Merci Ludo et bonne lecture à tous !!
<center>***************</center>
Bonjour Ludovic, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Hello! (Je vais pas faire longs, parce que les discours, c’est pas trop mon truc et surtout on voit moins les fotes d’oRtograffe
. Je vis encore chez mes parents et j’ai deux sœurs. J’ai aussi une petite amie
. En ce qui concerne mon parcours scolaire, j’ai eu le bac STT informatique de gestion en juin 2004. Et pour l’année prochaine, je vais suivre une formation en Alternance au CESI de Nantes en tant que technicien de maintenance en informatique. Donc vous l’avez bien compris : l’informatique c’est mon dada. Comment as-tu découvert eBuyClub ?
AH la la ! Une grande histoire
En ce qui concerne le forum, je l’ai découvert en naviguant sur le site de eBuyClub. Je me suis inscrit sur le forum pendant l’été dernier sans m’y attacher avec importance. Et c’est à partir du début de cette année 2004 que j’ai commencé à prendre goût au forum. En fait, j’avais posté une superbe offre à propos de LDLC (http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php?t=5147) et Corinne a répondu à ce topic et ça à du faire de l’effet car j’ai plus quitté mes offres par la suite
.
Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?
Evidement comme la plupart des personnes le CashBack est ce qui m’attire le plus. Mais je trouve aussi bien sympa le comparateur de prix qui permet d’acheter au meilleur prix un produit et de bénéficier en même temps du CashBack. Le forum est un plus par rapport à eBuyClub, car il permet par exemple de trouver souvent un coupon pour alléger la facture
A demain pour la suite !!

que t'aies oublié la recette du kouign aman ![smilies [39]](./images/smilies/42.gif)
![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)