Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

BOITE A IDEES EBUYCLUB

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 30 Mai 2007 19:06    Sujet du message:   Répondre en citant

A noter qu'il y a une modification de la mise page des marchands ... c'est moins lourd a charger (on ne charge plus les X marchands mais seulement ceux filtrès en fonction des lettre). Bonne nouvelle donc ...........

Second changement, lorsque l'on choisit un partenaire, on tombe sur une nouvelles pages sur laquelle les codes de réductions sont disponibles. Bonne initiative, ca évite de se galérer a ouvrir un onglet avec seulement les codes. Sont ils a jour en fonction du forum ? Ca reste a voir.

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero3106
eBuy Baby

MessagePosté le: 26 Aoû 2007 23:19    Sujet du message:  Service suivi Répondre en citant

Ayant eu un souci avec un cash back de CDiscount, j'avais envoyé un mail et des pièces jointes à l'adresse mail de suivi[at]ebuyclub.com. Comme je ne recevais pas de réponse, j'ai renvoyé... Ensuite, j'ai repéré qu'il y avait une procédure avec questions/réponses "pré-digérées"... J'ai utilisé. Après quelques échanges, je vois "dossier clos". Pourquoi cette clôture ? Le service suivi me ferait-il le coup du mépris alors qu'on m'avait demandé d'envoyer un mail et facture en pièce jointe à suivi, ce que j'ai fait... ? Puis oh joie ! je trouve ceci dans le forum :
Minusk a écrit:
nan nan y'a aucune erreur dans ma demande Krysto.

Il existe une possibilitée que quand un mail arrive sur le serveur de renvoyer un mail automatique précisant que le mail est arriver chez eux, ce retour est immédiat est sans intervention Ebuy, c'est a dire que même s'ils sont débordé et que le mail est ouvert qu'une semaine plus tard, ça permet de voir qu'il a été acheminer correctement.

Voici ma 1° suggestion : que l'adresse mail de "suivi..." soit dotée de ce mécanisme, au moins on saura que notre message ne s'est pas perdu dans le cyberspace. Je précise, au cas où on serait tenté de me prendre pour une crétine, que j'ai demandé un accusé de réception pour chaque mail et que je n'en ai pas eu !

2° suggestion : pour les dossiers que l'on nous clôture, ce serait bien de nous écrire quelque chose du style "Nous clôturons ce dossier parce que..."

Eh oui, que voulez-vous, nous autres, Toulousaines et Toulousains, pratiquons de façon naturelle l'art de la communication et de la courtoisie, ça fait partie de notre patrimoine génétique, comme le cassoulet, les violettes et notre glorieux Stade Toulousain.

Sinon, je suis tout à fait d'accord que ce sujet "Boîte à idées" devrait être mis à part car le rapport direct avec "EBuy et le cash back" m'échappe complètement.
Bonsoir à tout le monde Sourire
Nouch30
eBuy Victim

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 10:15    Sujet du message:   Répondre en citant

+1

idem pour moi
olivier9999
9999

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 14:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Citation:
Sinon, je suis tout à fait d'accord que ce sujet "Boîte à idées" devrait être mis à part car le rapport direct avec "EBuy et le cash back" m'échappe complètement.

Ah bon? Mais ton message ne traite-t-il pas lui même que de cela? (i.e du cash-back -et de ce qui lui est lié tel le service clients/réclamations - et de ebuyclub) Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
flo28
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 14:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée mettre un correcteur d'orthographe sur le forum Très content

edit : j'ai une autre idée me mettre un rang unique Très content
vero3106
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 23:56    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Citation:

Ah bon? Mais ton message ne traite-t-il pas lui même que de cela? (i.e du cash-back -et de ce qui lui est lié tel le service clients/réclamations - et de ebuyclub) Question

Merci d'avoir lu mon message ! Mea culpa, j'ai en effet pris un exemple sur un problème de cash back...
Alors, voyons, quelle idée de génie pourrait germer dans mon cerveau pour déposer une idée ? ? ?
Je me permets un petit délire car aujourd'hui je suis un peu fatiguée.
Je n'aime pas le logo, sous mon pseudo. Ce têtard/spermatozoïde pourrait faire penser que je ne suis pas une dame respectable. Donc mon idée est de remplacer le têtard par une rose pour les filles.
Voilà, c'est une idée, déposée dans la boite "ad hoc" mais sans AUCUN rapport avec le cash back me semble t'il Clin d'oeil
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 00:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Mort de rire Vero3106

Si tu veux voir une petite bafouille sur ton rang actuel, regarde par ici: http://forum.ebuyclub.com/ftopic19563.php

Et si tu veux participer au choix de nouveaux rangs, tu peux toujours voter ici:
http://forum.ebuyclub.com/ftopic30685.php

Clin d'oeil

(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 00:19    Sujet du message:   Répondre en citant

flo28 a écrit:
Je viens d'avoir une idée mettre un correcteur d'orthographe sur le forum Très content

edit : j'ai une autre idée me mettre un rang unique Très content

Un correcteur de bug serait déjà amplement suffisant vu la catastrophe actuelle qu'est le forum Roulement des yeux

Quand au spermatozoïde, je l'aime bien (normal, c'est mon idée à moi approve )

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 01:13    Sujet du message:   Répondre en citant

Courage véro encore 4 messages et tu mutera vers le rang superieur Clin d'oeil
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 08:20    Sujet du message:   Répondre en citant

Le spermatozoïde est une étape transitoire et courte puisqu'en dix message il se métamorphose en un joli EbuyBaby rose comme tu las aimeras Véro !
lilicolico
eBuy Victim

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 09:15    Sujet du message:   Répondre en citant

flo28 a écrit:

Au même titre qu'il y a des modérateurs, pourquoi n'y aurait-il pas des correcteurs d'orthographe qui écumeraient ça et là le forum et corrigeraient les fautes ? Cela serait formateur pour chacun, non ?
boudch
EbuyFidoDido

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 09:28    Sujet du message:   Répondre en citant

il me semble bien que pounkie à commencer à corriger les fautes de flo au fur et à mesure de ses messages Roulement des yeux Clin d'oeil
mais il y avait trop de boulot smilies

_________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o----------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 09:41    Sujet du message:   Répondre en citant

lilicolico a écrit:
flo28 a écrit:

Au même titre qu'il y a des modérateurs, pourquoi n'y aurait-il pas des correcteurs d'orthographe qui écumeraient ça et là le forum et corrigeraient les fautes ? Cela serait formateur pour chacun, non ?

Rien ne t'empêche de le faire ici ou là quand tu le souhaites et quand tu as le temps.
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à "corriger". Clin d'oeil
Pour ma part je pense que ça fait aussi un petit peu parti de la modération, donc je ne vois pas trop l'intérêt de nommer des gens correcteurs.

(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shee
Membre Saphir

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Pounkie a écrit:
lilicolico a écrit:
flo28 a écrit:

Rien ne t'empêche de le faire ici ou là quand tu le souhaites et quand tu as le temps.
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à "corriger". Clin d'oeil
Pour ma part je pense que ça fait aussi un petit peu parti de la modération, donc je ne vois pas trop l'intérêt de nommer des gens correcteurs.
elle me proposait je crois! Sourire
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:19    Sujet du message:   Répondre en citant

Shee tu veus devenir modératrice?
Shee
Membre Saphir