decampsr a écrit:Flow_rence a écrit:si tu veux créer un nouveau topic, tu fais "nouveau"
Donc si j'ai une nouvelle suggestion de partenariat, je fais nouveau? Dans ce cas, c'est bien ce que j'avais compris au départ, et c'est logique en effet.
Nan ...
Tu fais nouveau pour créer un nouveau sujet qui n'existe pas ... Or, les propositions de partenariats, ça existe déjà ... Donc tu fais répondre et ça s'ajoute à la suite des autres... CQFD
Tout n'est que question de "convention". Certes un topic de 91.000 messages serait indigeste, mais crois moi, 40 topics qui parlent finalement de la même chose (se plaignent d'un marchand -et crois moi on a eu de fortes doses

-, discutent d'un jeu concours ou que sais-je encore...), ça l'est tout autant.
Ensuite, les suggestions de partenariats font l'objet d'un seul sujet, que Gilles consulte chaque soir en faisant ses devoirs

et dans lequel il pioche les idées pour trouver de nouveaux partenaires. Résultat, 229 partenaires eBuyClub au jour d'aujourd'hui et c'est pas terminé

.
Pour savoir si une proposition a été transformée, il suffit de lire la liste des partenaires et le sujet "Modifications & News".
Idem pour la boite à idées, les nouveautés sont toujours abondament commentées quand il y en a.
Mais bon je ne critique aucunement ta proposition qui n'est pas plus mauvaise qu'une autre