Posté le: 24 Aoû 2004 17:25 Sujet du message: StrawberryNET et la France c'est fini ?
Voilà j'ai commandé la semaine dernière un parfum sur le site StrawberryNET ... voilà le mail que j'ai recu ce jour :
-------------------------------------------------------------------
Dear Customer,
Du fait de problèmes récents que nous avons du faire face en France, nous regrettons de ne plus livrer de produits à destination de la France.
Yours sincerely,
Customer Service
www.StrawberryNET.com
-------------------------------------------------------------------
Voilà, cela me surprend, d'autant que d'après le forum des personnes ont commandé récemment sur ce site.
J'ai été débité, et j'ai par ailleur supporté des frais bancaires (comme évoqué dans un autre post) ... bref je suis vraiment frustré.
J'ai envoyé un mail pour essayer d'obtenir plus d'information, et surtout d'être livré.
Si Ebuyclub peut faire quelque chose ...
menz
Posté le: 24 Aoû 2004 19:36 Sujet du message:
quels genre de problemes ? de douane peut etre ?
si quelqu'un sait quelque chose... _________________
squirrel99
Posté le: 25 Aoû 2004 20:16 Sujet du message:
Bon, là c'est de la science fiction, c'est du commerce xfiles ....
Donc hier on me dis qu'on ne livre plus la France, et aujourd'hui par courrier je recoit mon colis.
J'ai déjà mon colis c'est pas mal, mais je vous tiens au courant si j'ai d'avantages d'explications.
++
menz
Posté le: 26 Aoû 2004 12:51 Sujet du message:
squirrel99 a écrit:
Bon, là c'est de la science fiction, c'est du commerce xfiles ....
Donc hier on me dis qu'on ne livre plus la France, et aujourd'hui par courrier je recoit mon colis.
J'ai déjà mon colis c'est pas mal, mais je vous tiens au courant si j'ai d'avantages d'explications.
++
?!! donc ta commande a bien été prise en compte !
bizarre cette histoire ... _________________
squirrel99
Posté le: 03 Sep 2004 22:41 Sujet du message:
Comme je le précisais dans mon post précédant, j'ai été livré.
Mais à présent sur le site, un message annonce qu'il n'y a plus de livraisons à destination de la France ...
Si quelqu'un a plus d'infos (sachant que ma demande d'information n'a à ce jour rien donnée).
Salut squirrel99,
concernant StrawberryNet, c'est bel et bien fini avec la France.
Mais pas de panique, j'ai trouvé un site encore mieux que strawberrynet, j'ai effectué une commande chez eux, et je poste toutes les infos sur :
http://forum.ebuyclub.com/ftopic9050.php
Merci pour cette info, je viens de regarder le post en question, j'avais également cherché sans succès particulier un site proposant à un prix correct des parfums.
Donc re-merci pour tes recherches, j'attends également de voir le dénouement de ta commande pour mieux cerner le site, merci de nous tenir au courant.
Sébastien _________________ Destinée n. : Justification du Tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs. Ambrose Bierce - Le dictionnaire du diable
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum