| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 30 Mai 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
A noter qu'il y a une modification de la mise page des marchands ... c'est moins lourd a charger (on ne charge plus les X marchands mais seulement ceux filtrès en fonction des lettre). Bonne nouvelle donc ...........
Second changement, lorsque l'on choisit un partenaire, on tombe sur une nouvelles pages sur laquelle les codes de réductions sont disponibles. Bonne initiative, ca évite de se galérer a ouvrir un onglet avec seulement les codes. Sont ils a jour en fonction du forum ? Ca reste a voir. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
vero3106

|
Posté le: 26 Aoû 2007 23:19 Sujet du message: Service suivi |
|
|
Ayant eu un souci avec un cash back de CDiscount, j'avais envoyé un mail et des pièces jointes à l'adresse mail de suivi[at]ebuyclub.com. Comme je ne recevais pas de réponse, j'ai renvoyé... Ensuite, j'ai repéré qu'il y avait une procédure avec questions/réponses "pré-digérées"... J'ai utilisé. Après quelques échanges, je vois "dossier clos". Pourquoi cette clôture ? Le service suivi me ferait-il le coup du mépris alors qu'on m'avait demandé d'envoyer un mail et facture en pièce jointe à suivi, ce que j'ai fait... ? Puis oh joie ! je trouve ceci dans le forum :
| Minusk a écrit: | nan nan y'a aucune erreur dans ma demande Krysto.
Il existe une possibilitée que quand un mail arrive sur le serveur de renvoyer un mail automatique précisant que le mail est arriver chez eux, ce retour est immédiat est sans intervention Ebuy, c'est a dire que même s'ils sont débordé et que le mail est ouvert qu'une semaine plus tard, ça permet de voir qu'il a été acheminer correctement. |
Voici ma 1° suggestion : que l'adresse mail de "suivi..." soit dotée de ce mécanisme, au moins on saura que notre message ne s'est pas perdu dans le cyberspace. Je précise, au cas où on serait tenté de me prendre pour une crétine, que j'ai demandé un accusé de réception pour chaque mail et que je n'en ai pas eu !
2° suggestion : pour les dossiers que l'on nous clôture, ce serait bien de nous écrire quelque chose du style "Nous clôturons ce dossier parce que..."
Eh oui, que voulez-vous, nous autres, Toulousaines et Toulousains, pratiquons de façon naturelle l'art de la communication et de la courtoisie, ça fait partie de notre patrimoine génétique, comme le cassoulet, les violettes et notre glorieux Stade Toulousain.
Sinon, je suis tout à fait d'accord que ce sujet "Boîte à idées" devrait être mis à part car le rapport direct avec "EBuy et le cash back" m'échappe complètement.
Bonsoir à tout le monde  |
|
|
 |
Nouch30

|
Posté le: 27 Aoû 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
+1
idem pour moi _________________ NOUCH |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 27 Aoû 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sinon, je suis tout à fait d'accord que ce sujet "Boîte à idées" devrait être mis à part car le rapport direct avec "EBuy et le cash back" m'échappe complètement. |
Ah bon? Mais ton message ne traite-t-il pas lui même que de cela? (i.e du cash-back -et de ce qui lui est lié tel le service clients/réclamations - et de ebuyclub)  |
|
|
 |
flo28

|
Posté le: 27 Aoû 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir une idée mettre un correcteur d'orthographe sur le forum
edit : j'ai une autre idée me mettre un rang unique  |
|
|
 |
vero3106

|
Posté le: 27 Aoû 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | | Citation: | | Sinon, je suis tout à fait d'accord que ce sujet "Boîte à idées" devrait être mis à part car le rapport direct avec "EBuy et le cash back" m'échappe complètement. |
Ah bon? Mais ton message ne traite-t-il pas lui même que de cela? (i.e du cash-back -et de ce qui lui est lié tel le service clients/réclamations - et de ebuyclub)  |
Merci d'avoir lu mon message ! Mea culpa, j'ai en effet pris un exemple sur un problème de cash back...
Alors, voyons, quelle idée de génie pourrait germer dans mon cerveau pour déposer une idée ? ? ?
Je me permets un petit délire car aujourd'hui je suis un peu fatiguée.
Je n'aime pas le logo, sous mon pseudo. Ce têtard/spermatozoïde pourrait faire penser que je ne suis pas une dame respectable. Donc mon idée est de remplacer le têtard par une rose pour les filles.
Voilà, c'est une idée, déposée dans la boite "ad hoc" mais sans AUCUN rapport avec le cash back me semble t'il  |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 28 Aoû 2007 00:03 Sujet du message: |
|
|
Vero3106
Si tu veux voir une petite bafouille sur ton rang actuel, regarde par ici: http://forum.ebuyclub.com/ftopic19563.php
Et si tu veux participer au choix de nouveaux rangs, tu peux toujours voter ici: http://forum.ebuyclub.com/ftopic30685.php
 _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 28 Aoû 2007 00:19 Sujet du message: |
|
|
| flo28 a écrit: | Je viens d'avoir une idée mettre un correcteur d'orthographe sur le forum
edit : j'ai une autre idée me mettre un rang unique  |
Un correcteur de bug serait déjà amplement suffisant vu la catastrophe actuelle qu'est le forum
Quand au spermatozoïde, je l'aime bien (normal, c'est mon idée à moi ) _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9700 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 28 Aoû 2007 08:20 Sujet du message: |
|
|
Le spermatozoïde est une étape transitoire et courte puisqu'en dix message il se métamorphose en un joli EbuyBaby rose comme tu las aimeras Véro ! _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
lilicolico

|
Posté le: 28 Aoû 2007 09:15 Sujet du message: |
|
|
| flo28 a écrit: | Je viens d'avoir une idée mettre un correcteur d'orthographe sur le forum  |
Au même titre qu'il y a des modérateurs, pourquoi n'y aurait-il pas des correcteurs d'orthographe qui écumeraient ça et là le forum et corrigeraient les fautes ? Cela serait formateur pour chacun, non ? |
|
|
 |
boudch

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 2608 Localisation: chenedollé(calvados)
|
Posté le: 28 Aoû 2007 09:28 Sujet du message: |
|
|
il me semble bien que pounkie à commencer à corriger les fautes de flo au fur et à mesure de ses messages
mais il y avait trop de boulot  _________________
_________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o---------- |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 28 Aoû 2007 09:41 Sujet du message: |
|
|
| lilicolico a écrit: | | flo28 a écrit: | Je viens d'avoir une idée mettre un correcteur d'orthographe sur le forum  |
Au même titre qu'il y a des modérateurs, pourquoi n'y aurait-il pas des correcteurs d'orthographe qui écumeraient ça et là le forum et corrigeraient les fautes ? Cela serait formateur pour chacun, non ? |
Rien ne t'empêche de le faire ici ou là quand tu le souhaites et quand tu as le temps.
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à "corriger".
Pour ma part je pense que ça fait aussi un petit peu parti de la modération, donc je ne vois pas trop l'intérêt de nommer des gens correcteurs. _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
Shee

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5244 Localisation: Au pays des merveilles!
|
Posté le: 28 Aoû 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Pounkie a écrit: | | lilicolico a écrit: | | flo28 a écrit: | Je viens d'avoir une idée mettre un correcteur d'orthographe sur le forum  |
Rien ne t'empêche de le faire ici ou là quand tu le souhaites et quand tu as le temps.
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à "corriger".
Pour ma part je pense que ça fait aussi un petit peu parti de la modération, donc je ne vois pas trop l'intérêt de nommer des gens correcteurs. | elle me proposait je crois!  _________________
 |
|
|
 |
flo28

|
Posté le: 28 Aoû 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Shee tu veus devenir modératrice? |
|
|
 |
Shee

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5244 Localisation: Au pays des merveilles!
|
|