Posté le: 15 Juil 2004 05:29 Sujet du message: aidez moi svp?
Bonjour,
Voila je sollicite votre attention pour vous demander quelque chose, j'aimerais savoir si les personnes qui sont inscrite au site:
http://www.koodpo.com/
Et qui n'utilise pas leurs bon d'achat alapage, de 7€ et de 10€ pourrais me les envoyer par mails à mon adresse.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je vous remercie d'avance, pour votre aide
Salut stalion, j'ai comme l'impression d'avoir déjà répondu et modéré le même message . Mais je réexplique because apparemment, tu n'as pas lu mes commentaires
1. Ce forum est un forum d'échange "libre" . Le principe est de déposer ses codes et autres bons afin d'en faire profiter la communauté. Je te conseille donc de visiter le forum le plus souvent possible afin de trouver les codes diffusés (et crois moi il y en a beaucoup chaque jour) par les membres.
2. J'ai effacé ton lien de parrainage au koodpo car les liens de ce genre ainsi que les offres de parrainage sont interdits selon la charte du forum (que je t'engage à lire, voir en tête de chaque forum). Je te rassure, tout le monde connaît le koodpo ici
Merci de ta coopération et à bientôt (nous avons bien noté que seuls les bons de 7 et 10 t'intéressent )
PS : Mon point 3 est que la prochaine fois, je ne prendrai pas la peine de re-écrire ces explications...
Olivier
nthibaut
Posté le: 15 Juil 2004 07:56 Sujet du message:
ok,
moi je vais t'aider!
d'abord ca ne sert a rien de reclamer, ceux qui ont des bons et veulent bien les donner le font
ensuite, il y a un forum prevu pour ca: http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php?t=4541
et finalement: 100 balles et un mars, ce te dit
au fait, tu n'avais pas deja poste exactement le meme message il y a peu? message modere fort logiquement d'ailleur
olivier9999
Posté le: 15 Juil 2004 07:58 Sujet du message:
exact nthibaut.... voir mes commentaires ci-dessus.
(Merci pour le lien ! ) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
nthibaut
Posté le: 15 Juil 2004 08:05 Sujet du message:
olivier9999 a écrit:
exact nthibaut.... voir mes commentaires ci-dessus.
(Merci pour le lien ! )
oui,
tu as poste en meme temps que moi
je n'avais pas remarque que seuls les bons de 7 et 10euros l'interessaient
olivier9999
Posté le: 15 Juil 2004 08:07 Sujet du message:
Pourquoi pas? Moi c'est seulement les bons 25 EUR et plus (sans mini bien entendu ) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Pourquoi pas? Moi c'est seulement les bons 25 EUR et plus (sans mini bien entendu )
... avec les frais de port gratuits bien entendu ... _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Vous êtes quand même dur avec un nouvo membre.
Oups, désolé d'avoir fait remonté se post...
MisterDen[2]
flodelep
Posté le: 15 Juil 2004 20:43 Sujet du message:
je vais faire des malheureux mais j avais un bon d achat de 20 euro mais je vais le garde comme ca y aura pas de jaloux
c etait juste pour la petite connerie du soir dsl _________________ .........
florian
www.macdealer.tk
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum