Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

mobiboo,toujours d'actualite

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bertyves56
eBuy Mini

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 09:10    Sujet du message: Beurk ! mobiboo,toujours d'actualite Répondre en citant

devant le succes de mobiboom d'autre numero de telephone sont apparue mais c'est un peu la jungle pouvez mettre ceux que vous connaissez
voila les miens
01.72.85.07.07 illimite
01.72.87.48.18 illimite
01.72.92.09.65 limite a 8 heures
et j'ai decouvert le 01.72.92.09.11 duree ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 09:25    Sujet du message:   Répondre en citant

De quoi tu parles ??? tu veux qu'on te téléphone ??? Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yoyozibou
eBuy Lover

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 16:31    Sujet du message:   Répondre en citant

kesako ??? Question Question
rom9999
eBuy Lover

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 17:53    Sujet du message:   Répondre en citant

yoyozibou a écrit:
kesako ??? Question Question

c pour ce qui on le millenium
sa leur donne des sousd e telephoner a ces numero
zoby
eBuy Lover

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 23:03    Sujet du message:   Répondre en citant

cé débile de mettre tes numéros en ligen ..
ils vont tous etre occupés!!!!
............................
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 09:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Mais à quoi ca sert ??? Choqué
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 09:14    Sujet du message:   Répondre en citant

http://www.mobiboom.com/

Citation:
Mobiboom est le premier chat téléphonique qui récompense la fidélité de ses utilisateurs.
Inscrivez-vous dès maintenant et appelez vite le 01 72 85 07 07 ou le 01 72 92 09 55 (numéros géographiques non surtaxés, appel vers un poste fixe).
En tant que membre, nous récompensons votre fidélité par l'attribution de points. Ces points pourront être échangés contre des primes! (Voir la page des gains).

Je pense que tu as tout là !
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 09:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Ca a l'air super !!! Wouw Mort de rire
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 09:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Faites aussi une recherche il y a déjà pas mal de sujet sur cette société.

Attention à l'uilisation que vous faites de vos "illimités" téléphones car vous risquez la coupure entre free qui demande de gérer sa ligne en bon père de famille par exemple.

Perconnelement je n'utilise pas ça n'ayant pas d'illimité...
zoby
eBuy Lover

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 19:47    Sujet du message:   Répondre en citant

PERSonellement ça fé 1 an ke jutilise mobiboom avec freebox, et je né jamais été coupé (nuits entieres en double appel)
............................
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 21:46    Sujet du message:   Répondre en citant

Histoire d'être complet, il se trouve que M. Archambault a posté sur les news de Free une explication sur la téléphonie illimité Free :

Citation:
Newsgroups: proxad.free.adsl.telephonie
Date: Sun, 29 Aug 2004 01:14:57 +0200
Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?L=27illimit=E9?= a-t-il ses limites?
X-Free-News: nan, quand meme par sur l'excellentissime http://www.free-news.net a cette heure avancee ? Si, mais ils n'ont aucun respect pour les vacanciers chez www.free-news.net !
[Tous les en-têtes]

Selon Jérémy dans l'article <4130B6B3.20203@wanadoo.fr> :

> Et chez Free, comment ca se passe?

Que l'utilisation qui doit être faite de la ligne doit l'être dans le cadre d'un usage raisonnable et cohérent, en adéquation avec les besoins du foyer (ou de la structure bénéficiant de la Freebox) donc. Bref, en bon père de famille [*] que nous disent les juristes.

> Y a t il une limite? Certains d'entre vous ont ils deja recu des mails ou
> courriers de Free leur disant qu'ils consomment trop?

En fait, ce n'est pas tant une question de volumétrie mais de plus de typologie de trafic : une ligne "normale" implique du trafic sortant, mais également entrant, et surtout une ventilation relativement homogène dans le trafic sortant sur plusieurs numéros.

En gros, quand sur une ligne donnée il n'y a que du trafic sortant, concentré sur un seul numéro (coucou Mobiboom), ou avec 1 sec de latence entre chaque appel (coucou les téléboutiques), ou avec des durées de communications similaires (coucou les plateformes fax-mailing), ben, c'est pas vraiment de l'utilisation en bon père de famille

Voilà pourquoi, dans la mesure où chaque abonné n'a pas les mêmes besoins, le choix a été fait de ne pas instituer un seuil uniforme pour tout le monde, car les besoins d'un foyer disposant de 3 ados bavardes ne sont pas les mêmes qu'un nerd. C'est donc apprécié au cas par cas, et on vous met au défit de nous trouver un abonné "lambda" qui se serait vu facturer ses communications nationales pour cause d'abus d'un point de vue de Free.

[*] :
Standard de référence, représentant un individu moyennement diligent, raisonnable ou avisé, qui permet l'appréciation de l'attitude d'un sujet de droit in abstracto (c'est-à-dire indépendamment de ses qualités et facultés propres dont la prise en compte conduirait elle à une appréciation in concreto) aux fins de déterminer s'il a manqué à ses obligations

Alec, pbzzrag pryn "fhegbhg ar purepur cnf à enppbeqre yr Cbjreobbx fhe yn zbvaqer cevfr gryrcubavdhr dhv ivraqenvg n cnffre n y'ubevmba ?"
--

Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 08:23    Sujet du message:   Répondre en citant

michel80 a écrit:

Alec, pbzzrag pryn "fhegbhg ar purepur cnf à enppbeqre yr Cbjreobbx fhe yn zbvaqer cevfr gryrcubavdhr dhv ivraqenvg n cnffre n y'ubevmba ?"
--

Je dois bien avouer que je ne comprend rien à ce trucd de Mobiboom, mais l'explication que Michel en donne m'éclaire, surtout celle citée plus haut ... Roulement des yeux

Michel...quel est ce langage Jedi ?? Mort de rire
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 09:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Mort de rire Euh non c'est le posteur qui s'est fait plaisir en codant sa signature, j'ai donné le message en entier Exclamation
TORNADE
eBuy Junior

MessagePosté le: 06 Oct 2004 11:14    Sujet du message: Beurk ! Re: mobiboo,toujours d'actualite Répondre en citant

bertyves56 a écrit:
devant le succes de mobiboom d'autre numero de telephone sont apparue mais c'est un peu la jungle pouvez mettre ceux que vous connaissez
voila les miens
01.72.85.07.07 illimite
01.72.87.48.18 illimite
01.72.92.09.65 limite a 8 heures
et j'ai decouvert le 01.72.92.09.11 duree ???

Merci du tuyau, combien connais tu de numéro en tout et pour tout ?

Les : 01.72.92.09.65 & 01.72.92.09.11 sont ils eux aussi des numéros non surtaxés ?

Le problème c'est que toutes les lignes mobi sont saturées Confus
tedie
eBuy Lover

MessagePosté le: 07 Oct 2004 18:10    Sujet du message:   Répondre en citant

perso, je n'arrive jamais a me connecter au serveur moboiboom mais sur mes 13 filleuls tous y arivent..... je gagne environ de 40 à 60 € par mois !
quad84
eBuy Master

MessagePosté le: 07 Oct 2004 20:55    Sujet du message:   Répondre en citant

et bien moi je n'ai toujours rien compris Embarassé , mais ça vaud le coup de toucher netre 40 et 60 €, lol.
à +++
TORNADE
eBuy Junior