Bonjour Ă tous,
Ayant eu une bonne expérience avec maisoneo.com, je souhaitais contre balancer l'expérience négative mentionnée.
C'est ma deuxième commande chez eux.
Une micro chaîne :
Prix (y compris le port) : Le meilleur
Les délais de livraison : Commandé le Weekend reçu le Mercredi suivant.
Etat de la livraison : Rien Ă signaler.
C'est déjà bien mais fastoche diront certains.
Plus compliqué : Une cave à vin
J'ai longtemps hésité en particulier à cause de la critique que j'ai vu ici même sur le SAV de Maisonéo. J'ai malgré tout tenté le coup.
Prix (y compris le port) : Le meilleur mais quasi à égalité avec un autre site.
Les délais de livraison : Commandé le Weekend reçu le Vendredi suivant.
La livraison a été faite dans la région Toulousaine par le transporteur SLS. Le colis faisait 110 kg, j'habite au 3ième étage sans ascenseur. J'ai été appelé la veille pour fixer une demi journée de livraison. J'ai demandé à ce que les livreurs m'appelle une demi heure avant leur arrivée chez moi pour me permettre de m'absenter de mon bureau sans perdre une demi journée ce qui a été fait. Les deux livreurs ont fait leur job d'une manière très professionnelle et ce qui n'est pas désagréable non plus avec le sourire.
Le colis intact a été déballé et l'appareil déposé dans la pièce que j'avais choisi.

Mais là après inspection minutieuse y compris des livreurs découverte que les montants de la porte était abîmée. Tout ça a été mentionné sur le bon de livraison.
Sur le site de Maisonéo, j'ai rempli un formulaire prévu à cet effet précisant qu'il était préférable de changer la porte (110 Kg et 3 étages pour ceux qui auraient oubliés). On m'a demander d'appeler pour donner des précisions. Une personne sympathique m'a précisée qu'elle prenait en main le problème et ...

Je viens de recevoir une réponse du SAV me précisant que c'est ce qu'ils allaient faire et qu'ils me tiendrait au courrant dés que possible.
Bien sûr le problème n'est pas définitivement résolu mais jusqu'à présent le parcours a été sans faute. Et à aucun moment je n'ai eu l'impression d'être pris pour une bonne poire qui puisqu'il a choisi le prix n'aura pas le service.
Je poserai donc la même question que fanfan1407 mais en cherchant les satisfaits : "Avez vous également été satisfait de leurs services ou suis-je le seul ?"
Dernier point sur Ebuyclub.com Le cash back ça marche. J'ai déjà reçu des chèques. Ca c'est pour les sceptiques qui n'ont pas encore eu leur premiers 30 €.