| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zemysto

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 708 Localisation: Au soleil...
|
Posté le: 09 Fév 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Oh..... mon produit commandé il y a 3 jours n'est plus en stocks depuis aujourd'hui (et pas marqué envoyé non plus...)
Youpi...
On va dire qu'on s'en doutait et que maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la suite, comme annuler la commande, se faire rembourser, et commander ailleurs en payant plus cher... mais en recevant son produit.
Actualis ne m'y reprendra plus...
PS : Sait-on jamais, il reste une chance que le produit ne soit plus en stock PARCE QUE le dernier m'a été envoyé. Mais j'en doute, j'en doute même beaucoup ! _________________ Zemysto |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2693 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 11 Fév 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
Ô grand miracle !
Jai annulé ma comande par mail il ya 7 jours et hier Actualis m'envoit un mail pour me dire qu'ils ont expédié ma comande !
si je la reçois réelement je vous le dis mais en tout cas je ne recommande pus jamais là bas !
et ebuyclub devrait cesser ce partenariat à mon avis
anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
kevinarcas

|
Posté le: 01 Mar 2006 12:16 Sujet du message: La pire experience d'achat sur Internet de ma vie |
|
|
SITE A EVITER
1-Commande d'un four passé vers le 15 janvier pour un produit qui a un delai de 6 à 8 jours (c'etait bien marqué sur leur site)
2-200 euros partent de mon compte le meme jour ou le jour après
3-Aujourd'hui, premier mars, j'attends toujours mon four...pas de nouvelles sauf....
....., tous les dix jours je reçois le meme mail en me disant que ma commande a du retard (du foutage de gueule...puisque je sais bien qu'elle a du retard), et...
Bref....je mange toujours le poulet à la poile, et le gratin à la cantine. |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 03 Mar 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
ma TV est bien arrivée !!!!!
je vous conseille d'annuler votre commande, ça a l'air de leur faire bouger le cul !!
|
|
 |
kevinarcas

|
Posté le: 15 Mar 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
Actualis a eviter
Jamais vu un truc pareill. J'attends toujours mon four, depuis deux mois...
Comment il faut faire pour annuler la commande? |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 15 Mar 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
| kevinarcas a écrit: | Actualis a eviter
Jamais vu un truc pareill. J'attends toujours mon four, depuis deux mois...
Comment il faut faire pour annuler la commande? |
il suffit d'envoyer un mail
au bout de 2 mois tu peux aussi les mettre en demeure, ce que je te conseille vivement de faire, ça devrait leur faire bouger le cul !
|
|
 |
Zemysto

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 708 Localisation: Au soleil...
|
Posté le: 18 Mar 2006 04:19 Sujet du message: |
|
|
Au fait, je n'étais pas revenu pour dire que j'ai finalement été livré... et que l'article fonctionne (ouf !)
Bref, ce site est assez calamiteux, ils sont injoignables par téléphone, mais en les bombardant de mail, on peut espérer recevoir les produits commandés.
Finalement, j'estime avoir eu de la chance, et je ne tenterai pas le diable une prochaine fois : site à EVITER !  _________________ Zemysto |
|
|
 |
changanie

|
Posté le: 20 Mar 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je profite de ce message pour raconter un peu mon aventure avec ce site. J'ai passé commande chez eux et je me suis trompée dans ma commande.j'ai tout de suite envoyé un mail pour l'annuler.
Le service client m'a répondu qu'il fallait envoyer une lettre en recommandée.Donc, j'envoie un recommandé arvec AR-
Quelle surprise quand je recois un mail 2 jours plus tard me signifiant que ma commande est expédiée.
je repond à ce mail en leur disant que cette commande a été annulée, ils me répondent que je dois la refuser. Je la refuse donc, le facteur pas très content! et je leur renvoie un mail leur signifiant que j'ai refusé leur colis. 1 semaine après, je recois un autre mail me signifiant que j'ai bien refusé le colis et me demandant POURQUOI et quelle suite il fallait donner à cette commande?
A nouveau surprise???
je rerépond en expliquant et en leurs faisant savoir qu'ils ne m'avaient toujours pas recrédité ma carte car le paiement a été débité immédiatement après la commande,donc à ce jour, j'attends le remboursement, ou bien je vais faire bloquer la somme car j'ai une carte E-internet sécurisée ce qui est bien pratique!!! |
|
|
 |
Minusk

|
Posté le: 20 Mar 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
Tu as vraiment pas de chance toi avec les webmarchands _________________ L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde. |
|
|
 |
changanie

|
Posté le: 20 Mar 2006 13:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci pour ce message de compréhension!
Je commande beaucoup sur le net.
Il y a des sites très sérieux et dont je commande régulièrement mais quand je trouve que des sites se moquent de ses clients, il faut le faire savoir.
Je pense que tout le monde y trouve son compte car sur le net il n'y a pas que des mauvais sites et je souhaite que sur les sites qui sont cités comme problèmes, un service clientèle relève les plaintes et essaye d'améliorer leurs prestations.
Je temoigne en ce sens et pour que les clients potentiels
commandent en connaissance de cause ce qui permet de faire attention! |
|
|
 |
kevinarcas

|
Posté le: 22 Mar 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Apres plus de deux mois du four commandé, j'annule ma commande, et quelle est ma surprise quand Actualis m'annonce qu'ils vont essayer de me rembourser les 200 euros dans un delai de 15 à 20 jours. C'est peut être vrai que l'immobilisation de mes 200 euros pendant 2 mois ne leur suffit pas...je me demmande si celle là est une pratique habituelle. Je considère ça une manque de respect et de professionalisme enorme.
A suivre, car je ne suis pas sur d'être remboursé...en vue de ce que j'ai subi et ce que j'ai lu sur Internet. |
|
|
 |
bidibul

|
Posté le: 21 Avr 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi près de 1 mois et demi pour me faire livrer... ha séquence nostalgie, ça me rappelle les débuts du ecommerce en France... _________________ Le meilleur fromage du monde.
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 15 Sep 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
| cmht a écrit: | Si j'en juge par vos commentaires la prestation d'Actualis, ce site semblait performant il y a ... quelques années !!
Aujourd'hui ce n'est vraiment plus le cas. Voilà ma propre expérience :
- Commande d'un scanner HP passée le 28/08/2006 le site annonce livraison sous 7 jours environ (c'est encore le cas aujourd'hui)
- le 6 septembre à la suite d'un mail on me répond "Bonjour, nous devrions receptionner votre commande en milieu de semaine prochaine"
- aujourd'hui nous sommes à la fin de la semaine précitée nouveau mail de demande d'information et voilà leur réponse "Nous réceptionnons ces articles sous 10 jours" et sur leur site toujours un délai de 7 jours annoncé !
On ne peut pas dire qu'il y ait du suivi dans la relation client !
Heureusement habitant près de leur dépôt en région parisienne j'ai demandé une livraison dans ce dépôt, je n'ai donc encore rien déboursé contrairement à certains acheteurs.
ALors je ne peu que conseiller à tous les internautes de s'abstenir de commander chez eux, je suggère même que eBuyClub cesse toute relation commerciale avec ce site.
De mon côté je vais encore attendre 10 jours ... ou peut être plus !!! Heureusement cet achat est destiné à remplacer un vieil AGFA qui fonctionne encore. |
_________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
cmht

|
Posté le: 03 Oct 2006 11:00 Sujet du message: ACTUALIS.COM : UN SITE A METTRE EN LISTE MOIRE |
|
|
Après plus de 5 semaines d'attente je suis toujours sans nouvelles de ma commande : je viens d'en demander l'annulation.
Mais le site annonce toujours une disponibilité sous 8 à 15 jours (délai de réassort + livraison). De sacrés menteurs ! |
|
|
 |
cmht

|
Posté le: 03 Oct 2006 11:03 Sujet du message: ACTUALIS.COM : UN SITE A METTRE EN LISTE MOIRE |
|
|
Après plus de 5 semaines d'attente je suis toujours sans nouvelles de ma commande : je viens d'en demander l'annulation.
Mais le site annonce toujours une disponibilité sous 8 à 15 jours (délai de réassort + livraison). De sacrés menteurs ! |
|
|
 |
pincounet

|
Posté le: 04 Oct 2006 00:21 Sujet du message: |
|
|
SITE AFFREUX NE PAS COMMANDER
En gros j'ai commandé un pc monté et vous savez quoi ??
Je sais pas si vous aller me croire et ba je l'ai reçu..............
2 MOIS PLUS TARDS
Puis le pire c'était qu'il n'avait pas testé la bête surtout il n'avai pas configuré le BIOS ( pour les non expert on va dire que c'est un point important du pc) et donc je me retrouvai avec un disque de 100go au lieu de 200go et plein de composants non reconnu, surtout MON PROCESSEUR .
Alors on les appel------------------> PERSONNE
On leur envoie des lettre-------------> PERSONNE
En recommandé-------------->PERSONNE
Puis on envoie une lettre les MENACANT DE POURSUITE JUDICIAIRE et DENONCIATION A LA REPRESSION DES FRAUDES et.........
MIRACLE ILS REPONDENT ( en attendant 1 mois de plus des 2 mois déjà écoulé).
Et pour nous dire, et la j'ai faillit les tapé, vous n'avez pas acheté WINDOWS XP avec votre Pc lors de votre comande ( normale j'ai une version boite) donc on à rien vérifié
Mais le pire c'est que j'ai payé VOLONTAIREMENT 30€ ( peut-être plus) de plus pour le " montage et test de l'appareil" !!!!!!!!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Aujourd'hui il reste juste le processeur qui n'ai reconnu que comme un xp1900+ au lieu de 2800+ Et j'arrive pas à le régler !!
Je vous parle d'un pc acheter en janvier 2005....
SITE PAS SERIEUX,SAV NUL,PAS AIMABLE A EVITER |
|
|
 |
jeje30

|
Posté le: 25 Oct 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Cypress a écrit: | | Quelqu'un connait la procédure pour annuler une commande ? |
Bonjour à tous, voilà ce qui m’est arrivé en détails avec cette boutique très peu recommandable, Actualis.com, et comment je suis arrivé à me faire rembourser. Un détail : il est absolument nécessaire d’être patient et surtout civilisé, dans tous les cas !
Le 22 août 2006 au soir, je passe commande pour un graveur de DVD-Rom. Le produit est indiqué comme étant « en stock. » Le paiement se fait par carte bancaire et l’encaissement est immédiat. Après la commande, je vais sur mon compte actualis.com, et je constate que ma commande est bien indiquée par son numéro, mais que le prix est passé à 0,00 euros, et que le nom du produit n’est plus précisé.
Le 23 août, le produit n’étant apparemment pas en stock car la mention « en stock » a disparu sur la page du produit du site Actualis. Je demande des explications par e-mail. On m’indique que le produit est « généralement disponible sous 10 jours. »
Je me lance alors sur Internet à la recherche d'avis sur Actualis. Ces avis confirment mes doutes : une grande majorité sont négatifs et mettent bien en garde contre les pratiques anti-commerciales de ce commerçant.
Le 25 août, jou | |