| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bertyves56

|
Posté le: 29 Aoû 2004 09:10 Sujet du message: mobiboo,toujours d'actualite |
|
|
devant le succes de mobiboom d'autre numero de telephone sont apparue mais c'est un peu la jungle pouvez mettre ceux que vous connaissez
voila les miens
01.72.85.07.07 illimite
01.72.87.48.18 illimite
01.72.92.09.65 limite a 8 heures
et j'ai decouvert le 01.72.92.09.11 duree ??? |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 29 Aoû 2004 09:25 Sujet du message: |
|
|
De quoi tu parles ??? tu veux qu'on te téléphone ???  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
yoyozibou

|
Posté le: 29 Aoû 2004 16:31 Sujet du message: |
|
|
kesako ???  _________________ Me !!! |
|
|
 |
rom9999

|
Posté le: 29 Aoû 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
| yoyozibou a écrit: | kesako ???  |
c pour ce qui on le millenium
sa leur donne des sousd e telephoner a ces numero |
|
|
 |
zoby

|
Posté le: 29 Aoû 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
cé débile de mettre tes numéros en ligen ..
ils vont tous etre occupés!!!! _________________ ............................
Zoby.....
Ma vache a grossi..
............................ |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 30 Aoû 2004 09:00 Sujet du message: |
|
|
Mais à quoi ca sert ???  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9700 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 30 Aoû 2004 09:14 Sujet du message: |
|
|
http://www.mobiboom.com/
| Citation: | Mobiboom est le premier chat téléphonique qui récompense la fidélité de ses utilisateurs.
Inscrivez-vous dès maintenant et appelez vite le 01 72 85 07 07 ou le 01 72 92 09 55 (numéros géographiques non surtaxés, appel vers un poste fixe).
En tant que membre, nous récompensons votre fidélité par l'attribution de points. Ces points pourront être échangés contre des primes! (Voir la page des gains).
|
Je pense que tu as tout là ! _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 30 Aoû 2004 09:16 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air super !!! Wouw  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
michel80

|
Posté le: 30 Aoû 2004 09:22 Sujet du message: |
|
|
Faites aussi une recherche il y a déjà pas mal de sujet sur cette société.
Attention à l'uilisation que vous faites de vos "illimités" téléphones car vous risquez la coupure entre free qui demande de gérer sa ligne en bon père de famille par exemple.
Perconnelement je n'utilise pas ça n'ayant pas d'illimité... _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
zoby

|
Posté le: 30 Aoû 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
PERSonellement ça fé 1 an ke jutilise mobiboom avec freebox, et je né jamais été coupé (nuits entieres en double appel) _________________ ............................
Zoby.....
Ma vache a grossi..
............................ |
|
|
 |
michel80

|
Posté le: 30 Aoû 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
Histoire d'être complet, il se trouve que M. Archambault a posté sur les news de Free une explication sur la téléphonie illimité Free :
| Citation: | Newsgroups: proxad.free.adsl.telephonie
Date: Sun, 29 Aug 2004 01:14:57 +0200
Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?L=27illimit=E9?= a-t-il ses limites?
X-Free-News: nan, quand meme par sur l'excellentissime http://www.free-news.net a cette heure avancee ? Si, mais ils n'ont aucun respect pour les vacanciers chez www.free-news.net !
[Tous les en-têtes]
Selon Jérémy dans l'article <4130B6B3.20203@wanadoo.fr> :
> Et chez Free, comment ca se passe?
Que l'utilisation qui doit être faite de la ligne doit l'être dans le cadre d'un usage raisonnable et cohérent, en adéquation avec les besoins du foyer (ou de la structure bénéficiant de la Freebox) donc. Bref, en bon père de famille [*] que nous disent les juristes.
> Y a t il une limite? Certains d'entre vous ont ils deja recu des mails ou
> courriers de Free leur disant qu'ils consomment trop?
En fait, ce n'est pas tant une question de volumétrie mais de plus de typologie de trafic : une ligne "normale" implique du trafic sortant, mais également entrant, et surtout une ventilation relativement homogène dans le trafic sortant sur plusieurs numéros.
En gros, quand sur une ligne donnée il n'y a que du trafic sortant, concentré sur un seul numéro (coucou Mobiboom), ou avec 1 sec de latence entre chaque appel (coucou les téléboutiques), ou avec des durées de communications similaires (coucou les plateformes fax-mailing), ben, c'est pas vraiment de l'utilisation en bon père de famille
Voilà pourquoi, dans la mesure où chaque abonné n'a pas les mêmes besoins, le choix a été fait de ne pas instituer un seuil uniforme pour tout le monde, car les besoins d'un foyer disposant de 3 ados bavardes ne sont pas les mêmes qu'un nerd. C'est donc apprécié au cas par cas, et on vous met au défit de nous trouver un abonné "lambda" qui se serait vu facturer ses communications nationales pour cause d'abus d'un point de vue de Free.
[*] :
Standard de référence, représentant un individu moyennement diligent, raisonnable ou avisé, qui permet l'appréciation de l'attitude d'un sujet de droit in abstracto (c'est-à-dire indépendamment de ses qualités et facultés propres dont la prise en compte conduirait elle à une appréciation in concreto) aux fins de déterminer s'il a manqué à ses obligations
Alec, pbzzrag pryn "fhegbhg ar purepur cnf à enppbeqre yr Cbjreobbx fhe yn zbvaqer cevfr gryrcubavdhr dhv ivraqenvg n cnffre n y'ubevmba ?"
-- |
_________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 31 Aoû 2004 08:23 Sujet du message: |
|
|
| michel80 a écrit: |
Alec, pbzzrag pryn "fhegbhg ar purepur cnf à enppbeqre yr Cbjreobbx fhe yn zbvaqer cevfr gryrcubavdhr dhv ivraqenvg n cnffre n y'ubevmba ?"
-- |
Je dois bien avouer que je ne comprend rien à ce trucd de Mobiboom, mais l'explication que Michel en donne m'éclaire, surtout celle citée plus haut ...
Michel...quel est ce langage Jedi ??  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
michel80

|
Posté le: 31 Aoû 2004 09:09 Sujet du message: |
|
|
Euh non c'est le posteur qui s'est fait plaisir en codant sa signature, j'ai donné le message en entier  _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
TORNADE

|
Posté le: 06 Oct 2004 11:14 Sujet du message: Re: mobiboo,toujours d'actualite |
|
|
| bertyves56 a écrit: | devant le succes de mobiboom d'autre numero de telephone sont apparue mais c'est un peu la jungle pouvez mettre ceux que vous connaissez
voila les miens
01.72.85.07.07 illimite
01.72.87.48.18 illimite
01.72.92.09.65 limite a 8 heures
et j'ai decouvert le 01.72.92.09.11 duree ??? |
Merci du tuyau, combien connais tu de numéro en tout et pour tout ?
Les : 01.72.92.09.65 & 01.72.92.09.11 sont ils eux aussi des numéros non surtaxés ?
Le problème c'est que toutes les lignes mobi sont saturées  _________________ Offre 30 euros de réduction sur votre nouvelle assurance auto EUROFIL et/ou 15 euros contrat habitation sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr - réponse immédiate |
|
|
 |
tedie

|
Posté le: 07 Oct 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
| perso, je n'arrive jamais a me connecter au serveur moboiboom mais sur mes 13 filleuls tous y arivent..... je gagne environ de 40 à 60 € par mois ! |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 07 Oct 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
et bien moi je n'ai toujours rien compris , mais ça vaud le coup de toucher netre 40 et 60 €, lol.
à +++ _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
TORNADE

|
|