| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9700 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 19 Aoû 2004 12:34 Sujet du message: MISTERGOODDEAL >> Avis & Expériences |
|
|
Commande d'un ensemble literie pour ne rien vous cacher
1. Le site :
Achat sans souci, le site est simple d'utilisation et le passage de commande aisé. Le produit est annoncé livré en 2 à 3 semaines (délai moyen constaté, d'après eux).
Service clientèle qui reçoit les mails (accusé reçu). Ma question ne nécessitant pas forcément un mail de réponse je ne suis pas frustré de ne pas en avoir eu.
Pas de vérification de coordonnées bancaires demandées, le site en annoncant la possibilité.
Attention : Mistergood deal débite votre CB à la sortie de l'entrepôt.
2. Expédition
Rapide, j'ai reçu un mail annonçant le départ de l'entrepôt le 04/08, me confirmant que la société de transport prendrait contact avec moi (sous 4 à 8 jours) pour la livraison.
Prise de contact le jeudi 12 août, livraison possible dés le samedi, préférée le mardi suivant (17/0 .
Contact téléphonique très aimable et serviable, un très bon point !
3. Livraison
Annoncée entre 10h et 12h, les livreurs m'ont contacté vers 12h20. Les délais ne sont pas tenus, mais pour 20 minutes je trouve cela très raisonnable. Livreurs assez sympa mais un peu trop stressés (peut-être le retard!)
Bilan : pour mon second très gros achat, un site à recommander pour ses prix et sa qualité de service.
Vous aurez noté que la livraison a pris au total 15 jours et aurait pu n'en prendre que 12 soit moins que le délai annoncé par le site.
Oui Corinne je poste dans le même temps ce commentaire sur Plébi  _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 19 Aoû 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Oui Michel, bravo et pour la peine je vais moi aussi donner mon avis perso, car MisterGoodDeal est un de mes "chouchous" (oui je penserai moi aussi à le recopier sur Plebi, où j'ai d'ailleurs jamais une seconde pour poster, ce qui est le comble, bavarde comme je suis )
Le choix est phénoménal : il y a vraiment de tout, j'ai même acheté une trompette chez eux ! C'est vraiment un atout pour un site de déstockage.
Concernant les prix, tout dépend du type de produit : ça va de l'occasion reconditionnée à la fin de stock, mais il y a aussi des produits encore bien vendus ailleurs : le % de réduction n'est évidemment pas le même. Même s'il faut admettre que certains prix de référence sont parfois un peu surévalués (économie un peu moins importante que ce qui est affiché, sans doute parce que les concurrrents pratiquent aussi une baisse), le discount reste tjrs bien réel et certaines réductions sont même TRES élevées. Sur l'un de mes achats (une TV 16/9, neuve) j'ai économisé plus de 2000 F par rapport au prix Darty par ex.
Par contre, les stocks des arrivages les plus intéressants sont souvent en quantité très limitée (20, 10 voire 5/6) et partent hyper vite : c'est un site à consulter très régulièrement. Mais vous savez tjrs à quoi vous en tenir exactement : le chiffre est affiché en live, et quand y'en a plus ... y'en a plus !!
Concernant le paiement, les possibilités sont nombreuses et fiables. J'ai pour ma part eu droit la 1ère fois à une vérification d'identité car j'avais donné un n° de portable. Très rapide mais malheureusement un petit pb : la personne a (l'erreur est humaine) apparemment oublié de confirmer ma commande qui est restée en attente ! Je dois convenir que j'ai du les contacter 2/3 fois, mais je ne leur en veux pas du tout car ça s'est finalement réglé très efficacement et très cordialement. Mes mails ne sont jamais restés sans réponse, et comme le dit Michel l'accueil téléphonique est particulièrement serviable et aimable, et pas robotisé, ce qui est loin d'être le cas partout.
Concernant la livraison, j'ai pour ma part surtout retiré mes achats en entrepôt (j'en ai testé 2, dont l'un mal signalisé et difficile à trouver) et tout s'est tjrs bien passé. J'ai également payé une fois par chèques kadeos : commande passée le dimanche, chèques postés le lundi et colis reçu le mercredi : exemplaire !
Ca n'engage que moi, mais à mon avis, MisterGoodDeal est un site de référence exceptionnel et incontournable. Les prix sont particulièrement intéressants, la qualité et le sérieux incontestables, en particulier au niveau du service clients. |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6866 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 17 Juin 2005 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | bonjour,
J'ai acheté ma nvelle télé SONY, le 9 mai dernier chez Mistergoodeal, j'ai vraiment pas eu de chance, today, eh oui, elle m'a lâchée, j'ai entendu un bruit strident et hop plus d'images. Je téléphone au vendeur pour connaitre la marche à suivre, ben non, c'est la garantie constructeur qui se trouve à 20 kms de chez moi qui fonctionne, eh oui, je dois me déplacer pour l'amener.
Enfin, je réfléchirai à deux fois avant de faire un achat sur le Net, et surtout chez mistermachin, tout ca dès fois pour gagner des glopinettes, il vaut mieux payer un peu plus et avoir un SAV qui suit.
A bon entendeur salut,
Lorine |
_________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 17 Juin 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
En même temps, si j'peux m'permettre Lorine, dans ton cas, je préfèrerais à la limite emmener moi même ma télé quitte à faire 20 petits kilomètres que de me farcir la réexpédition d'un colis qui coûtera la peau de l'ours. Sûrement plus rapide et efficace. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 17 Juin 2005 15:23 Sujet du message: |
|
|
tu sais le sav dans les "vrais" magasin c'est pas mieux
j'ai achete une tele retroprojecteur dans un carrefour.
manque de bol la telemcommande soit marchait pas soit n'etait pas la bonne...
3 mois pour avoir la telecommande !!!!
si elle lache je suis mal (je croise les doigts !!!!)
en + c'est rare qu'on vienne sur place chercher ton matos... (pareil ma tele si je dois l'amener je suis mal... elle fait 1m50 de haut lol )
autre exemple : j'ai acheté une tondeuse autotracté chez truffault. y'avait aussi un chouette modele chez casto, l'ennui c'est que si ca tombe en panne chez casto ben faut l'amener (meme en periode de garantie...) et une tondeuse autotractée je te dis pas le bordel pour la deplacer....
truffault eux assurent ce service du coup j'ai achete chez eux (et c'etait moins cher)
pareil je connais des gens qui ont eu des emmerdes pas possible avec darty.
et puis 20 km c'est pas si loin... on t'aurait dit 100 km encore...
enfin bref tu aurais achete chez (presque) n'importe qui d'autre ben tu aurais surement eu les memes emmerdes
par contre concernant le sav de mistergoodeal je suis un peu faché...
j'ai achete une plaque de cuisson et y'avait pas l'écrou pour la relier au gaz. résultat obligé de recup un ecrou sur une autre plaque. et quand j'ai réclamé mon écrou on m'a dit que mistergoodeal ne prend pas ce genre de réclamation apres 1 semaine !!!! (ca faisait 8-9jours !!!!)
j'ai trouvé (et je trouve tj) ca fort de café... (l'absence de cet écrou rend la plaque inutilisable)
du coup obligé de chercher un autre écrou (et ca court pas les rues je vais devoir le commander dans un sav... et je sens que le prix va me faire faire une grimace....) |
|
|
 |
lorine

|
Posté le: 17 Juin 2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: | tu sais le sav dans les "vrais" magasin c'est pas mieux
j'ai achete une tele retroprojecteur dans un carrefour.
manque de bol la telemcommande soit marchait pas soit n'etait pas la bonne...
3 mois pour avoir la telecommande !!!!
si elle lache je suis mal (je croise les doigts !!!!)
en + c'est rare qu'on vienne sur place chercher ton matos... (pareil ma tele si je dois l'amener je suis mal... elle fait 1m50 de haut lol )
autre exemple : j'ai acheté une tondeuse autotracté chez truffault. y'avait aussi un chouette modele chez casto, l'ennui c'est que si ca tombe en panne chez casto ben faut l'amener (meme en periode de garantie...) et une tondeuse autotractée je te dis pas le bordel pour la deplacer....
truffault eux assurent ce service du coup j'ai achete chez eux (et c'etait moins cher)
pareil je connais des gens qui ont eu des emmerdes pas possible avec darty.
et puis 20 km c'est pas si loin... on t'aurait dit 100 km encore...
enfin bref tu aurais achete chez (presque) n'importe qui d'autre ben tu aurais surement eu les memes emmerdes
par contre concernant le sav de mistergoodeal je suis un peu faché...
j'ai achete une plaque de cuisson et y'avait pas l'écrou pour la relier au gaz. résultat obligé de recup un ecrou sur une autre plaque. et quand j'ai réclamé mon écrou on m'a dit que mistergoodeal ne prend pas ce genre de réclamation apres 1 semaine !!!! (ca faisait 8-9jours !!!!)
j'ai trouvé (et je trouve tj) ca fort de café... (l'absence de cet écrou rend la plaque inutilisable)
du coup obligé de chercher un autre écrou (et ca court pas les rues je vais devoir le commander dans un sav... et je sens que le prix va me faire faire une grimace....) |
Pas tout à fait d'accord, pour qqeuros de plus, j'avais la même télé à conforama avec une garantie de cinq ans, et Conforama se déplace , de plus, j'avais une télé SONY de chez DARTY qui a eu une panne au bout d'une année, Darty s'est toujours déplacé.
j'ai mon lave vaisselle et mon sèche linge(garantie cinq ans), ils se déplacent également.
Lorine |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 17 Juin 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
| lorine a écrit: |
j'ai mon lave vaisselle et mon sèche linge(garantie cinq ans), ils se déplacent également. |
un lave vaisselle et un sèche linge qui se déplacent ?! c't'e classe !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 17 Juin 2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
ben quand mon magneto est tombé en panne j'ai du me déplacer
enfin bon c'est pas hyper encombrant et puis je l'avais acheté chez but et pas chez confo.
ca me rappelle une histoire qui est arrivé à un copain chez darty. son lecteur de ld est tombé en panne (il s'est déplacé aussi d'ailleurs mais bon c'et un peu le meme encombrement qu'un magneto). c'etait le debut des dvd du coup la reparation de son lecteur coutait dans les 10.000 FF (les pieces devenait rares). du coup darty voulait pas lui reparer et lui porposait un echange contre un lecteur dvd. il a dit "ok mais on va aussi échanger tous mes ld contre l'equivalent en dvd". finalement ils ont repares .
enfin bon bref perso j'ai jamais eu qq'un qui s'est déplacé pour enlever mon materiel (a part avec dell avec remplacement à l'identique) |
|
|
 |
lorine

|
Posté le: 17 Juin 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: | ben quand mon magneto est tombé en panne j'ai du me déplacer
enfin bon c'est pas hyper encombrant et puis je l'avais acheté chez but et pas chez confo.
ca me rappelle une histoire qui est arrivé à un copain chez darty. son lecteur de ld est tombé en panne (il s'est déplacé aussi d'ailleurs mais bon c'et un peu le meme encombrement qu'un magneto). c'etait le debut des dvd du coup la reparation de son lecteur coutait dans les 10.000 FF (les pieces devenait rares). du coup darty voulait pas lui reparer et lui porposait un echange contre un lecteur dvd. il a dit "ok mais on va aussi échanger tous mes ld contre l'equivalent en dvd". finalement ils ont repares .
enfin bon bref perso j'ai jamais eu qq'un qui s'est déplacé pour enlever mon materiel (a part avec dell avec remplacement à l'identique) |
C'est différent, c'est beaucoup plus pratique de trinballer un magnéto qu'une télé de 72 cm non ? Ceci ci dit, une fois qu'elle sera réparée, j'essaierai de la revendre, afin d'acheter une autre avec une garantie de cinq ans.
Pour vinzz, je pense qu'il avait capté, c'est de l'humour ?
Lorine |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 17 Juin 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
| lorine a écrit: |
Pour vinzz, je pense qu'il avait capté, c'est de l'humour ?
Lorine |
En même temps vinzz a pas un sens de l'humour très développé hein va savoir ... il a p'tet rien compris du tout  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 17 Juin 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
c'est Flo qui a dû déteindre sur lui  |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 20 Juin 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
hein quoi ?!
(c) Flow_rence _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 20 Juin 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
si j'osais...
allez j'ose !
| vinzz a écrit: | un lave vaisselle et un sèche linge qui se déplacent ?! c't'e classe !  |
ca s'appelle une femme ca non ?
(pas taper !!! pas taper !!!)
(en meme temps on est loin du topic d'origine que font les modérateurs ?!?! lol) |
|
|
 |
| vinzz |