| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
masterseraph

|
Posté le: 16 Juil 2004 18:59 Sujet du message: "billing adress" sur strawberrynet.com ? |
|
|
Bonjour, après avoir passé une commande la semaine dernière sur strawberrynet.com le service client m'a contacté pour que je leur envoi le "billing address" et les 3 chiffres de sécurité de ma carte. Pour les 3 chiffres c'est ok mais je ne sais pas à quelle adresse correspond le "billing adress". Pour moi c'est l'adresse de facturation. Je leur ai envoyé mon adresse puis celui de mon agence bancaire mais apparemment ca ne correspond au "billing adress" de ma carte. Pourriez-vous me dire ce que c'est que ce "billing address"
J'ai contacté mon agence qui a fait appel à 2 autres agences pour me dire finalement que c'est l'adresse de facturation. Je suis pas plus avancé.
Sinon j'ai la possiblité de leur envoyer mon "credit card statement", qu'est ce que c'est?
Que ceux ayant déjà commander sur ce site me disent comment ils ont fait. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 16 Juil 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
Perso je pense plutot a l'adresse où doit etre envoyer la facture
Tu as fait livrer le colis chez toi ou bien chez une autre personne ? |
|
|
 |
Imoen

|
Posté le: 16 Juil 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commandé et j'avais la même adresse pour la livraison et la facturation.
Je crois avoir vu sur un autre site (ciao pour ne pas le citer) qu'une personne avait reçu un mail de ce genre parce que l'adresse de facturation n'était pas la même que celle de livraison. _________________
 |
|
|
 |
masterseraph

|
Posté le: 16 Juil 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses rapides. Mon adresse de livraison est exactement la même que celle de facturation donc je ne comprends pas. Je vais les recontacter.
Voici le mail que j'ai reçu:
"Unfortunately the bank has advised that the address still does not match what is on record.
Please fax or e-mail a copy of your credit card statement so we can verify your billing information with the banks. Our fax number is +852 2811 5138. Please kindly include your order number and email address on the fax.
Please understand that this information is needed to confirm that you are the correct cardholder. By helping us confirm this you will help ensure our credit card system stays secure for you and other users.
We apologise for the inconvenience and we look forward to your reply.
Yours Sincerely,
James Chan
Customer Service Manager
www.strawberrynet.com" |
|
|
 |
Imoen

|
Posté le: 16 Juil 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
est ce que ton adresse de facturation est bien la même que celle avec laquelle tu es enregistré à ta banque ? _________________
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 16 Juil 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
En général on reçoit ce type de message si le titulaire de la carte bancaire a un nom (ou adresse) différent de celui qui est destinataire de la commande. As-tu utilisé une carte de crédit à ton nom? _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Dernière édition par olivier9999 le 16 Juil 2004 22:29; édité 1 fois |
|
|
 |
masterseraph

|
Posté le: 16 Juil 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
Oui mon adresse de facturation, personnelle et celle enregistrée par ma banque sont les mêmes.
La carte est également à mon nom.
Par contre j'ai mon deuxième prénom qui figure sur mon adresse bancaire alors c'est peut être ce qu'ils demandent. Pourtant je leur ai donné sur mon 2ème mail. Peut être qu'ils n'ont pas fait attention. Je vais recontacter ce monsieur Chan.
J'achète tout le temps sur le net et c'est la 1ère fois que j'ai un problème de ce genre.
Sinon personne ne sait à propos du "credit card statement"? |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 16 Juil 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
Credit Card statement : relevé de carte bancaire. Ils te demandent de le faxer en y notant le numéro de commande et ton adresse e-mail.
Ils disent que cela leur permet de vérifier que tu est bien le titulaire de la carte bancaire. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 16 Juil 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
Traduction du mail :
Malheureusement, la banque nous a avisé que l'adresse ne correspond toujours pas avec ce qui est enregsitré.
Merci de faxer ou e-mailer une copie de votre relevé de carte bancaire afin que nous puissions vérifier les infos de facturation avec la banque. Notre N° de fax ...... Merci de noter également votre numéro de commande et votre adresse e-mail sur le fax.
Vous comprendrez que cette info est necessaire afin de confirmer que vous etes le titulaire de la carte bancaire. En nous confirmant ceci, vous nous aidez à nous assurer que notre systeme de carte de credit reste sécurisé pour vous et les autres.
Nous nous excusons pour les désagréments et attendons votre réponse
(C'est de la traduction au kilomètre, mais désolé, c'est pour faire vite...) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
masterseraph

|
Posté le: 17 Juil 2004 01:04 Sujet du message: |
|
|
Merci Olivier pour m'avoir éclairer sur le credit card statement et aux autres pour votre aide. Je vais leur faxer ça. Sinon c'est un bonne traduction que t'as fait là  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|