Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

CDISCOUNT >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> CDISCOUNT >> Avis & Expériences

Messagede Bidi le 11 Avr 2007 10:27

Dakarr a écrit:il me semble que c'est l'un des plus gros sites de e-commerce français (voire le + gros) alors je pense qu'on peut leur faire confiance, ils ont une réputation à assurer ! Ils auraient trop à perdre...

Bonjour, je suis cliente depuis longtemps chez Cdiscount (avant 2002), je commande souvent.

J'ai eu des petits problèmes de durée (+ 15 j d'attente alors que signalé en stock). 2 fois un gros article manquant (un DD et un Modem) commandés parmi des petits articles (maquillage; cd; livres) = il a fallu en faire des mails, tels, copies, courriers ; pour prouver mon honnêtetée.

Parmi cela en juin 2005, j'ai commandé un imprimante multi fonction + garantie sérénité 3 ans. (+ de 163euro)

Le mois dernier l'imprimante tombe en panne (le bouton orange reste allumé et l'imprimante n'imprime plus du tout).

Je tel, je mail et je reçois un bon de retour.

Je renvoie l'imprimante à Cdiscount, il me la retourne 10j après.

Avec la mention "imprimante ok, pas de panne, retour destinataire.

Mais là, l'impression est mauvaise et le capot scan est cassé, idem le dirigeur de feuilles etc...

Je leur signale que l'imprimante ne va toujours pas et quand + maintenant elle ext abîmée.

réponse par mail de cdicount : :arrow: Nous avons le regret de vous informer que le réparateur nous signale que votre appareil a subi un choc, ce qui est une garantie dénoncée. Cdiscount ne peut donc pas prendre en charge les frais de réparations.

Là Cdiscount me prend vraiment pour une imbécile.

Ils ne veulent seulement rien faire.

Leur garantie sérénité de trois ans, c'est de l'escroquerie car quand il arrive quelque chose, ils ne font rien car forcement c'est de notre faute !!

Leur réputation est faite alors maintenant, ils n'en ont plus rien à faire.

Même de mécontenter et perdre une cliente fidèle.

De toute manière, si cette histoire ne se régle pas, je ne serait plus cliente chez eux.

Vos mieux attendre quelques jours pour une commande et avoir un SAV top (comme rdc, alapage....) que ce retrouver dans la m.....e comme ça !!! :twisted:

Si vous avez des aides je suis preneuse (dans ce cas)

Merci

Bidi
Bidi
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede krystofdx le 12 Avr 2007 06:48

Ils ont peut ĂŞtre raison : que prend en compte la garantie ?

C'est généralement un attrape nigaud les garanties, ca ne prend jamais rien en compte (c'est pour cela que je ne prends jamais d'extension).
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede ZeEeB le 10 Juil 2007 11:13

Je viens de voir un truc qui me surprend sur le site de Cidiscount :

Image

Si quelqu'un a des infos sur ce qui leur permet de mettre ça sur le site, ça m'interesse.
Image
ZeEeB
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede AntonioMontana le 16 Juil 2007 16:52

Bonjour,

J'ai jamais eu de problèmes malgré de multiples commandes chez eux hormis le temps de livraison un peu long defois.

Là, je dois leur renvoyer une carte mère achetée en octobre 2006 à cause d'un emplacement RAM défectueux.

Je leur ai écris un mail jeudi après-midi pour leur exposer le problème et obtenir un numéro de retour mais à ce jour, aucune réponse...

Je sens bien que le SAV va me faire galérer...
AntonioMontana
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede ZeEeB le 16 Juil 2007 17:33

Je pense que tu ferais mieux de passer directement par le SAV français du constructeur. ça te coutera surement moins cher que par Cdiscount.

Rien que le fait d'appeler Ă  la hotline de cidscount tu va casquer...

Ce qui est lamentable.

ET Merci Cdiscount, je viens enfin de recevoir ma commande passée y'a 15 jours. Pourtant indiquée expédition sous 2 à 5 jours... Et elle n'est même pas complete, et leur truc de [5] me permet pas de signaler qu'il manque un élément. Je l'ai commandé en double, et j'en ai reçu que 1 ><
Image
ZeEeB
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede krystofdx le 16 Juil 2007 17:39

ZeEeB a écrit:Je viens de voir un truc qui me surprend sur le site de Cidiscount :

Image

Si quelqu'un a des infos sur ce qui leur permet de mettre ça sur le site, ça m'interesse.

Lis cette news ...

http://forum.ebuyclub.com/ftopic29960.php

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede ZeEeB le 17 Juil 2007 10:44

Merci pour l'info.

Enfin encore un truc qui a été pondu par des mecs pas très objectifs.

Jamais entendu parler de ce 'sondage', pourtant je passe entre 4 et 8heures par jour sur le net. Et je dépense pas mal de sous dans les boutiques en lignes.

Je suis sur qu'ils ont effectué leur enquète sur un nombre non représentatifs et non objectifs. J'aurais jamais donné une distinction à Cdiscount. Y'a beaucoup d'autres sites plus humains.
Image
ZeEeB
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede AntonioMontana le 17 Juil 2007 15:25

Bonjour,

Vu que je n'ai reçu aucune réponse de leur part aujourd"hui, je me décide a appeller le SAV.

Beaucoup de mal Ă  se faire comprendre et Ă  comprendre ce que me dit l'interlocutrice. :roll:

Soi-disant, ils m'ont répondu le 13 soit le lendemain de ma demande.

Je consulte l'espace clients et mes mails => rien du tout.

J'obtiens un numéro de SAV avec un bout d'adresse qui ne correspond pas a l'adresse indiquée sur le site.

Je dois coller l'étiquette, malheureusement aucune trace de ce document...

Ca commence Ă  faire beaucoup... :evil:

Je crois que je vais laisser tomber le SAV qui au final, va me couter plus cher en appels téléphoniques et en frais d'envoi que la valeur du matériel...
AntonioMontana
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Alex 34 le 08 Nov 2007 09:43

Bonjour Ă  tous,

Voici le retour d'experience de l'achat d'une clé USB 2Go (14,5 Euros) :

- Commande le 28/10/2007 : reception prévue le 31/10/2007 ;

- 31/10/2007 : Problème de réception avec KIALA ;

- 05/11/2007 : Demande information par mail au SAV car toujours pas d'envoi ;

- 06/11/2007 : Reception d'un mail indiquant qu'ils m'ont envoyé la commande ;

- 07/11/2007 : Reception et prise en compte de mon colis dans le point Kiala.

Voila.

Content malgré le retard. Cdiscount n'a pas beaucoup changé sur le sentiment que j'avais d'eux malgré la refonte (cela fait longtemps que je n'y étais pas allé) . Je ne commanderais que des produits pas chers ou ils disposent de prix. Pour de l'electroménager, leur numéro surtaxé de SAV (1.34 euros + 0.34 cts) est vraiment prohibitif : vivement que ces couts de hotline deviennent gratuits comme pour les FAI.
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede Gregorovna le 03 Déc 2007 03:35

bruno76xxx a écrit:Pour passer de bonnes fêtes de Noël en famille, n’achetez pas chez CDiscount !
Chronique d’une famille abandonnée…

---------------
Objet : Débloquer le Remboursement du Panasonic DMR-EX77EC1S en panne à la livraison

Réf. Cmde : 0708261815BJZ33

Madame, Monsieur,

Depuis le 03/09/07, date de constatation de la panne lors de la livraison, nous avons contacté
15 fois la hotline (4h10), envoyé trois courriers au Service Client et renvoyé 3 fois le matériel.

Trois accords ont été trouvés pour REMBOURSEMENT du matériel livré défectueux, dont deux avec des SUPERVISEURS : Hélène et Kevin.

Les Superviseurs m’ont confirmé à chaque fois qu’il s’agissait bien de REMBOURSEMENT et que la question ne se posait même pas, je serai remboursé, il n’y avait aucun problème !
Il est clair pour eux que nous avons été tributaires de dysfonctionnements CDiscount notamment de communication entre services (SAV, Service Clients…), mais que tout allait désormais rentrer dans l’ordre et que nous allions être remboursés très rapidement

Cependant, je viens de recevoir le 30/11/07 un refus de retour de Elisabeth G. Responsable SAV, concernant l’accord SAV0709171056304 pour lequel le délai est dépassé.

Première Erreur : Elle se trompe sur le numéro de l’accord. Il ne s’agit plus de l’accord de Remboursement du 17/09/07 mais du nouvel accord de Remboursement du 26/10/07: SAV0710261421313. Tout ceci a déjà été expliqué et clarifié avec Kevin Superviseur.

Deuxième Erreur : J’avais respecté le délai de retour lors de l’accord du 17/09/07, déjà expliqué à Kevin Superviseur :
- Accord de retour par téléphone le 17/09/07 alors que je ne disposais pas encore du produit (tentative d’interception de la livraison par Hélène Superviseur)
- le produit n’a été disponible à mon bureau de poste que le 01/10/07
- je n’ai pu le récupérer que le 11/10/07
- je l’ai renvoyé le 13/10/07 par colissimo avec recommandé 8U00400426196
- vous l’avez réceptionné contre SIGNATURE le 16/10/07, soit AVANT le délai d’un mois ! (preuve de suivi de La Poste)
- votre SAV n’a traité le colis que le 19/10/07, soit 3 jours plus tard et suite à mon Email vous demandant de vérifier dans vos stock la présence de mon colis qui vous avait été livré le 16/10/07.

Je souhaite qu’une solution soit trouvée pour je puisse être Remboursé sans plus attendre.
Comment se fait-il que par téléphone des gens à responsabilité (Superviseurs : Hélène, Kevin) trouvent des solutions et rassurent le client et qu’à chaque fois une tierce personne qui n’est pas au courant de l’historique du dossier vienne tout annuler ?
Comment vous faire confiance ?

La situation n’est plus vivable, je vous demande instamment de DEBLOQUER la situation pour permettre le REMBOURSEMENT de ma commande, afin que nous puissions passer des fêtes de fin d’année sereines avec les enfants.

Très sincèrement,
Bruno76.

Historique détaillé :
-------------------
26/08/07 : Commande 0708261815BJZ33 Validée sur internet
29/08/07 : Expédition de la commande
03/09/07 : Récupération de ma commande et constatation de la panne : lecture/gravure impossible sur DVD
04/09/07 : Appel SAV le midi 5'22'' => Explication du problème. Elle me donne les Coordonnées Hot Line Panasonic, il faut les appeler pour confirmer s'il y a dysfonctionnement de l'appareil
04/09/07 : Appel Hot Line Panasonic le midi 14'03'' => Le dysfonctionnement de l'appareil confirmé.
Si Réparation chez eux, il faut compter 1 mois et demie voire 2 mois : temps d'expédition, traitement en fonction des appareils déjà en réparation, diagnostic, commande des pièces défectueuses, réparation et renvoi.
Il me conseille de plutôt le renvoyer au SAV CDiscount pour un remboursement ou un échange. C'est une procédure standard !
04/09/07 : Appel SAV le midi 22'30'' => La téléopératrice me confirme soit réparation/échange (SAV0709041230390) mais il faut compter un délai minimum d'un mois, soit choisir le remboursement (NA07090413331369) je dois recevoir sous 1 semaine un bon d'achat de la valeur de ma commande que je peux alors demander à me faire rembourser directement sur mon compte, il faut compter une semaine.
Pour ne pas rater la coupe du monde de Rugby, elle me conseille elle aussi la solution de remboursement et que je rachète tout de suite un nouvel enregistreur soit chez CDiscount mais elle n'a pas accès aux stocks, soit ailleurs.
Pour le remboursement la procédure que je dois suivre est :
- Remballer le matériel défectueux dans son emballage d'origine en faisant bien attention de tout y remettre (notice, télécommande, câbles...),
- Joindre une copie de la commande dans le paquet,
- adresser le tout à CDiscount // BP40291 // 33697 Mérignac, en indiquant le code de retour NA0709041331369
- attendre une semaine l'édition du bon d'achat du montant de ma commande
- dès lors je pourrai demander à être remboursé directement sur mon compte bancaire
Entre temps achat d'un autre lecteur enregistreur sur les conseils de votre opératrice SAV
Une semaine et toujours pas de nouvelle...
13/09/07 : Email de Bordeaux signifiant le renvoi du matériel car "il a été ouvert".
14/09/07 : Appel SAV Nadia 25'30'' le matériel va m'être retourné car il a été ouvert ! Je demande à parler au responsable SAV (Hélène) à qui j'explique le problème. Nous sommes coupés 29'53''.
14/09/07 : Appel SAV Marina 4'04'' Je rappelle et explique que j'étais en communication avec la responsable SAV (Hélène), Hélène va me rappeler directement.
14/09/07 : Hélène Responsable SAV me rappelle, elle se charge désormais personnellement de mon dossier.
1) il n'y a pas de problème, c'est OK pour le remboursement
2) elle lance immédiatement l'interception du colis car il vient de m'être réexpédié, si jamais il m'arrivait, attendre l'email de code de retour pour le renvoyer
3) dans le dossier, elle indique ses coordonnées pour qu'on me la passe directement, elle s'occupe désormais du problème
4) elle va même contacter le service commercial afin de me faire un geste commercial : pour la déception, le stress, les 1h15 de tél au SAV, 11€80 de frais de réexpédition et parce que nous sommes déjà client CDiscount.
17/09/07 : Email du service client : Accord de Retour pour Remboursement SAV0709171056304
Le colis semble avoir bien été intercepté car pendant une semaine aucune livraison : OUF tout s'arrange enfin, je suis soulagé !
26/09/07 : Email de Bordeaux signifiant à nouveau le renvoi du matériel car "Le produit retourné a été ouvert"!
27/09/07 : Réexpédition de ma commande et bon d'achat de 9,99€ (Remboursement du câble HDMI ?).
28/09/07 : Ma femme contacte le SAV (barrage téléphonique de Akhim).
28/09/07 : Je suis désorienté, je vous adresse un courrier recommandé afin d'obtenir enfin le remboursement promis (via SGPN).
29/09/07 : Réponse par espace client, un accord a été trouvé (Hélène Resp. SAV) et sera traité dès réception du colis.
Toujours aucune nouvelle…
02/10/07 : Relevé colissimo pour retirer le matériel à la poste
12/10/07 : Récupération du colis
13/10/07 : Je vous réexpédie le matériel en colissimo
16/10/07 : Il est livré contre signature en vos locaux
18/10/07 : Email d’annulation d’accord car il n’était valable que 1 mois
19/10/07 : 2h du matin, Email et espace client pour vous demander de vérifier vos réceptions
car il est depuis 2 jours dans votre entrepĂ´t.
19/10/07 : Le colis est retrouvé, puis traité, mais renvoyé car le délai de l’accord est dépassé.
23/10/07 : Je vous adresse un courrier pour que vous récupériez le colis et me faire rembourser.
26/10/07 : Email du service client : Accord de Retour pour Remboursement SAV0710261421313
29/10/07 : Je vous réexpédie le matériel en colissimo 8N01118247233
31/10/07 : Il est livré contre signature en vos locaux
05/11/07 : Email de confirmation de réception de mon matériel avec l’accord SAV0710261421313
20/11/07 : Appel SAV Morgan 23'00'', elle m’indique qu’il est en réparation pas en remboursement ! Impossible de joindre un responsable.
20/11/07 : Ma femme appelle le SAV + Kevin Superviseur 23'00''. Il la rassure : Hélène est « superviseur » comme lui et a été vite à donner son accord pour remboursement, mais il n’y a pas de problème nous serons remboursés et il m’appelle au travail demain entre 08h et 10h.
21/11/07 : 10h30 pas de nouvelle, j’appelle le SAV puis Kevin Superviseur 30'00''. Il s’excuse de ne pas m’avoir appeler, mais il allait le faire. Il me confirme qu’un accord pour remboursement avait bien été validé avec Hélène (superviseur) et que nous avons subi des problèmes de communication entre services. Mais il me rassure je serai remboursé du matériel qu’il soit réparable ou non. Il me rappelle sur le fixe (coupure 30’) et m’explique les étapes à venir :
- le dossier est au Service Réparation pour vérifier si réparable ou pas (20 jours maximum à partir du 05/11/07 (date de prise en charge par le Service Réparation)).
- Le dossier est ensuite transmis au Service Remboursement pour validation du dossier (48h maximum). Il fait le nécessaire pour que le dossier soit tout de suite transmis à ce service sans plus attendre, j’aurai le remboursement sous 48h.
- Il me téléphonera pour m’informer de la validation du dossier
- Sur mon espace client j’aurai donc un bon d’achat que je pourrai transformer en chèque de remboursement.
- J’aurai également un geste commercial qui ne sera peut-être pas convertible en chèque de remboursement mais uniquement en avoir. Il sera traité dans un second temps.
Il m’indique que sur mon dossier est noté « Passer en Attente de Solution Commerciale » pour ne pas renvoyer à nouveau le matériel, que c’est d’accord pour le remboursement et qu’un geste commercial reste à définir.
Enfin pour nous rassurer complètement, il me promet l’envoi aujourd’hui même par lui ou le service commercial d’un Email personnalisé stipulant qu’un accord de remboursement est en cours.
22/11/07 : Appel SAV Claudia 14'55''. Je n’ai toujours pas reçu l’Email. Elle m’indique que le dossier est bien pris en charge par le Service Remboursement. Elle ne peut pas me passer Kevin car il est en réunion mais note mon numéro de téléphone pour qu’il me rappelle tout de suite en début d’après-midi.
23/11/07 : Appel SAV Elsa 18'36''. Je n’ai toujours pas reçu l’Email de Kevin. Elle m’indique que le produit est chez le fournisseur depuis le 13/11/07 mais le dossier est bien pris en charge par le Service Remboursement depuis le 21/11/07 à 17h42. Kevin n’est pas disponible mais elle laisse un message pour qu’il me rappelle dès qu’il est disponible.
28/11/07 : Appel SAV Cindy 30'00''. Je n’ai toujours pas reçu l’Email ni le remboursement sous 48h. Elle m’indique que Kevin n’est pas joignable. Le dossier est transmis en urgence au Service Remboursement depuis le 21/11/07 à 19h17 (pas 17h42 ??). Elle me tutoie et finit par me mettre en attente jusqu’à la coupure de communication à 30 minutes !
29/11/07 : Appel SAV Madeleine 21'00''. Je n’ai toujours pas reçu l’Email ni le remboursement. Elle contact Kevin par échange d’Email qui lui confirme :
- que le matériel ne sera pas réparé,
- que je serai bien remboursé sous 15-20 jours
Elle me dit 15-20 jours à partir de la date de réception par le service de Réparation. Je lui dis que c’était le 05/11/07 donc le Remboursement aurait dû être entre le 20 et le 25/11/07, or on est le 29 ?
Elle se renseigne et m’envoie dans l’heure un email personnalisé avec indiqué : que Kevin lui a confirmé que le matériel ne serait pas réparé mais bien remboursé et que je vais être remboursé à la date suivante xx/xx/xx (date à préciser).
Par ailleurs elle relance le service concerné pour que le remboursement soit traité rapidement.
30/11/07 : Email de Elisabeth G. Responsable SAV. Les conditions de retour n’auraient pas été respectées : délai imparti pour retour dépassé (30 jours).
Elle m’indique que l’accord de retour n’est plus valide en faisant référence à celui du 17/09/07 : SAV0709171056304 au lieu du nouvel accord du 26/10/07 : SAV0710261421313.
Première Erreur : Elle se trompe sur le numéro de l’accord. Il ne s’agit plus de l’accord de Remboursement du 17/09/07 mais du nouvel accord de Remboursement du 26/10/07: SAV0710261421313. Tout ceci a déjà été expliqué et clarifié avec Kevin Superviseur.
Deuxième Erreur : J’avais respecté le délai de retour lors de l’accord du 17/09/07, déjà expliqué à Kevin Superviseur :
- Accord de retour par téléphone le 17/09/07 alors que je ne disposais pas encore du produit (tentative d’interception de la livraison par Hélène Superviseur)
- le produit n’a été disponible à mon bureau de poste que le 01/10/07
- je n’ai pu le récupérer que le 11/10/07
- je l’ai renvoyé le 13/10/07 par colissimo avec recommandé 8U00400426196
- vous l’avez réceptionné contre SIGNATURE le 16/10/07, soit AVANT le délai d’un mois ! (Preuve de suivi de La Poste)
- votre SAV n’a traité le colis que le 19/10/07, soit 3 jours plus tard et en plus faisant suite à mon Email vous demandant de vérifier dans vos stock la présence de mon colis qui vous avait été livré le 16/10/07.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede saku le 22 Déc 2007 13:37

Bonjour,

j'ai commandé 1 Gps il y a 2 semaines pour les fêtes de noël, il m'ont certes livré à temps mais au lieu d'un Gps c'est un lecteur Mp3 1Go que j'ai reçu.

Et là c'est vraiment le parcours du combattant appel le Sav qui coute très chère 1.35 l'appel + 0.34 la minute, chaque appel dure 10 à 15 minute faite le compte vous même. ( souvent un message vous indiquant que tout les conseillers sont occupé il vous invite à rappeler ultérieurement cependant les 1.35 euros ont belle et bien disparue de notre porte monnaie )

Sav incompétent, c'est la 5eme fois que j' appel mais mon problème est toujours au point mort, on est le 22/12/07 et pour recevoir le cadeau de noël à temps c'est plus la peine de compter dessus.

Au jour d'aujourd'hui le problème n'est pas encore réglé loin de là, et franchement je suis dégouté, Cdiscount ma vraiment mis dans la m....

Si quelqu'un peu me dire si il y a un organisme ou quelque chose de semblable sur lequel je peu me retourner ou porté plaint.

Conclusion : Certes cdiscount propose des prix bas souvent inférieur à la concurrence cependant c'est un peu comme une loterie, c'est à vous de voir, quand vous avez un problème avec la commande c'est la que commence votre galère, bon courage !!!
saku
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede saku le 22 Déc 2007 13:48

commande N° 0712130959EPR99
saku
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Gregorovna le 06 Jan 2008 21:09

marieclaude94 a écrit:j'ai commandé un GPS pour noel
payé immédiatement par CB et débité immédiatement !!!
ma commande à été validée , le produit en stock,
mais à ce jour toujours rien ,commande non débloquée.
quand à la hot line ils parlent à peine le français !!!
:evil: [6] [48]
je ne suis pas prĂŞte Ă  recommander chez eux
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

comment obtenir des réponses de cdiscount

Messagede Bfurnstein le 09 Jan 2008 15:41

bonjour,

je cherche à poser des questions à cdiscount sur le SAV et je ne sais pas trop comment faire sur internet (je suis du genre à éviter les hotline). quelqu'un sait il comment les contacter ?

merci

bernard
Bfurnstein
eBuy Mini
eBuy Mini

j'ai trouvé

Messagede Bfurnstein le 09 Jan 2008 16:55

bon je vais tenter de m'inscrire sur leur site, des gens de cdiscount répondent aux questions.

merci tout de mĂŞme pour ceux qui m'ont lu ;-)

sinon, j'ai posé une question sur l'eee PC dans une autre rubrique du forum, si vous avez des infos dessus, je suis preneur ! merci ;-)
Bfurnstein
eBuy Mini
eBuy Mini

leur site de médiateur

Messagede SachaDarow le 14 Jan 2008 09:21

Hello,

Alors je suis tombé par hazar en cherchant des infos sur l'oscillhomme plate sur le site lafourmiliere.fr. C'est un site où cdiscount répond à ses clients si tu as pas réussi à avoir les infos que tu souhaitais en appelant la hotline.

:wink:
c'est comme ça qu'est-ce que j'y peux !
SachaDarow
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Bfurnstein le 14 Jan 2008 12:50

oui je l'avais vu aussi lafourmiliere.fr, merci sacha, qu'est ce que tu penses des réponses du médiateur ?
Bfurnstein
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 25 Jan 2008 22:38

glenn.kendall a écrit:Je viens de commander une barrette de DDR2 sur Cdiscount qu'on m'avait conseillé. Pour être bien sur de ne pas avoir de problèmes comme cela m'est déjà arrivé avec d'autres sites marchand j'ai pris la garantie sérénité (produit immédiatement échangé avec un neuf en cas de problème, pas besoin de voir avec le constructeur).

Je n'ai pas eu besoin de la garantie et mon pli est arrivé 48 heures après... sympa.

Et vous ? Vos expériences avec ce marchand ?
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

portable toshiba a210-1at chez cdiscount

Messagede Kendall Glenn le 30 Jan 2008 04:32

Perso j'ai acheté un toshiba satellite en solde a 500 euros compte tenu du delai de livraison assez long je suis quand meme satisfait de cdiscount.c'est un amd athlon X2 TK-57 à 1,9 Ghz - 1 Go de DDR2 qu'il y a dedans.La machine est VRAIMENT silencieuse grace a HDD health un petit logiciel,j'ai pu verifié que la température du DD ne monte pas il reste tres stable.

idem pour le processeur,tout le monde veut du pentium et moi je ne suis pas d'accord amd ne chauffe pas plus que ca en tout cas dans des limites tout a fait acceptables et le gain de silence est appréciable. mon seul regret mais c est pour toshiba c est que le disque dur est vraiment petit un 120 gig aujourd'hui c'est limite mais on sait pourquoi il l'ont en promo... par contre un graveur excellent double couche et avec dvdshrink

et nero le processeur et le graveur font merveille... :wink:
Kendall Glenn
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Pounkie le 31 Jan 2008 10:58

jerome10 a écrit:Bonjour, je voulais signaler une déception avec le site CDISCOUNT.COM
En effet nous sommes le 30 janvier et je viens il y a environ 2 heures de faire une commande.
J'ai commandé notamment le jeu PC les sims histoires de naufragés.
Ce site s'engage a rembourser 10 fois la différence si on trouve moins cher le même produit sur un autre site francais dans les huit heures et il nous donne la marche à suivre pour faire la réclamation.
Sauf que une fois arrivé sur la commande en question et à l'instant ou je clique sur le lien pour faire une réclamation le site affiche qu'ils ont étudier ma commande et que rien ne cloche donc il m'a été impossible de faire la demande de remboursement de 10 fois la différence.
Franchement je trouve ce site très bien je commande depuis longtemps mais c'est la première fois que j'ai à m'en plaindre car leur contrat de confiance et de remboursement de la différence si l'on trouve moins cher c'est du bidon.
Je vais peut ĂŞtre m'y revoir a deux fois pour recommander sur ce site.
La commande concernée est la numéro 0801301534GH0KX et a l'instant ou je poste ce message ca ne fait qu'environ deux heures qu'elle est passée alors ca prouve bien que je suis encore dans le délai.
Cordialement.
Cordialement.
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Pounkie le 12 Fév 2008 12:10

tanker77200853 a écrit:Ce qu'on peut déjà dire, c'est que ce sont les champions au niveau des délais et de la tenue de leurs stocks.
Niveau prix, ils sont dans les tous meilleurs mais on a du mal parfois à s'y retrouver.le site est assez flash. Surtout commander via TNT, on évite les tracas d'attente de livraison... (Parfois je suis prêt à mettre quelques euros de plus pour voir partir ma commande vite) je veux un renseignement sur ma commande
J'écris à cdiscount... Réponse ciblée en 6 heures par mail...sinon j’achète un processeur entre temps, je demande un retour du processeur pour gagner du temps pensant qu'il est en panne.Au mail je reçois la solution (flasher le bios pour rendre compatible le processeur - saleté de vista -). Ce que je fais... Je ne leur dis pas de suite que ça a marché et 24 heures plus tard mon retour est accepté via mail... bien entendu, je leur ai dit que c'était résolu... Mais un grand bravo à ce site qui a un SAV à mon goût plutôt rapide.Sur le site la fourmilière ils ont un médiateur Mr Mazin.Poli, courtois Compétent (il m'a conseillé pour le retour).Pour ceux avec qui ils ne s’entendent pas je suis vraiment désolé.sûrement la loi des séries…
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede gueduppa3 le 15 Fév 2008 03:04

Pounkie a écrit:
jerome10 a écrit:Bonjour, je voulais signaler une déception avec le site CDISCOUNT.COM
En effet nous sommes le 30 janvier et je viens il y a environ 2 heures de faire une commande.
J'ai commandé notamment le jeu PC les sims histoires de naufragés.
Ce site s'engage a rembourser 10 fois la différence si on trouve moins cher le même produit sur un autre site francais dans les huit heures et il nous donne la marche à suivre pour faire la réclamation.
Sauf que une fois arrivé sur la commande en question et à l'instant ou je clique sur le lien pour faire une réclamation le site affiche qu'ils ont étudier ma commande et que rien ne cloche donc il m'a été impossible de faire la demande de remboursement de 10 fois la différence.
Franchement je trouve ce site très bien je commande depuis longtemps mais c'est la première fois que j'ai à m'en plaindre car leur contrat de confiance et de remboursement de la différence si l'on trouve moins cher c'est du bidon.
Je vais peut ĂŞtre m'y revoir a deux fois pour recommander sur ce site.
La commande concernée est la numéro 0801301534GH0KX et a l'instant ou je poste ce message ca ne fait qu'environ deux heures qu'elle est passée alors ca prouve bien que je suis encore dans le délai.
Cordialement.
Cordialement.

Tout ce que vous dites là est fâcheux Jérome, mais moi

J’ai commandé le proc e8400 samedi 19/01, a livrer pour le 25/01.

Le colis est parti dès le lendemain, arrivée du processeur (22/01) via TNT.

Rien à redire de cdiscount et le prix est très correct à en voir le prix des boutiques sur le Web je le conseille à 100%.
gueduppa3
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 15 Fév 2008 09:03

là ça commence sérieusement à devenir comment dire agaçant toutes ces nouvelles personnes avec la même ip qui viennent faire du prosélytisme pour CDiscount :roll:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Paladin le 15 Fév 2008 11:20

Moi j'irais plus loin.

J'irais meme jusqu'à dire qu'il faudrait arréter de nous prendre pour des imbéciles (pour rester poli) en pensant qu'on ne s'apercevrait de rien.

Et j'invite fortement cette personne (parcequ'il s'agit d'une seule personne) d'arréter immédiatement ce petit jeu.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore