<center>***************</center>
Bonjour Dakarr, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Hugh ! Je fais donc mon p’tit spitch de présentation (sans aucun intérêt, je vous préviens…) : c’est moi mister Dakarr (et non pas ‘Dakkar’ ! grr), j’ai 23 ans et je vis à Atlantis, en Bretagne (cherchez l’erreur) : breton aux ¾, allemand pour le dernier quart (0% français ! gnark gnark). J’ai deux sœurs et chui le cadet. Je suis toujours étudiant en informatique mais je me réoriente plutôt vers le domaine de la géographie.
Mes loisirs : (que j'ai repiqué du trombinoscope…) :
<LI>le comatage intensif (je le mets en 1er celui-là )
<LI>le cinéma (<A href='http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php?t=6205'>et vous ?</A>)
<LI>le cyclotourisme pépère
<LI>la Géographie & l'Histoire
<LI>Internet et l'informatique en général
<LI>le Zimbabwe
<LI>le métal mélodique (genre Within Temptation ou Nightwish)
<LI>la Science-fiction (Bordage, Simak, Clarke, Silverberg, Anderson surtout)
Je vous avais prévenu… (Qqun veut un autographe ?...)
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
C’est notre cyber_attila national qui m’a présenté le forum d’ebuyclub quand il en est devenu modérateur. Mais le site de cash-back en lui-même je ne saurais dire : cela me demanderait de remonter dans les profondeurs de temps oubliés…
Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?
Comme je le disais précédemment, c’est par le cash-back qui m’a d’abord accroché à ebc. Mais ça fait quelques années maintenant que je grapille qq centimes par ci par là et je ne suis toujours pas arrivé à 30€… Alors on peut dire que c’est bien le forum qui m’intéresse sur ebuyclub ! Je ne poste pas que sur celui-ci, ce qui me donne un motif de comparaison pour affirmer qu’il est particulièrement convivial. Sur la plupart des autres forums du net, les conversations dégénèrent rapidement, ce qui n’est pas le cas ici : on dirait que tous les forumeurs s’auto-modère de manière à conserver la bonne humeur ambiante. On peut vraiment parler de communauté.
Merci et à demain !!

).