Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Carte graphique ( pour gros joueurs )

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHOENIX(OEHD)
eBuy Lover

MessagePosté le: 04 Juil 2004 15:25    Sujet du message: Question Carte graphique ( pour gros joueurs ) Répondre en citant

Je cherche une très bonne carte graphique pour un gros joueur de jeu en ligne ( capable d'assurer avec les prochains hits qui vont sortir ) .

Prix : 150 euros environ , silencieuse si possible ( je joue pas mal de nuit ) .

Processeur AMD thunderbird 1.4 ghz
Carte mere MSI 6380 K7T 266 pro ( desocket A )
Corinne
Diams

MessagePosté le: 04 Juil 2004 16:35    Sujet du message:   Répondre en citant

Dans la gamme de prix que tu veux mettre, tu peux prendre une carte à base de Radeon 9600 XT, par exemple la Sapphire Atlantis 9600XT 128 Mo devrait faire ton affaire (à toi de voir, mais les 256 Mo ne se justifient pas vraiment)

Et si tu peux te permettre de dépasser un peu ton budget, la Ati Radeon 9800 Pro devrait encore plus te plaire Très content

Bises
Corinne

Dernière édition par Corinne le 04 Juil 2004 23:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHOENIX(OEHD)
eBuy Lover

MessagePosté le: 04 Juil 2004 22:50    Sujet du message:   Répondre en citant

ATI RODEON 9800 PRO : LE PRIX ?
128 OU 250 ?
Corinne
Diams

MessagePosté le: 04 Juil 2004 23:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Dans ma réponse précédente, je t'ai mis les liens vers notre comparateur de prix, tu as juste à cliquer pour voir les prix (je l'édite pour les mettre en gras)

D'une manière générale, 256 Mo ne se justifient pas encore pour les cartes graphiques : la 9800 Pro coûte dans les 200 € avec 128 Mo Sourire

La Sapphire Atlantis Radeon 9600 XT est déjà une carte très performante, certainement un des meilleurs rapports performance / prix du moment, silencieuse et à ma connaissance facile à overclocker, et avec 128 Mo elle est 100% dans tes prix (153 € le moins cher, chez Rue du Commerce, avec le code réduc "GDP3" ).

Bon jeu smilies
Bises
Corinne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yan77
eBuy Lover

MessagePosté le: 05 Juil 2004 11:07    Sujet du message:   Répondre en citant

je cherchais 1 carte aussi y a pas longtemps, et sur différents forums, on m'a conseillé soit l'ati 9600 pro (xt de corinne est encore mieux), soit la 9800 se que tu peux passer en pro avec un logiciel (un pilote différent)

j'en ai vu une 9800 se (générique) à 140 sur ldlc avec des avis positifs

pour la mémoire, c 128 car 256 ralentirait la carte, et de toutes façons aucun jeu n'utilise au tant de mémoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dakarr
eBuy Addict

MessagePosté le: 05 Juil 2004 11:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour 180€, chez LDLC
tu as une FX5900XT !!

(partisan nVidia inside)
PHOENIX(OEHD)
eBuy Lover

MessagePosté le: 05 Juil 2004 11:18    Sujet du message:   Répondre en citant

Le problème c'est que je serais incapable de monter cette carte moi-même ( je suis particulièrement nul pour ce genre de truc Embarassé ) . Je pensais aller la faire monter directement chez Surcouf , même si je me rends compte que ce serait beaucoup plus rentable de l'acheter en passant par eBuyClub .
Dakarr
eBuy Addict

MessagePosté le: 05 Juil 2004 11:28    Sujet du message:   Répondre en citant

PHOENIXO a écrit:
Le problème c'est que je serais incapable de monter cette carte moi-même ( je suis particulièrement nul pour ce genre de truc Embarassé ) . Je pensais aller la faire monter directement chez Surcouf , même si je me rends compte que ce serait beaucoup plus rentable de l'acheter en passant par eBuyClub .

ya aucune difficulté :
tu ouvres ton PC
tu enlèves la première carte du haut
tu mets la nouvelle (ça s'enfonce tout simplement)

fini
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: