| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ghisam

|
Posté le: 26 Aoû 2004 11:17 Sujet du message: Cinékit |
|
|
Disponible gratuitement dans les agences BNP PARIBAS.
1 cinékit = 1 magazine + 1 DVD de bandes annonces + 2 places de ciné à 4,50 euros (chacune) (valables du 8 septembre au 5 octobre 2004). |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 29 Aoû 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
place valable dans les ciné participant !! jespère que le mien participe !!
Anthony  |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9702 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 30 Aoû 2004 09:11 Sujet du message: |
|
|
Les ciné UGC participent, il y a de la pub partout. _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6867 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 30 Aoû 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
Le cinékit est également présent dans le magazine STUDIO avec Marlon Brando (à l'époque jeune et beau) en couverture... _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 30 Aoû 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | | Le cinékit est également présent dans le magazine STUDIO avec Marlon Brando (à l'époque jeune et beau) en couverture... |
ouié moi c'est dans Studio que je l'ai eu mais il coute 3€ et le mag n'est pas franchement génial jtrouve (jpréfére CinéLive) donc jconseille plutot d'aller chez BNP !!
Anthony  |
|
|
 |
Dakarr

|
Posté le: 31 Aoû 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
je pige pas :
ils y gagnent quoi ? il est où le hic ? _________________ "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 31 Aoû 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Dakarr a écrit: | je pige pas :
ils y gagnent quoi ? il est où le hic ? |
il gagne une affluence record dans les cinés à une période où d'habitude les ciné c'est plutot la mort !!
comme la fete du ciné !
(reccord battu cette anné dailleur !)
Anthony  |
|
|
 |
Dakarr

|
Posté le: 31 Aoû 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
| ANTHONY a écrit: |
il gagne une affluence record dans les cinés à une période où d'habitude les ciné c'est plutot la mort !! |
il n'ont aucun intérêt à remplir les cinémas si c'est les gens y viennent gratuitement !... _________________ "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 31 Aoû 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Dakarr a écrit: | | ANTHONY a écrit: |
il gagne une affluence record dans les cinés à une période où d'habitude les ciné c'est plutot la mort !! |
il n'ont aucun intérêt à remplir les cinémas si c'est les gens y viennent gratuitement !... |
pas du tout gratuitement !! pour 4€50 la place !!!
mais t'inquiètes pas pour eux c'est bien calculé car jpence qu'on va se payer 15 minutes de pub avant le film comme pour la fete du ciné où 7 pubs passées avant les film !!
Anthony  |
|
|
 |
Dakarr

|
Posté le: 31 Aoû 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
ah ok, j'avais donc mal compris : je croyais qu'on avait 2 places demi-tarif dans le cinékit ! (donc places valables seulement dimanche matin ou pour les enfants)
...je me disais aussi... _________________ "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick |
|
|
 |
Dakarr

|
Posté le: 31 Aoû 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
Tu es sûr pour la disponibilité dans les agences BNP Paribas ?
Parce que sur www.bnpparibas.net ils disent qu'ils ont 100 cinékit à gagner par tirage au sort... _________________ "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on a cessé d'y croire" © Philip K.Dick |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 31 Aoû 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Dakarr a écrit: | Tu es sûr pour la disponibilité dans les agences BNP Paribas ?
Parce que sur www.bnpparibas.net ils disent qu'ils ont 100 cinékit à gagner par tirage au sort... |
Ba sur le cinékit que j'ai eu dans Studio il est marqué qu'ils sont dispo dans Studio, en agence BNP et sur Orange.fr
après c'est 100cinékit a gagner par jour !!
Anthony  |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 31 Aoû 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
http://animation.orange.fr/evenements/cinekit
Orang fait ceci aussi. Vous pouvez meme trouvé votre cinékit pour votre région  |
|
|
 |
ghisam

|
Posté le: 01 Sep 2004 01:25 Sujet du message: |
|
|
| Dakarr a écrit: | ah ok, j'avais donc mal compris : je croyais qu'on avait 2 places demi-tarif dans le cinékit ! (donc places valables seulement dimanche matin ou pour les enfants)
...je me disais aussi... |
Ben si, y a bien 2 places à 1/2 tarif dans le cinékit (1 coupon = 1 place à 4,50 euros) !!! |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 01 Sep 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Dakarr a écrit: | Tu es sûr pour la disponibilité dans les agences BNP Paribas ?
Parce que sur www.bnpparibas.net ils disent qu'ils ont 100 cinékit à gagner par tirage au sort... |
cinekit gagné
jespère qu'ils les envoyent vite !!
Anthony  |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 01 Sep 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
| ANTHONY a écrit: | | Dakarr a écrit: | Tu es sûr pour la disponibilité dans les agences BNP Paribas ?
cinekit gagné
jespère qu'ils les envoyent vite !!
Anthony  |
tu as joué hier Anthony ???
tu as recu un mail pour te dire que tu avais gagné ?? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
| ANTHONY< |