Posté le: 18 Juil 2004 16:29 Sujet du message: invitations theatre paris
revoilà des places de théatre su
> En savoir plus sur La tangente dans la rubrique Spectacles à l'affiche.
LA TANGENTE
80 places à gagner du 21 au 24 juillet 2004.
Lieu : Essaïon, 6 rue Pierre au Lard, 75004 Paris (M° Hôtel de Ville, Rambuteau)
2 filles, 3 garçons : 5 interprètes qui font vivre en polyphonie leurs propres mots et musiques (4 d’entre eux sont auteurs-compositeurs), et même parfois les chansons d’autres jeunes auteurs, en soutenant leurs harmonies vocales avec plein d’instruments, de la guitare à la flûte à bec, du piano au mélodica, en passant par la trompette, la basse ou diverses percussions comme le triangle ou l’œuf… la liste n’étant pas exhaustive !
Alors, c’est un « groupe vocal » bien sûr, et les voix sont belles, évidemment, chacune dans son registre… Mais, c’est finalement plus que ça, grâce à l’atmosphère très originale qui se dégage de leur instrumentarium hétéroclite, et à la variété de leur écriture (de la « chanson d’auteur » à la « pop à la française »), le tout rendu cohérent par un « son de groupe » unique et cultivé.
Pour gagner deux invitations à votre nom pour la représentation du mercredi 21 juillet à 20h00, cliquez ici.
Pour gagner deux invitations à votre nom pour la représentation du jeudi 22 juillet à 20h00, cliquez ici.
Pour gagner deux invitations à votre nom pour la représentation du vendredi 23 juillet à 20h00, cliquez ici.
Pour gagner deux invitations à votre nom pour la représentation du samedi 24 juillet à 20h00, cliquez ici.
sur www.regardencoulisse.com
aplus
fred _________________ fred
nanou253
Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 668 Localisation: Ile-de-France
Posté le: 19 Juil 2004 16:01 Sujet du message:
C'est sympa comme bon plan, mais je viens d'y aller et toutes les spectacles sont complet pour "La tangente".
Merci quand même...
boulou2000
c est vrai de 80 places ce n'est que 40 heureux invites.............
salut _________________ fred
nthibaut
Posté le: 23 Juil 2004 18:13 Sujet du message:
Avis aux parisiens!
j'ai 2 invit pour la Tangente ce soir mais je ne pourrais malheureusement pas y aller!
contacter moi en mp si vous êtes interessés
vite, c'est à 20h
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum