dernière édition par Corinne le 25 Mar 2006 17:49; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 30 Juil 2004 12:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Nanou, ce topic a été créé pour ce genre de questions. Une personne de Pixmania y répondra. Merci.Olivier

nanou253
Membre platine

Posté le: 30 Juil 2004 12:20 Sujet du message: Avis sur PIXMANIA

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a maintenant 2 semaines, j'ai passé une commande sur PIXMANIA pour l'achat d'un mobile qui était en stock, la livraison de vait se faire dans les 48h et je n'ai toujours rien reçu.

Quels sont les recours à envisager ???
Merci pour votre aide.
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nanou253
eBuy Victim

MessagePosté le: 30 Juil 2004 13:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour précision, mon N° de commande est : CCL040489336
La commande a été passée le 13/07/2004.

Dans le suivi commande il semblerai, que l'objet en question soit en réapprovisionnement alors que sur le site le Siemens CX65 apparait comme étant en stock.

Que puis-je faire ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nanou253
eBuy Victim

MessagePosté le: 03 Aoû 2004 14:13    Sujet du message:   Répondre en citant

N'ayant pas eu de réponse de "DEBORAH", j'ai envoyer un courrier en récommandé afin d'avoir de plus amples explications et ce en prennant soin d'en faire une copie à un service de consommateurs... Idée
Corinne
Diams

MessagePosté le: 05 Aoû 2004 00:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Nanou, Déborah est abonnée à ce topic et je l'ai également prévenue par mail en début de semaine, mais je pense qu'elle est certainement en vacances. Triste C'est la mauvaise période !
J'ai contacté Barbara, la responsable marketing de Pixmania pour lui demander si elle pouvait te répondre.
Bises
Corinne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nanou253
eBuy Victim

MessagePosté le: 05 Aoû 2004 13:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour ton aide Très content
Corinne
Diams

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 23:20    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon, Nanou, je reviens de vacances de mon côté mais je pense qu'hélas Barbara est en vacances aussi Pleure ou Très triste J'espère que tu as eu des nouvelles de ton côté, et sinon aucun doute qu'elles t'apportent une réponse à leur retour, en tout cas je les tiens au courant.
Bises
Corinne
jhcool13
eBuy Crazy

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 19:21    Sujet du message:   Répondre en citant

Mdr !!!
Vaut mieux pas posé de question Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corinne
Diams

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 00:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Hé oui, c'est l'inconvénient des grandes vacances ! Très content
Mais il faut reconnaitre que c'est un "plus" appréciable pour nous, et en général très utile pour tous les membres du forum d'avoir la possibilité d'interroger certains intervenants directement.
Mais ça n'a rien d'une obligation et ces personnes ont aussi droit à des vacances, donc je pense qu'on peut admettre que ce petit plus fonctionne au ralenti en plein mois d'août Sourire
Bises
Corinne
serviceclient-pixmania
Partenaire

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 16:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Suite à votre réclamation effectuée auprès de notre partenaire , je souhaite tout d'abord stipuler certains points.

La commande saisie le 13/07/04 avec un règlement par carte bancaire, a nécessité certaines vérifications.

Effectivement , je vous rappelle que cette procédure d'usage est indiquée dans nos conditions générales de vente paragraphe 3 "

Nous vous informons qu'un retard de livraison de 24 H est possible quant à la livraison de votre commande. En effet, pour des raisons de sécurité, toutes les commandes réglées par carte bancaire font l'objet de vérification par PIXMANIA. Des informations complémentaires pourront vous être demandées, voire exigées pour valider votre achat. Par conséquent, et dans le but d'éviter tout retard, merci de saisir lors de votre commande:

- une adresse mail payante (type AOL, WANADOO, NOOS, TISCALI...) ou professionnelle.

- un n°de téléphone (lieu de travail ou domicile) pour vous joindre à tout moment dans la journée.

De plus, pour toute commande d'un montant supérieur à un plafond fixé par PIXMANIA, une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile seront à nous faire parvenir par télécopie, mail ou courrier. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, néanmoins ces mesures sont une preuve de volonté de notre part, de protéger nos clients d'éventuelles fraudes à la carte bancaire. "

L'adresse mail saisie étant de type " gratuite" ( Yahoo.fr), de plus vous avez saisi un n°de téléphone portable, ceci expliquant le non envoi immédiat de votre colis.

Nous vous avons adressé un message par mail vous demandant de nous recontacter, ceci fut effectif le 13/07/04, puis le 15/07/04.

Nous étions en attente de votre confirmation, afin d'expédier votre commande.

En insistant sur le fait que cette procédure est nécessaire autant pour nos clients, que pour nous, afin de détecter et d'éviter toutes utilisations frauduleuse de carte bancaire.

En espérant avoir répondu à votre problème
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zaza69
eBuy Baby

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 11:25    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai moi aussi passé une commande le 16/08/04 et je n'est toujours rien reçu alors que normalement on reçoit sous 48 heures
de plus ma confirmation de commande a été faites par le service paiement
que dois je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 11:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Attnds encore 1 ou 2 jours. Pour ma part le 8/08 j'ai fait une commande. Le 10 elle a été expédier et je l'ai recu le 12. Voila
zaza69
eBuy Baby

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 11:48    Sujet du message:   Répondre en citant

ok merci mais c'est long d'attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhcool13
eBuy Crazy

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 18:26    Sujet du message:   Répondre en citant

tout les sites disent 48h

Mais depuis que je commande j'ai jamais était livré en 48h !!!
il faut compté 4 jours ouvrable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 18:48    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est 48 heures ouvrés et en général ce délai est le délai de préparation de la commane auquel tu rajoute les 48h (toujours ouvrées) de la poste.
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 23:10    Sujet du message:   Répondre en citant

frogandjack, je recopies ici ton post. En espérant que serviceclient-pixmania puisse te répondre dans les meilleurs délais.

Citation:
Référence Montant HT Tx remise Bonus Remise

CCL040530140 241,64 EUR 2% 0,00 EUR 4,83 EUR
Autoradio CD DEH-P7600MP Achat du 23-07-2004 sur Pixmania.

Je me permets de vous contacter au sujet d'un soucis à propos de ma commande ci-dessus

qui après quelques e-mail , je dirais fumant, n'ont rien donné voire même sans réponse de leur part lors de mon dernier email. Je ne suis pas sûr que vous puissiez m'aider mais j'aimerais au moins savoir si vous avez déjà eu des problèmes avec Pixmania. Quand ils prétendent livrer en 48 heures je me pose des questions.Cela fera bientôt 1 mois que la commande est passée et 18 jours que l'autoradio devrait être parti de leur dépôt. Que dois je faire pour les faire avancer un peu plus vite car je tiens à recevoir mon produit qui est déjà encaissé de leur côté?
Cordialement
zaza69
eBuy Baby