Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

aidez moi svp?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stalion
eBuy Mini

MessagePosté le: 15 Juil 2004 05:29    Sujet du message:  aidez moi svp? Répondre en citant

Bonjour,

Voila je sollicite votre attention pour vous demander quelque chose, j'aimerais savoir si les personnes qui sont inscrite au site:

http://www.koodpo.com/

Et qui n'utilise pas leurs bon d'achat alapage, de 7€ et de 10€ pourrais me les envoyer par mails à mon adresse.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je vous remercie d'avance, pour votre aide

Salut stalion, j'ai comme l'impression d'avoir déjà répondu et modéré le même message Choqué . Mais je réexplique because apparemment, tu n'as pas lu mes commentaires Clin d'oeil

1. Ce forum est un forum d'échange "libre" . Le principe est de déposer ses codes et autres bons afin d'en faire profiter la communauté. Je te conseille donc de visiter le forum le plus souvent possible afin de trouver les codes diffusés (et crois moi il y en a beaucoup chaque jour) par les membres.

2. J'ai effacé ton lien de parrainage au koodpo car les liens de ce genre ainsi que les offres de parrainage sont interdits selon la charte du forum (que je t'engage à lire, voir en tête de chaque forum). Je te rassure, tout le monde connaît le koodpo ici Très content

Merci de ta coopération et à bientôt (nous avons bien noté que seuls les bons de 7 et 10 t'intéressent Mort de rire )

PS : Mon point 3 est que la prochaine fois, je ne prendrai pas la peine de re-écrire ces explications... Roulement des yeux
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nthibaut
eBuy Baby

MessagePosté le: 15 Juil 2004 07:56    Sujet du message:   Répondre en citant

ok,
moi je vais t'aider!
d'abord ca ne sert a rien de reclamer, ceux qui ont des bons et veulent bien les donner le font
ensuite, il y a un forum prevu pour ca: http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php?t=4541
et finalement: 100 balles et un mars, ce te dit Cool

au fait, tu n'avais pas deja poste exactement le meme message il y a peu? message modere fort logiquement d'ailleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 15 Juil 2004 07:58    Sujet du message:   Répondre en citant

exact nthibaut.... voir mes commentaires ci-dessus.
(Merci pour le lien ! )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nthibaut
eBuy Baby

MessagePosté le: 15 Juil 2004 08:05    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
exact nthibaut.... voir mes commentaires ci-dessus.
(Merci pour le lien ! )

oui,
tu as poste en meme temps que moi
je n'avais pas remarque que seuls les bons de 7 et 10euros l'interessaient Sourire
olivier9999
9999

MessagePosté le: 15 Juil 2004 08:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Pourquoi pas? Moi c'est seulement les bons 25 EUR et plus (sans mini bien entendu Clin d'oeil )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 15 Juil 2004 09:44    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Pourquoi pas? Moi c'est seulement les bons 25 EUR et plus (sans mini bien entendu Clin d'oeil )

... avec les frais de port gratuits bien entendu ...
MisterDen
eBuy Victim

MessagePosté le: 15 Juil 2004 20:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Vous êtes quand même dur avec un nouvo membre.
Oups, désolé d'avoir fait remonté se post...

MisterDen[2]
flodelep
eBuy Victim

MessagePosté le: 15 Juil 2004 20:43    Sujet du message:   Répondre en citant

je vais faire des malheureux mais j avais un bon d achat de 20 euro Mort de rire Mort de rire Mort de rire mais je vais le garde comme ca y aura pas de jaloux Mort de rire

c etait juste pour la petite connerie du soir dsl
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: