Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

BOITE A IDEES EBUYCLUB

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> BOITE A IDEES EBUYCLUB

Messagede M. W. I. Prod. le 21 Mai 2005 18:45

Avant de modifier le forum, il serait bon de corriger le bug des derniers messages. :roll:

En effet, lorsque l'on clique sur la mini icône qui doit envoyer vers le dernier message non lu du topic, la page est introuvable. :x
[url=http://www.unite-video.com/phpbb/viewtopic.php?t=6458]Image
Unité-Vidéo[/url] : toute la vidéo francophone unifiée :-D
M. W. I. Prod.
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede M. W. I. Prod. le 18 Juil 2005 00:39

Vous n'avez plus de webmaster ? :lol:

Parceque ça va faire deux mois que j'ai remonté le bug qui existe surement depuis plus longtemps (depuis que vous êtes passé à l'url rewriting exactement).

En tout cas c'est vraiment génant de se retaper une page entière (au minimum) pour lire les nouveau(x) message(s). :x
[url=http://www.unite-video.com/phpbb/viewtopic.php?t=6458]Image
Unité-Vidéo[/url] : toute la vidéo francophone unifiée :-D
M. W. I. Prod.
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede arsenick le 18 Juil 2005 06:24

Salut,

j'dois vraiment être super mal réveillé .... je n'arrive pas à trouver la 404 (qui comme tu le dis dois être lié à l'url rewriting) .. Peux tu préciser ... ?

Merci

Antoine
Synopsis et critiques de films
arsenick
Développeur
Développeur

Messagede arsenick le 18 Juil 2005 08:46

ok vu ... et corrigé ! (enfin si j'ai bien compris le problème)
Synopsis et critiques de films
arsenick
Développeur
Développeur

Messagede Corinne le 18 Juil 2005 08:48

M. W. I. Prod. a écrit:Vous n'avez plus de webmaster ? :lol:

Parceque ça va faire deux mois que j'ai remonté le bug qui existe surement depuis plus longtemps (depuis que vous êtes passé à l'url rewriting exactement).

En tout cas c'est vraiment génant de se retaper une page entière (au minimum) pour lire les nouveau(x) message(s). :x

Excuse moi M. W. I. Prod., j'avais oublié de te répondre sur le forum à l'époque, mais bien ajouté le bug à la todolist technique. :) Je viens de voir qu'apparemment il a été solutionné entretemps. (Antoine ?)
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede Corinne le 18 Juil 2005 08:49

désolée Antoine, on s'est croisés :D (je me disais aussi, j'avais bien l'impression que jusqu'ici ça marchait pas mais là d'un seul coup, si :shock: :lol: )
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede MaLiBu le 06 Aoû 2005 14:45

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé. J'ai une proposision à faire concernant le parrainage.

Dans la configuration actuelle, le parrainage fonctionne si la personne achète pour plus de 50 euros ht. Cependant ce système ne favorise pas le parrainage de "gros acheteurs".

Pourquoi ne pas donner un pourcentage au lieu d'une somme forfaitaire ? Et pourquoi ne pas faire un "mixe" des deux... ?

Par ailleurs, à notre échelle comment peut-on augmenter le cash back reçu de la part des marchands ?
MaLiBu
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede bilbo le 06 Aoû 2005 20:33

MaLiBu a écrit:Par ailleurs, à notre échelle comment peut-on augmenter le cash back reçu de la part des marchands ?

en commandant plus souvent :D lol

Par ailleurs je trouve assez simple et sympa le parrainage pour remercier d'avoir fait connaitre le site à une personne et apres chacun pour soit plutot que de calculer à avoir des filleuls à but lucratif ..
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Corinne le 06 Aoû 2005 21:50

J'ai ajouté l'idée pour le pourcentage dans nos tablettes :) (l'inconvénient c'est que ce serait un peu plus compliqué que le système actuel ... )

MaLiBu a écrit:Par ailleurs, à notre échelle comment peut-on augmenter le cash back reçu de la part des marchands ?

Bilbo n'a pas tort (le commerce reste le commerce) : plus la communauté eBuyClub représente de poids auprès des marchands, et plus on aura de marge de négociation :D

Et puis rien n'interdit aux membres de dire aux marchands qu'eBuyClub, c'est bien [^] et décisif dans leurs choix d'achats 8) (moi je connais 1 ou 2 personnes dans mon entourage qui privilégient systématiquement les partenaires, et les partenaires offrant le plus de cash back)
Dernière édition par Corinne le 07 Aoû 2005 18:08, édité 1 fois.
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede MaLiBu le 06 Aoû 2005 22:59

plus la communauté eBuyClub représente de poids auprès des marchands, et plus on aura de marge de négociation

C'est bien ce que je pensais.

des filleuls à but lucratif ..

Je n'avais pas tout à fait vu la chose comme ca. Pour moi c'était surtout pour inciter aux achats via ebuyclub et donc augmenter le % de cash back obtenu auprès des marchands.

J'ai ajouté l'idée pour le pourcentage dans nos tablettes

C'était une simple idée qui m'est venue à l'esprit... Après en pratique ca n'est pas forcément plus avantageux comme système.
MaLiBu
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede bilbo le 07 Aoû 2005 07:31

MaLiBu a écrit:
Pourquoi ne pas donner un pourcentage au lieu d'une somme forfaitaire ? Et pourquoi ne pas faire un "mixe" des deux... ?

en fait si on y réfléchit bien, il y a ce pourcentage déjà fait grâce aux équipes: les filleuls qui commandent beaucoup "valorisent" ton équipe si tu les invites.

faut pas chercher

ebuyclub c'est parfait :D

enfin il manque la maison du whisky mais on en reparlera
Dernière édition par bilbo le 07 Aoû 2005 13:21, édité 1 fois.
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede michel80 le 07 Aoû 2005 08:15

Tout à fait d'accord avec Corinne le choix se porte plus volontier vers un marchand partenaire qu'un non partenaire mais en plus si j'ai le choix je prendrais à prix égal le plus rémunéré.

A titre d'exemple, pour les livres alapage et amazon même combat mais alapage 5% et amazon 4%. Le choix est fait !!

Ok avec Bilbo pour le pourcentage, tes filleuls s'ils s'inscrivent à ta team rapportent ce pourcentage, et en plus c'est partagé entre tous les filleuls et parrains de la team. Je trouve ça encore plus équitable qu'une rémunération du parrain uniquement et en plus ca t'incite à rester actif donc à acheter régulièrement sur le net !
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Aurely67 le 09 Aoû 2005 19:10

Bonjour,

J'ai une autre suggestion. Je ne suis pas ce topic depuis le début, donc vous m'excuserez si ça a déjà été évoqué.

Le versement du cash back pourrait-il se faire de plusieurs manière ?

Par exemple :

- par chèque comme c'est le cas actuellement

- par virement bancaire

- ... (et autre si vous avez d'autres idées)

Bonne continuation

Aurélie
Aurely67
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Corinne le 10 Aoû 2005 13:20

Je vais citer la réponse de Bilbo, juste un peu plus haut.

Mais sinon, oui, on travaille à réfléchir à d'autres moyens, sachant que celui ci est pour l'instant le moins coûteux et le plus "humain" (une petite lettre permet de conserver un "lien" entre les membres et nous, bien plus qu'un virement bancaire impersonnel) La plupart des membres en sont contents, mais on sait qu'il faut qu'on évolue :)

bilbo a écrit:
Appollon a écrit:Je voulais savoir si il y a un projet de paiement du cach back par virement bancaire ?

on en a parlé là : http://forum.ebuyclub.com/ftopic8771.php
(tu peux meme voter)

c'est a priori pas pour demain
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede bilbo le 10 Aoû 2005 15:44

qu'est ce qu'il est fort ce bilbo

Image
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede michel80 le 10 Aoû 2005 16:37

bilbo a écrit:qu'est ce qu'il est fort ce bilbo

Image

Pour un schtroumph.... :lol: :twisted:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Invité le 10 Aoû 2005 18:19

Ok, merci de la réponse.
Invité

Messagede Zemysto le 10 Aoû 2005 22:37

michel80 a écrit:
bilbo a écrit:qu'est ce qu'il est fort ce bilbo

Image

Pour un schtroumph.... :lol: :twisted:

Ou pour un Hobbit? :roll:
Zemysto
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Aurely67 le 11 Aoû 2005 06:10

D'accord ;)

C'est vrai que la lettre possède tout de même son avantage.
Aurely67
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede michel80 le 11 Aoû 2005 07:24

On peut la prendre en photo pour gagner un T shirt à Olivier!! :lol:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Nemek le 12 Aoû 2005 11:42

Bonjour,

Je propose une sorte de panier virtuel pour le comparateur de prix ;)

Le problème étant d'inclure les frais de ports :/

Le principal interet est de comparer entre l'achat chez un (voir deux ou trois partenaires) ou chez plusieurs partenaires...

C'est souvent chiant de faire un tas de panier virtuels chez chaque marchand pour voir le plus économique :x D'autant plus que les paniers des marchans ne compte pas le cash back !!!

Bonne journée !
Nemek
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Corinne le 12 Aoû 2005 14:20

oui, il y a le problème des frais de port (on essaie d'enrichir les renseignements présentés, mais on n'a pas tjrs l'info de tous les marchands)

mais l'idée est intéressante, effectivement, et à creuser
Image
Corinne
Diams
Diams

Suggestion

Messagede PGRZYBOW le 07 Sep 2005 11:46

Bonjour à tous,

une petite suggestion : lorsqu'on lance un site depuis la liste des partenaires (par exemple), il serait très intéressant de lancer simultanément une autre session du navigateur, directement connectée à la partie du forum traitant des bons de réduction sur le-dit site [54]

qu'en pensez-vous ?

quitte à ce que ça soit une option paramétrable au niveau du compte de chacun, pour ne pas polluer ceux qui n'en veulent pas
PGRZYBOW
eBuy Junior
eBuy Junior

Créer des forums quand c'est nécesasire

Messagede decampsr le 11 Sep 2005 15:34

Je ne comprends pas la logique des forums ici. Il me paraît bizarre que certains sujets dépassent 100 réponses... De même, il n'est pas très logique de devoir cliquer sur "répondre" quand en fait on veut parler de quelque chose de nouveau.

