Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

ki connait joupi?

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> ki connait joupi?
ki connait joupi?

Messagede callen le 08 Juil 2004 10:49

bonjour,je voulais commander la peluche du chat de shrek,et impossible de choisir?il y en a trois,c'est ecrit peluches shrek,le chat,l'ogre OU l'ane et quand j'ai cliquer sur panier en esperant pouvoir prendre celle que je voulais,apparement,je decide pas!

j'ai regarder les opignons sur ce produit et il n'y en a qu'un qui est pas content du tout,qui reproche de ne pas avoir de reponse aux question!

c'est dommage,car en jouet il n'y a qu'eux qui le font.

ne me parlez pas de cinestor,j'ai un jour contacter pour savoir quand ils arretaient de faire greve,(parceque que ce jour là,c'etait vraiment ecris qu'ils faisaient greve) et y m'ont jamais repondu non plus,on ce demande de quoi ils vivent

je rajoute aussi que les frais de port chez joupi sont pas donner,si je commande que la peluche,le frais de port paie largement la remise.en fait,je me la paye si on veut voir les chose sous cette angle! :roll:
callen
callen
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 08 Juil 2004 10:59

Salut callen,

J'ai commandé une fois chez Joupi, à une très mauvais période (Noël....) et la commande est arrivée en très bon état en temps et en heure. C'était avant le partenariat avec eBuyClub (il y a 2 ans je pense)

J'espère que cela te rassure.... :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Flow_rence le 08 Juil 2004 13:19

Pour ma part, j'ai un avis plus mitigé de ce site :

- comme tu l'a dit Callen, il y a souvent plusieurs fois le meme produit avec la même description succinte (TROP SUCCINTE)

- je n'arrive jamais à trouver les nouveautés

- leur système de recherche n'est vraiment pas au point et leur site est très "bordélique"...c'est difficile de trouver un jouet en particulier

- sinon pour tempérer mon avis, question livraison comme l'a souligné Olivier tout est arrivé dans les temps et en bonne état et en période de NOël 2003 SVP !!
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

je l'comfirme

Messagede callen le 10 Juil 2004 18:05

y repondent pas hein!ça fait 4 jrs en effets par contre en lisant mieux,on peu pas choisir la peluche qu'on veu,ils disent que c'est la marque hashbro qu'a decider ça y sont ouf ou quoi,maintenant,c'est eux qui decide ce que tu dois acheté?jamais vu ça!

de plus,depuis que je l'ai dit,ils l'ont retirer de la page d'acceuil et du top 1 des ventes,j'ai pas du etre la seule a me plaindre,bref je devais aussi acheter des article franklin la tortue et je voulais aussi la boule magique.....pas disponible! du coup je suis plus motivé.....je vais reflechir...
callen
callen
eBuy Junior
eBuy Junior

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> ki connait joupi?