Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

VPC-PC-MANIA

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> VPC-PC-MANIA
VPC-PC-MANIA

Messagede sp23 le 23 Aoû 2004 21:46

Connaissez-vous le site VPC-PC-MANIA ? De sérieuses rumeurs circulent sur ce site dont je ne connaissais pas l'existence il y encore quelques heures... Les prix sont très attractifs, le site est référencé par Kelkoo (bon je sais est-ce une référence?) mais les associations de consommateurs multiplient les mises en garde envers un site qui demande un virement au Luxembourg et qui a son siège... en Grande-Bretagne.
Alors info ou intox ?
Merci par avance de votre aide et de vos commentaires.
sp23
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 23 Aoû 2004 21:49

bonjour sp23 et bienvenue sur ce forum.

Je n'ai personnellement jamais entendu parler de ce site (mais là encore ce n'est pas une référence :roll: , il y en a des milliers) mais il est clair que si je vois un site qui a son siège à l'étranger et qui se fait payer dans un pays tiers différent....je m'abstiens (ceci n'engage que moi of course comme d'hab :wink: )
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede sp23 le 23 Aoû 2004 21:59

:shock: Bien évidemment je m'abstiens de toute tractaction avec ce site mais je me dis qu'il est parfois bon de faire partager ses impressions avec les internautes... Prudence est mère de sûreté !
sp23
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Louange le 24 Aoû 2004 19:49

ALERTE --ALERTE !!!

NE SURTOUT JAMAIS ACHETER SUR CE SITE :!: :!: :!:

Il s'agit d ESCROCS !!!!!!
Louange
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 24 Aoû 2004 19:51

Bonjour Louange,

Tu peux etayer un peu? Mauvaise expérience?
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede michel80 le 24 Aoû 2004 21:41

Pour te répondre Olivier, j'ai fait ce matin une recherche google, et il y a eu en effet des articles sur ce site mais cela date (02/2003) et il semble avoir été racheté. A confirmer...

http://www.01net.com/article/201000.html

Maintenant en cherchant bien, pas grand chose depuis :!:

Alors attention à nos propos !
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

vpc pc mania ltd

Messagede jsaipatoumaijvesavoir le 29 Oct 2004 23:41

reponses a vos questions en partie puisque l'histoire est en cours. nous sommes plusioeurs personnes a avoir commande depuis au moins le mois d'aout et nous ne sommes toujours pas livre , de plus apres plusieurs message avec le site notre commande a ete annule mais le remboursement n'est toujours pas fait a ce jour...donc faites vous votre avis . je donnerait des nouvelles de ce site quand l'affaire aura abouti. :evil: :twisted: :x
jsaipatoumaijvesavoir
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> VPC-PC-MANIA