A mon avis, "Vos suggestions de partenariats" ou "Boîte à idées" devraient être des forums à part entière et pas simplement des sujets à l'intérieur du forum" ebuyclub & cash back". Cela rendrait leur consultation beaoucoup plus simple, par ailleurs.
Régis
decampsr
eBuy Baby
eBuy Baby

Re: Créer des forums quand c'est nécesasire

Messagede Flow_rence le 11 Sep 2005 17:31

decampsr a écrit:Je ne comprends pas la logique des forums ici. Il me paraît bizarre que certains sujets dépassent 100 réponses... De même, il n'est pas très logique de devoir cliquer sur "répondre" quand en fait on veut parler de quelque chose de nouveau.

Ben quand tu fais "répondre", tu réponds au topic ...

Et si tu veux créer un nouveau topic, tu fais "nouveau" ....

Logique non ?? :roll:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 11 Sep 2005 19:10

decampsr a écrit:Je ne comprends pas la logique des forums ici. Il me paraît bizarre que certains sujets dépassent 100 réponses

ben... p't'être parce que les gentils membres que nous sommes aimons à papoter de sujets vastes et variés, poussant parfois les débats à leur paroxysme et à des hauteurs intellectuelles insoupçonnées...

ou p't'être parce que le succès et la convivialité de ce forum ne sont plus à démontrer...

ou p't'être parce qu'on aime bien raconter des conneries, beaucoup de conneries...

nan, mais sinon, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre dans ce que tu soulignes ?
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede decampsr le 11 Sep 2005 20:42

Flow_rence a écrit:si tu veux créer un nouveau topic, tu fais "nouveau"

Donc si j'ai une nouvelle suggestion de partenariat, je fais nouveau? Dans ce cas, c'est bien ce que j'avais compris au départ, et c'est logique en effet.
Régis
decampsr
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede decampsr le 11 Sep 2005 20:51

vinzz a écrit:ou p't'être parce que le succès et la convivialité de ce forum ne sont plus à démontrer...

Pourtant, s'il y avait eu un seul forum avec un seul sujet de 91000 messages, cela aurait été tout, sauf plus convial.

C'est pourquoi je continue de penser qu'un sujet comme "boîte à idées" devraient en fait être un forum (dans lequel chaque idée ou suggestion est un sujet).

Je mets quiconque au défi de faire rapidement la liste des idées qui ont été suggérées dans ce topic et de donner leur statut ("bonne idée, à mettre en œuvre", "bonne idée, à faire", "impossible techniquement", "mauvaise idée").

Bon je vous aide pour le début

1. Transformer la boîte à idées en un forum => excellente idée, à faire :-p
Régis
decampsr
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 11 Sep 2005 21:03

decampsr a écrit:
Flow_rence a écrit:si tu veux créer un nouveau topic, tu fais "nouveau"

Donc si j'ai une nouvelle suggestion de partenariat, je fais nouveau? Dans ce cas, c'est bien ce que j'avais compris au départ, et c'est logique en effet.

Nan ... :roll:

Tu fais nouveau pour créer un nouveau sujet qui n'existe pas ... Or, les propositions de partenariats, ça existe déjà ... Donc tu fais répondre et ça s'ajoute à la suite des autres... CQFD :wink:

Tout n'est que question de "convention". Certes un topic de 91.000 messages serait indigeste, mais crois moi, 40 topics qui parlent finalement de la même chose (se plaignent d'un marchand -et crois moi on a eu de fortes doses :D -, discutent d'un jeu concours ou que sais-je encore...), ça l'est tout autant.

Ensuite, les suggestions de partenariats font l'objet d'un seul sujet, que Gilles consulte chaque soir en faisant ses devoirs :lol: et dans lequel il pioche les idées pour trouver de nouveaux partenaires. Résultat, 229 partenaires eBuyClub au jour d'aujourd'hui et c'est pas terminé :P .

Pour savoir si une proposition a été transformée, il suffit de lire la liste des partenaires et le sujet "Modifications & News".

Idem pour la boite à idées, les nouveautés sont toujours abondament commentées quand il y en a.

Mais bon je ne critique aucunement ta proposition qui n'est pas plus mauvaise qu'une autre :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede michel80 le 12 Sep 2005 06:25

Et puis :

Que deviendraient les récap de Bilbo ??

on les aime bien les récaps de Bilbo !!
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede vinzz le 12 Sep 2005 08:39

olivier9999 a écrit:au jour d'aujourd'hui

:shock: :? [18]

Noooon !!! Olivier, pas toâââââââ ?!?!?!?!

vinzz, membre du CCLEHCAJDA (Comité Contre Les Expressions Horribles Comme Au Jour D'Aujourd'hui)
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero