Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Lecteur Divx en Mauvaise etat apres ouverture chez LDLC

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhcool13
eBuy Crazy

MessagePosté le: 23 Juil 2004 19:26    Sujet du message: Snif ! Lecteur Divx en Mauvaise etat apres ouverture chez LDLC Répondre en citant

Bonjour j'ai commandé un lecteur Divx H&B DX3220 Chez LDLC

Apres Ouverture je constate que le lecteur est en mauvaise etat Triste
Le capot du lecteur est bombé et le tiroir est rentré a l'interieur du lecteur

Que faut-il faire pour en avoir un neuf rapidement ??
Si vous avez des conseils merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 23 Juil 2004 19:52    Sujet du message:   Répondre en citant

La chnose classique a faire est de renvoyer en SAV ton lecteur...

Demande pourquoi pas de te rembourser ce produit pour que tu puisse un autre de suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jhcool13
eBuy Crazy

MessagePosté le: 26 Juil 2004 22:49    Sujet du message:   Répondre en citant

Ils m'envoient un bon colissimo payé pour le retour
C'est sympa!!
J'espere que je vais pas trop attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shooby
eBuy Crazy

MessagePosté le: 27 Juil 2004 14:11    Sujet du message:   Répondre en citant

oui ce genre de chose peut arriver. Moi je me souviens de ma première commande chez fnac, pour un baladeur mp3. Lors de la reception j'ai découvert un petit problème : j'ai reçu la commande d'un autre et cette autre personne avait reçue la mienne. Un coup de fils au SAV fnac il m'envoie un colissimo retour reçu le lendemain matin et hop la mesaventure est oubliée. Depuis je n'achète (du moins en neuf) que chez eux ... enfin pratiquement.

Mon site
Mon forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jhcool13
eBuy Crazy

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 12:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Suite de ma Mésaventure avec LDLC

A ce jour toujours rien recu de LDLC
Je téléphone donc !! pour savoir quand je vais recevoir mon bon de retour

Je prends les pagesjaune.fr et je cherche LDLC dans le 69 vu qui sont la bas

Je commence a tel à partir de Midi aujourd'hui Lundi 2 Aout au 0472523777 ( le standard LDLC )

Rien rien rien jusqu'a 12h53 ou une demoiselle repond " LDLC bonjour "

Moi : " bonjour je vous téléphone, car j'ai commandé patati patata ... et j'aimerais savoir si vous m'avez envoyé mon bon de retour "

La Fille ( Trés énervé ) !! : " Faut appeler la Hotline , Ca sert a rien d'appeler Ici ." et elle raccroche !!!

Je suis resté Con avec mon tel à l'oreille !!!!!

Donc si y'a quelqu'un de LDLC qui passe par se Post vous direz a la Fille qui travaille ce jour Lundi 2 Aout 2004 a 12h53 qui répond au 0472523777 qu'elle aille se faire soigner Mal ou Très fou !!!
shooby
eBuy Crazy

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 14:12    Sujet du message:   Répondre en citant

oui là c'est pas normal !?!

Mon site
Mon forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
menz
eBuy Lover

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 17:54    Sujet du message:   Répondre en citant

dis donc, pas tres polis la standardiste au telephone ! Mal ou Très fou
elle aurait pu te mettre en liaison avec la hotline ou quelqu'un qui s'occupe des retours au lieu de raccrocher betement... Confus
eBuy Crazy

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 18:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Non mais cherchez pas , cela leur fera plus de tord que cela ne leur rendra de service : une ancienne etude renault montre que pour tout clients perdu, ce sont 10 autres qui s'en vont avec le bouche a oreille alors

Mon site
Mon forum
zootv
eBuy Junior

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 15:32    Sujet du message:   Répondre en citant

lcdc sont des nuls, 3 commandes chez eux, toujours du retard.

1 commande: 6 semaines pour de la ram
2 commande: 8 semaines pour un graveur de DVD
3 commande: 4 semaines pour un joystick

faut pad etre presser et le SAV est très long à repondre. à oublier pour ma part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abbit
eBuy Baby

MessagePosté le: 15 Oct 2004 00:55    Sujet du message:   Répondre en citant

shooby a écrit:
Non mais cherchez pas , cela leur fera plus de tord que cela ne leur rendra de service : une ancienne etude renault montre que pour tout clients perdu, ce sont 10 autres qui s'en vont avec le bouche a oreille alors

Oui, je suis d'accord... ce soir mission acheter un écran crt. Premier choix n'est vendu que chez multe-pass. Je viens sur ce forum et je lis deux mauvaises expériences. Exit multe-pass.

J'ai décidé de revenir sur un autre choix d'écran - mitsu 22". Je trouve ldlc et décide de l'acheter (prix raisonable) puis avant de passer à la caisse, je viens sur ce forum et je lis encore de mauvaises expériences SAV.

Je suis de l'avis depuis looooooong date que ce qu'on achete c'est le SAV. Et si la standardiste raccroche au nez, c'est tout compris. Aussi, ça m'a rappelé une autre expérience il y a plus d'un an: ldlc débite le compte AVANT l'expédition... ce que je n'aime pas par principe (et ce qui ne font pas fnac, amazon et d'autres).

Comme vous, j'ai effectué de nombreuses achats à la fnac. Et comme vous, j'ai eu des problèmes avec certains produits. MAIS le SAV a toujours résolut les problèmes, POLIMENT et meme parfois avec un sourire agréable.

Alors, finalement, je suis d'accord avec l'analyse que vous avez avancé plus haut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shooby
eBuy Crazy

MessagePosté le: 15 Oct 2004 08:20    Sujet du message:   Répondre en citant

abbit a écrit:

Comme vous, j'ai effectué de nombreuses achats à la fnac. Et comme vous, j'ai eu des problèmes avec certains produits. MAIS le SAV a toujours résolut les problèmes, POLIMENT et meme parfois avec un sourire agréable.

Alors, finalement, je suis d'accord avec l'analyse que vous avez avancé plus haut.

ça c'est clair, j'ai eu un ou eux soucis chez eux (dont un de logistique : j'ai reçu le colis d'un autre et un autre a reçu mon colis, ça arrive) qui ont été résolus avec rapidité, professionnalisme et soucis de satisfaire le client chez fnac, forcement ça fait réfléchir et donne envie de rester Clin d'oeil

Mon site
Mon forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: