Un concours avec plein de cadeaux à gagner chaque jour il suffit de s'inscrire
romtif, est-ce que la fois passée nous n'avons pas été assez clair? Pas de parrainage COMME LE STIPULE LA CHARTE.Merci de la respecter et merci pour le bon plan.
http://www.axe.tm.fr/Index_Home_Axe2/1,,,00.html
romtif
Posté le: 10 Juil 2004 11:02 Sujet du message:
J'ai oublié de vous dire il y a un jeu de grattage instant gagnant et un jeux concours ou il faut repondre à des questions simples!
romtif
Posté le: 10 Juil 2004 12:01 Sujet du message:
Je n'ai obligé personne mais çà m'aurait fais plaisir les 2 liens était présent!!
puisque c'est comme çà j'ai reçu plein d'objets terribles aujourd'hui sur des sites peu connu de marques etc..
eh ben c'est fini je ne mettrai plus rien!!!
le parrainage c'est quand tu obliges !!!!
là il n'y avait aucune obligation!!
Par contre je me servirai toujours de ce site pour les bons plans sans en faire profiter les autres!!!
alea jacta est
Je n'ai obligé personne mais çà m'aurait fais plaisir les 2 liens était présent!!
puisque c'est comme çà j'ai reçu plein d'objets terribles aujourd'hui sur des sites peu connu de marques etc..
Par contre je me servirai toujours de ce site pour les bons plans sans en faire profiter les autres!!!
alea jacta est
Wouaw comme t'es susceptible... pire que moi !!!
Il ya une charte..ca parait normal de la respecter ... non ??
Je trouve ta réaction vraiment idiote : 'Je me servirais tjs de ce site pour les bons plans sans en fiare profiter les autres" ... gnagnagnagna
Si tout le monde réagit comme toi, c'est la mort de ce forum..heureusement que la majorité des membres est plus maline que toi !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Trinity4Neo
Posté le: 10 Juil 2004 15:10 Sujet du message:
Flow t'as vu le chef d'oeuvre "requiem" tu dois comprendre ...
il fait une crise de manque de filleuls _________________ Le monde est divisé en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent .. toi, tu creuses ..
On va créer un topic sur la suceptibilité de certains membres ( Non................. les modos je rigole )
olivier9999
Posté le: 10 Juil 2004 17:19 Sujet du message:
romtif a écrit:
alea jacta est
romtif, je te réponds et considèrerai ensuite que le sujet est clos. Ce n'est pas une question d'obligation. Il y a des dizaines de milliers de sites internet. Ils fonctionnent tous ou presque avec des systèmes de parrainage.
Il en est de même pour la quasi totalité des jeux organisés par les sites : "parrainez vos amis et augmentez vos chances de gagner" Tout le monde reçoit ceci dans sa boite mail.
Si nous faisons une, puis deux puis trois exceptions au principe de "pas d'offres de parrainage", nous allons être envahis dans les trois jours, sans compter les propositions en tous genre de devenir millionnaire....
C'est la raison pour laquelle j'ai modéré ton post (et le précédent).....
Merci à nouveau de ta compréhension. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
rom9999
Posté le: 10 Juil 2004 18:43 Sujet du message:
mon point de vue:
*si cela est pour un jeu serieu, cela me pose aucun probleme que celui qui a posté le bon plan mette 2 lien:
- un sans parrainage
- un avec parrainage
pk pas faire profiter la personne qui a donné le bon plan?
Mais bon vu que la charte interdit le parrianage, il faut la respecter..
lefeem
Posté le: 10 Juil 2004 20:26 Sujet du message:
c vrai que l'on devrait mettre 2 liens...tout le monde serait content!!!
cette modération est la seule solution pour éviter la pollution du forum par des milliards de demande de parrainage "déguisées"
faudrait faire un site.......spécial parrainage :p
Corinne
Posté le: 10 Juil 2004 23:56 Sujet du message:
Tout simplement que parce que si l'on entrouvait cette porte, le même bon plan sera très vite reposté 10 ou 20 fois par jour, en général par des gens qui ne s'inscrivent que pour celà, et que 1/ celà "pollue" le forum 2/ c'est un gros boulot pour les modés qui sont bénévoles.
D'une manière générale, la charte et les règles de modération s'appuient sur l'usage et sur tout ce que nous avons expérimenté depuis la création du forum. Ce n'est pas toujours évident au 1er abord "vu du dehors", et ça peut parfois sembler restrictif, mais nous avons eu de bonnes raisons de les mettre en place à un moment ou à un autre parce qu'il y avait des excès² (comme sur tous les forums d'ailleurs) et que tous les membres de l'époque en pensaient autant (demandez aux plus anciens)
Par contre, ce qui est tout à fait légitime et que je conseille vraiment, si vous considérez que qq'un a posté un bon plan qui vous semble vraiment sympa, et que vous voyez que ce bon plan comporte un système de parrainage, c'est, de spontanément lui envoyer un mp ou indiquer son e mail de parrain. Il y a aussi le topic parrainage. Si tout le monde raisonne ainsi et prend cette bonne habitude, c'est la meilleure preuve de sens civique et communautaire qui soit, et la meilleure façon de dire "merci" tout en procédant dans le respect de tous.
Voilà, je pense que ce sera plus clair ainsi, mais si vous souhaitez en parler plus avant, que ce soit toi Romtif, ou n'importe qui, il ne faut pas hésiter à me contacter ou contacter les modés par mp, nous répondons toujours avec plaisir.
Bises
Corinne
[edit] désolée Bilbo, nos messages se sont croisés [/edit]
buffyangel
Posté le: 25 Juil 2004 17:26 Sujet du message:
j'ai gané un tee shirt au jeu axe, j'ai recu par mail la confirmation du gain.
Il m informait egalement que je serais recontactee plus tard pour confirmation de mes coordonnées. Celafait 10 jours et pas de nouvelles.
C'est pareil pour vous?
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum