Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Pour les étudiants en audiovisuel... les p'tits veinards !

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Pour les étudiants en audiovisuel... les p'tits veinards !
Pour les étudiants en audiovisuel... les p'tits veinards !

Messagede vinzz le 26 Aoû 2004 11:50

Message issu de la mailing list des Ogres De Barback :

Salut à tous,
ce petit message est déstiné à ceux qui pourraient être interessé par un stage audiovisuel, avec Bastien, le vidéaste des Ogres de Barback....

A l'occasion de la tournée des "10 ans des Ogres", il recherche quelqu'un sortant d'un BTS audiovisuel pour un stage (conventionné ou non) sur la période de mi-octobre à mi-décembre.
Ce stage serait dédommagé.(Besoin du permis de conduire)
Pour le contacter: behouz(a)noos.fr

A bientÔt pour plus d'infos au sujet de cette tournée....

Céline

J'sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ça, mais alors si j'étais en BTS audiovisuel, ce serait pour moi le meilleur bon plan du monde !!! 3 mois sur les routes avec Les Ogres De Barback !!! Ouh pinaise ! :shock:

:arrow: http://www.lesogres.com
Dernière édition par vinzz le 02 Sep 2004 11:02, édité 1 fois.
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 26 Aoû 2004 11:52

Ca tombe bien j'ai passé un BTS informatique option audiovisuel !!!
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 02 Sep 2004 11:01

Bon, la place est prise ! (peut être quelqu'un d'ici ? :roll: ) mais un bon plan en cache un autre :

Salut à tous,
Ce message pour vous dire que la place de stagiaire Vidéo pour les 10
ans des Ogres est déja prise.
Mais Bastien, ( behouz(a)noos.fr ) cherche des cadreurs/cadreuses pour le 3 novembre à toulouse et les 12, 13 et 14 novembre à paris, sachant
travailler sur sony pd 150 Et dsr 370.
Si certains sont interessés qu'ils lui écrivent sur son mail.

ça doit pas être difficile cadreur, c'est comme filmer au camescope ! Je vais tenter ma chance ! 8)
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Pour les étudiants en audiovisuel... les p'tits veinards !