| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oam

|
Posté le: 04 Aoû 2004 00:37 Sujet du message: nouveau concours !!! formez la plus grande equipe ! |
|
|
Bonjour tout le monde pour commencer !!! oam, 21 ans, tjr a la recherche des super bon plan !!!
(je tenais qd meme a me presenter avant de vous poster mon 1er message LOL)
alors......sur le site de rainbow six un nouveau concours a vu le jour il y a a peine 2 jours !!! il faut creer une equipe avec le maximum de joueurs !! le principe est simple (puisque contrairement a samsung il faut juste s'inscrire, mettre le mail de 3 connaissances et confirmer son inscription) alors je veux bien creer une equipe ebuyclub ou alors vous pouvez rejoindre l'equipe dejà mis en route par quelques une de mes connaissances cela fera dejà une dizaine de personnes d'inscrite ( nous sommes 6eme au classement sur une 100 ene d'equipe) et que tout ceux qui sont interressé donne un email valide afin de pouvoir s'inscrire et entrer dans l'equipe !!!! a partir du moment où des personnes de ce forum participeront cela va permettre a toucher bon nombre de membre de ebuyclub !! vous pouvez inviter autant de personnes que vous le souhaitez en n'oubliant pas de preciser sous quel nom d'equipe vous souhaitez qu'ils participent !!! ça peut aller tres vite a ce rythme !!
Extrait du règlement :
Le Concours débutera le 02/08/04 et se terminera le 15/08/04 à minuit (fuseau horaire France Métropolitaine).
Le principe du Concours consiste pour les participants à constituer ou rejoindre une équipe.
Pour constituer son équipe, le joueur doit s‘enregistrer (nom, prénom adresse et adresse mail) sur le site http://www.enyware.biz/ubisoft/r6team/inscription.php?team=104 (équipe forumdesgagnants.tk) et entrer l’adresse e-mail de 3 autres personnes qu’il connait. Il doit ensuite confirmer son inscription via l’email qu’il recevra sur sa propre adresse internet.
Pour rejoindre une équipe, il faut répondre positivement à l’invitation d’un autre joueur et s’enregistrer à son tour. Le joueur peut alors inviter 3 autres personnes à rejoindre son équipe et ainsi de suite.
L’équipe gagnante est celle qui au 15 Août 2004 à minuit aura réuni le plus de membres. Parmi ces membres, 30 seront tirés au sort par l’équipe marketing d’Ubisoft et recevront le jeu Rainbow Six® 3 Black Arrow™
si quelqu'un est interresser pour commencer a lancer le jeu parmis vous qu'il me donne son email je lui envoi le mail pour qu'il rejoigne l'equipe !!
et si vous n'avez rien compris....faites vous envoyer un mail pour une inscription arrivé sur le site vous comprendrez exactement comment ça fonctionne (un peu comme le systeme samsung on comprend pas bien au debut mais avec de l'entrainement on fini par s'y faire !! ) |
|
|
 |
flodelep

|
Posté le: 04 Aoû 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
bon je me lance  _________________ .........
florian
www.macdealer.tk |
|
|
 |
oam

|
Posté le: 04 Aoû 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
c'est bon j'ai envoyé le mail pour vous inscrire dans l'quipe a ceux qui m'ont donner leur email !!!!! je vais travaillé et reviens vers 14h30 !!!
en attendant donnez le maximum d'email !!! et recrutez autour de vous ! |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 04 Aoû 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ya du boulot....
1. Game Players 03 Août 2004 77
2. peeka 03 Août 2004 44
3. 123 02 Août 2004 29
4. EL1TE 03 Août 2004 24
5. Xbox-Attitude 03 Août 2004 21
6. forumdesgagnants.tk 03 Août 2004 17
7. rainbow for ever 02 Août 2004 12
8. Rainbowmania 03 Août 2004 10
9. merci de me faire connaitre c'est pour un concours 03 Août 2004 10
10. Les Rainbow jedis 02 Août 2004 9
Le chiffre le plus a droite correspond au nombre de personnes dans l'équipe. |
|
|
 |
oam

|
Posté le: 04 Aoû 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
oui nous sommes la 6eme equipe : forumdesgagnant.tk
si tout le monde arrive a recruter c'est possible !!!  |
|
|
 |
fabtlse77

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 19 Localisation: à Toulouse con !!!!
|
Posté le: 04 Aoû 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
vla mon mail
fabtlse77@yahoo.fr |
|
|
 |
oam

|
Posté le: 04 Aoû 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
| fabtlse77 a écrit: | vla mon mail
fabtlse77@yahoo.fr |
je t'ai envoyé le mail  |
|
|
 |
RoW

|
Posté le: 04 Aoû 2004 16:31 Sujet du message: |
|
|
Mon mail c marcobollinger(a)aol.com _________________ Fils d'Arsenik
Bela-Farin-Rod
Die Ärzte - "Die beste band der welt" |
|
|
 |
oam

|
Posté le: 04 Aoû 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Marco5454 a écrit: | | Mon mail c marcobollinger(a)aol.com |
mail envoyé
par contre je vais travailler de 19h15 a 22h30-23h donc si vous voulez etre inscrit dans l'equipe soit vous voyez avec des personnes dejà inscrite (si une se propose dans celles qui sont maintenant dans l'equipe et qui sache bien comment continuer de recruter en mettant les mail des interressés) soit ben ce sera pour un peu plus tard dans la soirée mais je note tt les mails qui me seront envoyé en MP !!! si des personne post ici leur mail et que quelqu'un les as rajouté dans l'equipe qu'elle le signale pour ne pas faire de doublons
merci encore.....ils nous faut encore du monde et qd vous etes inscrits pensez bien que vous pouvez recruter autant de fois que vous le souhaitez alors faites tous votre carnet d'adresse et dites a vos amis qu'ils faut juste qu'ils s'inscrivent et donne le mail de 3 autres personnes, ça prend 3 minutes a tt casser et ça peut monter vite !!!  |
|
|
 |
Vicd

|
Posté le: 04 Aoû 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
| heu bah le mien : vicd (a) aol.com |
|
|
 |
lefeem

|
Posté le: 04 Aoû 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
ce qui est nul c'est qu'il y aura un tirage au sort parmis l'équipe gagnante et qu'il n'y aura que 30 gagnants!!dommage  |
|
|
 |
Vicd

|
Posté le: 04 Aoû 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
ca coute rien d'essayer!  |
|
|
 |
oam

|
Posté le: 04 Aoû 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
| Vicd a écrit: | | heu bah le mien : vicd (a) aol.com |
c'est bon envoyé
bah oui seul les participants de l'equipe gagnante auront la chance d'être sur de participer au tirage aux sort !! ce sera bien pour les gagnants c'est sur et ça laisse plus de chance qd meme aux participants de cette equipe mais commne a dit vicd ça ne coute rien d'essayer et contrairement au jeu samsung (car on a essayé avec quelques membres de ebuy ainsi que ceux d'un autre forum et c'etai le fouttoir et la mission) là au moins vous avez juste a vous inscrite a recruter au minimum 3 personnes et apres lorsque vous etes inscrit dans l'equipe soit vous ne faite plus rien soit vous pouvez essayer comme moi de trouver des nouvelles recrues a droites et a gauche !!! plus on se met a recruter a fond plus on a de chance !!!! alors lancez vous !!  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 04 Aoû 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
Suis inscrit suite au mail de Vicd (Merci Victoria d'avoir pensé à moi )  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 04 Aoû 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
Et l'équipe est désormais 5ème (1 place de gagnée depuis ce matin)  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Vicd

|
Posté le: 04 Aoû 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
je pense toujours à mon modé préféré! (ça va j'en fais pas trop là??? lol) |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 04 Aoû 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
Arf non non c'est parfait ...
Belle journée hein? un peu chaud sur le début de soirée mais belle
Tiens ça me fait penser...toi non plus tu n'as pas encore été invitée à participer à l'interview..... on va arranger celà....  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
virgilejoyaux

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 132 Localisation: Roquebrune/Argens
|
Posté le: 04 Aoû 2004 20:07 Sujet du message: | |