<center>***************</center>
Bonjour Dakarr, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Hugh ! Je fais donc mon p’tit spitch de présentation (sans aucun intérêt, je vous préviens…) : c’est moi mister Dakarr (et non pas ‘Dakkar’ ! grr), j’ai 23 ans et je vis à Atlantis, en Bretagne (cherchez l’erreur) : breton aux ¾, allemand pour le dernier quart (0% français ! gnark gnark). J’ai deux sœurs et chui le cadet. Je suis toujours étudiant en informatique mais je me réoriente plutôt vers le domaine de la géographie.
Mes loisirs : (que j'ai repiqué du trombinoscope…) :
<LI>le comatage intensif (je le mets en 1er celui-là )
<LI>le cinéma (<A href='http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php?t=6205'>et vous ?</A>)
<LI>le cyclotourisme pépère
<LI>la Géographie & l'Histoire
<LI>Internet et l'informatique en général
<LI>le Zimbabwe
<LI>le métal mélodique (genre Within Temptation ou Nightwish)
<LI>la Science-fiction (Bordage, Simak, Clarke, Silverberg, Anderson surtout)
Je vous avais prévenu… (Qqun veut un autographe ?...)
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
C’est notre cyber_attila national qui m’a présenté le forum d’ebuyclub quand il en est devenu modérateur. Mais le site de cash-back en lui-même je ne saurais dire : cela me demanderait de remonter dans les profondeurs de temps oubliés…
Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?