Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

etes vous collectionneur ???

Aller à la page Précédente  1, 2
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 15 Avr 2008 14:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Tu fais le sda ? as tu le trivial poursuit dvd spécial sda ? Cool

Question jeux sda j'ai le risk francais avec l'extension, le monopoly, le trivial poursuit (bon ensuite il y a les gens spécial sda genre la guerre de l'anneaux mais bon je met pas ca dans la meme catégorie)
J'ai aussi un labyrinthe sda Cool
Il y a un risk édition trilogie (en anglais uniquement) mais en fait c'est une "compilation" du risk sda avec l'extension.

Le jeu d'échec par contre j'ai laissé, ca revient trop cher.
Mais j'ai pas mal de figurine en plomb, j'ai aussi des pvc mais la qualité est tres tres variable Triste (le 1er aragorn par exemple est vraiment nul, boromir par contre est TRES simpa ainsi que le roi sorcier, ca me fait penser qu'il faut que j'expose ma fell beast tiens).

Et bien sur mes résines Maléfique
Gandalf sur shadowfax, sauron, le roi sorcier, le roi des morts, des bustes...
D'ailleurs j'ai loupé le buste de la bouche de sauron snif Triste
J'ai aussi quelque figurines sda "armies", elles sont petites mais pas mal faites.
Il y a des diorama simpa comme le balrog ou isengard.
Dans la meme collection j'ai le goufre de helm mais il prend de la place celui la... un etage de ma vitrine a lui tout seul ou presque.

Un moment je pensais faire la collection du jeux de carte à collectionner mais j'ai laissé tomber finalement (pour l'instant Maléfique )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 15 Avr 2008 15:21    Sujet du message:   Répondre en citant

Wow tu as plein de choses!

Pour le jeu de cartes Decipher, j'en ai quelques centaines en français, mais pas trop trop de doubles, par contre j'en ai acheté plusieurs milliers en anglais puisqu'elles revenaient un peu moins cher, et là j'ai plus que des doubles, et je n'ai pas fini de trier car ça prend beaucoup beaucoup de place et de temps pour le faire comme il faut ! Mais si tu veux on pourra faire des échanges Très content

Quant aux autres jeux de société, j'ai aussi le Risk mais je l'ai pris sans l'extension, et plus tard les deux ensemble valaient moins cher que le Risk seul Mal ou Très fou Comme je ne suis pas non plus franchement riche (surtout que maintenant que je vis avec mon copain on doit acheter meubles, électroménager et tout... donc j'ai pas mal stoppé), je n'ai pas pris l'extension en supplément.

Le monopoly français est par ici également, faudrait qu'on s'y remette, mais à deux c'est pas terrible Moqueur
J'ai aussi un puzzle mais à part le jeux d'Echecs je crois que ça s'arrête là.
Celui d'echecs est vraiment très cher, mais ma mère me l'a offert exceptionnellement pour faire une belle collection! Le plateau est vraiment sublime, il fait 50x50cm Très content
Par contre comme on n'a pas encore de vitrine, c'est un peu galère toutes ces collections, plein de figurines reposent dans les valises pour ne pas les abimer, les Kinder dans des cartons...

Et comme toi pour les figurines j'en ai en PVC, mais je ne prends que celles que je trouve belles, certaines étant franchement loupées.
On en a en double parce que ma mère m'a offert les boites ainsi qu'à mon copain qui aime aussi le Seigneur des Anneaux, une semaine avant que je lui demande de partir vivre avec lui Embarassé
Pour les Nazgul ce sera joli accroché, mais pour les autres on va attendre d'avoir plus de pièces, une collection dans une chambre et une dans le salon par exemple !

Les figurines en résine dont tu parles sont celles de Weta? Si oui, wahou !
Je suis fascinée par Weta, et alors leurs figurines du Seigneur des Anneaux sont pour certaines vraiment à couper le souffle ! Malheureusement ce n'est pas dans mes moyens, mais j'aurais adoré pouvoir posséder la collection... Merveilleuse !

Ah j'oubliais, je n'ai donc pas le Trivial poursuit dvd, il me semble l'avoir déjà vu mais je ne devais pas avoir assez de sous. On a tellement de choses à acheter, et tellement d'autres font envie ! C'est difficile de résister mais il faut bien.

J'en reviens aux figurines de Weta, car je pense que c'est de celles-ci que tu parles. Tu les as achetées neuves ou d'occas'? J'en ai souvent vues sur Ebay, j'ai souvent été tentée, par exemple pour un buste, parce que je peux pour Noël ou des occasions du style, mais ça doit sans doute être plus agréable d'avoir du neuf et d'en être sûr!

Si tu as des photos Moqueur

Ici j'en prendrai dans quelques années, une fois que des vitrines accueilleront tout ce beau monde !
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 15 Avr 2008 15:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Les weta c'est que des neuves.
En fait elles sont plus cher sur ebay.

Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir pu me procurer le nazgul à cheval.
A mon avis c'est la plus belle de la collection mais elle vaut une véritable fortune...

Des photos ? y'en a sur le fofo (en tout cas le sauron) je recherche ca Sourire

Pour le trivial poursuit dvd il y a ebay (j'ai eu le mien comme ca a pas cher) sinon tu as ici

TRES bon site frais de port pas cher du tout en éco et finalement rapide niveau expédition.

Bon je cherche le thread ou j'expose mon sauron
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 15 Avr 2008 15:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Ici il y a des photos mais bon avec le soucis imageshack c'est pas terrible... il faut les ouvrir en dehors du forum et ca doit marcher.

http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php?p=726080&highlight=sauron#726080

sinon je suis toujours partant pour filer la patée à quelqu'un au monopoly Maléfique

(pour l'instant avec mon déménagement pas mal de mes figurines sont encore dans des cartons, j'attend des portes en verres pour des bibliotheques et surtout l'aménagement de ma future salle home cinéma, j'y mettrais mes "grosses" pieces comme le sauron etc)

Et la il y a un "fin fan foom" heroclix qui vient de sortir qui me fait de l'oeil Maléfique
Il irait tres bien avec mon cthulhu horrorclix Maléfique
Mais bon je peux pas tout acheter le meme mois...
Et la j'ai deja claqué mon budget avec thanatos lol
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 15 Avr 2008 15:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour le lien !
Je n'ai pas pu voir grand chose mais j'arrive à me faire une idée !

Si tu savais comme je t'envie pour les figurines Weta, elles me font rêver depuis des années ! Malheureusement elles risquent de se faire de plus en plus introuvables, chacun va les garder bien précieusement.
Tu as quand même du sortir un beau petit paquet de sous pour les avoir, mais tant mieux si tu as pu ! Si j'avais pu aussi, j'aurais fait de même.

Prends-en bien soin hein ! Moqueur

Je suis d'accord avec toi pour le Nazgul à cheval, je ne sais pas si c'est ma préférée, mais la figurine est vraiment superbe !
J'adore aussi les plaques, l'effet est très très beau, et ça change !

Pfouuuuuuuu ça me donne envie de tout avoir là Triste
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 15 Avr 2008 16:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Je suis un GRAND tentateur Maléfique

je me suis offert le sauron quand j'ai vendu mon appart.
une folie certes mais bon...

Par contre j'ai pété mes serres livres weta Pleure ou Très triste
La canne de gandalf a pas aimé le voyage mais je pense que ca peut se réparer.

Je te garantie pas la galére pour remettre le sauron dans la boite, hyper lourd, aucune prise et il faut absolument le mettre du 1er coup (a cause de la cape)
super dur....
Il y a des weta qu'on peut trouver a pas trop cher tout de meme.
Genre des statue à 100 euros (le roi des morts est dans cette gamme de prix)
J'ai meme vu le gothmog on warg en promo assez souvent (enfin ca fait quand meme 200 euros minimum)
L'euro est fort faut en profiter Maléfique
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 15 Avr 2008 16:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Je sais bien qu'on en trouve à 100 euros, mais pour moi c'est une fortune (1/3 du budget mensuel!) donc on n'a pas la même échelle pour voir ce qui est abordable et ce qui ne l'est pas Clin d'oeil

J'imagine en effet que pour ranger ça ne doit pas être simple. A ta place je les aurais mises fans du papier bulles puis dans des gros cartons pour les trajets, de peur que ça ne casse.

Comme toi j'ai cassé mes serre-livres, mais du coffret dvd de la communauté de l'anneau, enfin, la main de l'un deux, mais je suis super déçue quand même, c'est con quoi...
En plus j'ai payé plein pot, pour les voir ensuite bien moins cher Mal ou Très fou Je pensais que ça partirait plus vite que ça !

Tu dois avoir de sacrément belles pièces quand même. Je voulais prendre le serre livre avec Gandalf pour mon copain avant qu'on ne vive ensemble, mais il ne serait pas arrivé à temps pour la date, du coup je ne l'ai pas pris, et plus retrouvé... Maintenant j'évite de regarder, ça va me tenter alors que j'ai plein d'autres achats plus importants à faire avant (canapé, chaises, lave vaisselle, bibliothèque, vélos... pfou ! ). J'espère que quand j'aurais les moyens je réussirai à trouver toutes ces petites merveilles.

Tu en prends régulièrement toi?

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, méchant tentateur
Mal ou Très fou
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 15 Avr 2008 16:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben en fait maintenant je n'achete plus que les myth cloth quasiment sauf si je tombe sur de bonnes occasion.

Déjà je commence à avoir un sérieux manque de place et puis j'ai des trucs plus urgent et important a acheter comme tout le monde lol Sourire

Mais quand j'aurais vendu ma baraque je pense que je me ferais un chtit plaisir (si c'est bien vendu évidemment)

(le serre livre était dans son carton d'origine.... c'est la mise en carton qui a été périlleuse Pleure ou Très triste )

On le trouve plus ce serre livre ? c'est pas un truc hyper limité pourtant il me semble...
mariecharrier77
eBuy Victim

MessagePosté le: 21 Avr 2008 18:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Alors, moi, je collectionne les arrosoirs (exclusivement en métal) je dois en avoir environ 250 et je collectionne aussi les marque-pages, mais là, je ne compte plus...
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 21 Avr 2008 19:27    Sujet du message:   Répondre en citant

mariecharrier77 a écrit:
Alors, moi, je collectionne les arrosoirs (exclusivement en métal) je dois en avoir environ 250 et je collectionne aussi les marque-pages, mais là, je ne compte plus...

ça doit prendre de la place tous ces arrosoirs Choqué
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 21 Avr 2008 20:10    Sujet du message:   Répondre en citant

En effet Choqué

Autant les marque pages ça doit se caser facilement, autant les arrosoirs, moins bien... Choqué

Tu as un chateau pour les entreposer ? Moqueur

Originale comme collection en tout cas Très content
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 22 Avr 2008 08:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Ma belle mere collectionne les elephants CA c'est dur à caser lol
mariecharrier77
eBuy Victim

MessagePosté le: 22 Avr 2008 10:25    Sujet du message:   Répondre en citant

Gregorovna a écrit:
mariecharrier77 a écrit:

ça doit prendre de la place tous ces arrosoirs Choqué

ça prend de la place en effet, heureusement on vient d'emmenager dans une maison, car notre petit 50 m² ne suffisait plus...

mais, il ne faut pas imaginer non plus, que ce sont des grands arrosoirs comme ceux du jardin... le plus petit en étain fait 2 cm et la moyenne doit se situer entre 15 et 20 cm ! même si j'en ai aussi quelques grands
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 22 Avr 2008 10:57    Sujet du message:   Répondre en citant

mini mini 2 cm Clin d'oeil ça se trouve facilement des arrosoirs comme celà? ( oui je suis curieuse désolée Embarassé )
mariecharrier77
eBuy Victim

MessagePosté le: 22 Avr 2008 11:35    Sujet du message:   Répondre en citant

Gregorovna a écrit:
mini mini 2 cm Clin d'oeil ça se trouve facilement des arrosoirs comme celà? ( oui je suis curieuse désolée Embarassé )

A une époque, on faisait pas mal de vide greniers le dimanche avec mon mari, où on en trouvait d'assez sympas, surtout en cuivre...

Mais ceux en étain, c'est plus dur à trouver et plus chers ! je les trouve soit en boutique.. ou de temps en temps sur ebay
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 22 Avr 2008 22:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Chez AVA j'en ai trouvé un petit (3-4cm) en métal pour ma mére Clin d'oeil elle ne les collectionne pas, elle avait juste flashé dessus puis ne l'avait tout compte fait pas acheté je sais pas trop pourquoi alors je lui ai offert. Pour les interessés il y a plein de chouette truc là bas, dans les objets de naissance surtout, des pots, vases, déco.... Pas vraiment cher et qui peuvent sans probleme servir pour autre choses que les invit' de baptemes Clin d'oeil