Posté le: 26 Juil 2004 10:01 Sujet du message: 7.5kg de croquettes Frolic "100% remboursé"
En ce moment à Carrefour, vous pouvez trouver pour votre chien, un carton de 7.5kg de frolic qui sont 100% remboursées.
L'offre est valable jusqu'en 2005. Le carton contient 5 sachets fraicheur de 1.5kg.
Il suffit de decoller l'autocollant 100% remboursé et de le renvoyer à l'adresse indiquée avec le ticket de caisse, un rib et le code barre du carton.
Vous serez remboursés sous 4 semaines et le prix du carton s'élève à peu près à 12€. ça se prend non
bullema
Posté le: 30 Juil 2004 12:16 Sujet du message:
j'ai acheté ce produit, mais l'autocollant 100% remboursé a été retiré, l'offre de remboursement va t elle tt de mm fonctionner? _________________ even the stars look brighter tonight, nothing's impossible
prunelle
Posté le: 30 Juil 2004 12:42 Sujet du message:
Je ne pense pas que ça va fonctionner mais bon on ne sais jamais.
Une fois, J'ai acheté un rasoir mag3 qui était 100% remboursé mais j'avais oublié de renvoyer l'étiquette avec mon courrier et quelques semaines plus tard, ils m'ont réclamé l'étiquette sinon ils ne me remboursaient pas.
ipofiz
Posté le: 30 Juil 2004 18:53 Sujet du message:
acheté!
coupé en petits morceaux, ça fera une bonne friandise pour ma petite Roxane(un westie)
je sais, croquettes pour chiens de +25kg
mais elle a pas craché dessus
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum