| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PHOENIX(OEHD)

|
Posté le: 04 Juil 2004 03:46 Sujet du message: Signatures |
|
|
J'hésite entre deux signatures , d'après vous je dois garder laquelle ?
1 ) Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
2 ) l'homme et la femme de demain se forge appartient des batailles d'aujourd'hui . _________________ Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) . |
|
|
 |
keum45

|
Posté le: 04 Juil 2004 07:31 Sujet du message: |
|
|
Slt,moi je prefère la 1 _________________
 |
|
|
 |
jhcool13

|
Posté le: 04 Juil 2004 09:24 Sujet du message: |
|
|
Moi la 2 c'est tellement vrai  |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9683 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 04 Juil 2004 09:52 Sujet du message: |
|
|
Par contre faufdrait réecrire la première :
L'homme et la femme de demain se forgent à partir des batailles d'aujourd'hui. _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
remi13

Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 853 Localisation: Port de Bouc
|
Posté le: 04 Juil 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère la 3  _________________ Rémi
Toujours prêt
 |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 04 Juil 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
| remi13 a écrit: | Moi je préfère la 3  |
+1 _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
PHOENIX(OEHD)

|
Posté le: 04 Juil 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
L'homme et la femme de demain se forgent à partir des batailles d'aujourd'hui .
 _________________ Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) . |
|
|
 |
Dakarr

|
Posté le: 04 Juil 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que qqun a reconnu la mienne ?
edit: c'était "hiiiiiiiire we go !!" _________________ "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dernière édition par Dakarr le 16 Aoû 2004 11:26; édité 2 fois |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 04 Juil 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Dakarr a écrit: | | Est-ce que qqun a reconnue la mienne ? |
Ben c'est Mario ... !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6864 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 04 Juil 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | Dakarr a écrit: | | Est-ce que qqun a reconnue la mienne ? |
Ben c'est Mario ... !!! |
Super ! Mario ! Sunshiiiiiine !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Dakarr

|
Posté le: 05 Juil 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
héhé ! bien joué !
et maintenant, celle-ci :
"Celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le c**"  _________________ "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick
Dernière édition par Dakarr le 05 Juil 2004 14:06; édité 2 fois |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 05 Juil 2004 12:22 Sujet du message: Re: Signatures |
|
|
| PHOENIXO a écrit: | J'hésite entre deux signatures , d'après vous je dois garder laquelle ?
1 ) Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
2 ) l'homme et la femme de demain se forge appartient des batailles d'aujourd'hui . |
Juste une remarque si l'on est dans les corrections : Ne devrait-on pas dire : Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'elles soient positives ou négatives .... ?
Car ce sont bien les conséquences qui sont positives ou négatives non?
Sinon, c'est quoi des désirs positifs ou négatifs? (de plus il me semble que la construction de la phrase le sous-entend....)
Un expert en langue française nous éclairera-t-il ? (une experte aussi )
PS : Oui je sais je suis vachement occupé ce matin mdr _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6864 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 05 Juil 2004 12:34 Sujet du message: Re: Signatures |
|
|
| olivier9999 a écrit: | | PHOENIXO a écrit: | J'hésite entre deux signatures , d'après vous je dois garder laquelle ?
2 ) l'homme et la femme de demain se forge appartient des batailles d'aujourd'hui . |
Juste une remarque si l'on est dans les corrections : Ne devrait-on pas dire : Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'elles soient positives ou négatives .... ?
Sinon, c'est quoi des désirs positifs ou négatifs? (de plus il me semble que la construction de la phrase le sous-entend....)
PS : Oui je sais je suis vachement occupé ce matin mdr |
vu sous cet angle, effectivement, on parle bien des conséquences du désir, et non du désir lui-même...
c'est de qui cette phrase d'ailleurs ? _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 05 Juil 2004 12:34 Sujet du message: Re: Signatures |
|
|
| olivier9999 a écrit: | | PHOENIXO a écrit: | J'hésite entre deux signatures , d'après vous je dois garder laquelle ?
PS : Oui je sais je suis vachement occupé ce matin mdr |
Suis assez d'accord avec toi... mais PHOENIXO c'est toi qui les inventent ou tu sais pas recopier ????  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
PHOENIX(OEHD)

|
Posté le: 05 Juil 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
je suis bel et bien le créateur _________________ Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) . |
|
|
 |
Dakarr

|
Posté le: 05 Juil 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
héhé ! bien joué !
et maintenant, celle-ci :
"Celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le c**"  |
ya pas de fans de western parmi vous ? _________________ "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick |
|