alors étant abonné Uvtel depuis janvier j'ai reçu un mail il y a quels jour très interessant ! :
Citation:
Cher Client,
Depuis le 1er août 2004, UVTEL vous permet de téléphoner gratuitement pendant vos heures libres vers tous les clients français inscrits chez UVTEL*. Faites-en profiter vos amis et votre famille afin que vous puissiez téléphoner gratuitement ensemble.
et la petite étoile fait référence à :
Citation:
Comment puis-je téléphoner gratuitement ?
L'offre de téléphone gratuit d'UVTEL vous permet de téléphoner GRATUITEMENT chaque soir de 19h jusqu'à 7h le lendemain matin ainsi que le week-end et les jours fériés vers toute ligne française d'un particulier inscrit chez UVTEL.
Seul le coût de mise en relation de 0,10€ est à votre charge, la communication, elle, est 100% GRATUITE, sous réserve que la durée de l'appel soit inférieur à 60 minutes.
Au delà des 60 premières minutes, l'appel est facturé au prix très bas de 0,009€/min (vous n'êtes pas facturé pour les 60 premières minutes, elles restent GRATUITES dans tous les cas).
Cette offre exceptionnelle réservée aux particuliers vous permet de passer autant d'appels GRATUITS que vous le désirez.
Les personnes disposant de lignes RNIS, lignes groupées, lignes à un numéro court et/ou numéros spéciaux, ou lignes commençant par 017 et/ou possédant tout autre numéro surtaxé ou de profit ne peuvent pas téléphoner gratuitement à partir de ces lignes.
Les appels gratuits apparaissent sur votre facture détaillée.
Vous n'avez aucun abonnement ou frais cachés à payer.
Un exemple ?
Si vous téléphonez un lundi soir de 19h12 à 20h09 vers une ligne d'un particulier inscrit chez UVTEL, vous payez seulement 0,10€ pour toute la durée de la conversation (cette somme correspond uniquement au coût de mise en relation).
---------------
Notez qu'en dehors des appels gratuits, vos communications téléphoniques vous sont facturées aux tarifs très bas d'UVTEL (par exemple, 0,009 €/min la semaine entre 7h et 19h partout en France, hors coût de mise en relation, appels vers les mobiles et numéros spéciaux). N'hésitez pas à comparer nos tarifs à ceux de la concurrence.
voila sachant que Uvtel a été désigné l'opérateur téléphone le moins cher par Capital (M6) et l'UFC-Que Choisir je pence que c'est un très bon plan !
perso je n'ai aucun problème avec eux et les factures sont vaiment très basses !
en plus en payant par prélévement automatique on gagne 1€80 sur la prochaine facture !
en parrainant vous avez 5€ qui sont déduit de votre prochaine facture et le filleul a également 5€ de déduit sur sa prochaine facture !
un très bon coup à faire
plus d'infos sur les tarifs et conditions générales Uvtel http://www.uvtel.com
je suis désolé je ne peus pas mettre le lien pour les infos sur cette offre car c'est un lien de parrainage !
Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
Posté le: 31 Aoû 2004 20:21 Sujet du message:
Dakarr a écrit:
Ça marche avec les portables ?
Ça marche avec l'étranger ?
non car les appels gratuits (seul le couts de connexion de 10centimes d'€ est à payer dans la limite de 60 minute gratuites après prix Uvtel en vigueur appliqué) ne marche que vers "tous les clients français inscrits chez UVTEL"
donc français implique que ça ne marche pas vers l'étranger et inscrit chez Uvtel implique que ça ne marche pas vers les portable
cependant les tarif vers les portables et vers l'étranger sont les plus cométitifs du marché à ma connaissance !
cette offre n'est bien sur pas très valable quand vous avez un fournisseur ADSL tels que télé 2 ou neuf télécom qui ajoute 5€/mois a votre forfait si vous ne prenez par leur pré-selection
dans ce cas l'offre est vraiment valable si vous téléphonez beaucoup !
il est de même si vous avez la freebox !
il est par contre interressant de prendre Uvtel si vous appellez les mobile ou l'étranger car les tarifs Uvtel sont plus interressant que ceux de la free box (info non confirmé, c'est un pote qui m'a dit ça, si quelqu'un peu confirmer !! )
en espérant avoir répondu
Anthony
olivier9999
Posté le: 31 Aoû 2004 20:22 Sujet du message:
Dakarr a écrit:
Ca marche pour appeler le Père Noël?
Je pense sans m'avancer que la réponse à tes questions est non....faut pas rêver... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Posté le: 31 Aoû 2004 20:25 Sujet du message:
olivier9999 a écrit:
Dakarr a écrit:
Ca marche pour appeler le Père Noël?
Je pense sans m'avancer que la réponse à tes questions est non....faut pas rêver...
mdr Olivier !!
si tu appelles le¨Père Noël en France entre 19h à 7h en semaine, le week-end ou un jour férier et ben ça marche mdr !! mais faut qu'il soit client Uvtel et faut que ça soit un numéro normal !!
parce que les numéros courts, spéciaux, ou internet ça marche pas bien sur !!
Anthony
workologis
Posté le: 31 Aoû 2004 21:11 Sujet du message:
perso , je continue a preferer telesoldes.
- appel a 7 ct quelques soit la duree ( pas limité a 1 heures) et pas besoin que mon correspond soit inscrit chez eux et surtout pas de limites horaire.
Par contre pour télésoldes, j'aimerais savoir comment leur offre est viable financierement ????
ANTHONY
Posté le: 31 Aoû 2004 21:24 Sujet du message:
workologis a écrit:
perso , je continue a preferer telesoldes.
- appel a 7 ct quelques soit la duree ( pas limité a 1 heures) et pas besoin que mon correspond soit inscrit chez eux et surtout pas de limites horaire.
Par contre pour télésoldes, j'aimerais savoir comment leur offre est viable financierement ????
je ne connais cette société que de nom donc pour que mes parents utilisent ses services ya même pas moyen !! déjà que pour les convaincre d'utiliser Uvtel j'ai du leur faire voir le reportage de capital + le comparatif Que choisir !!
mais tu peux faire 36 17 verif jcroix pour voir la viabilité d'une société ou en surfant peut etre
Anthony
workologis
Posté le: 22 Sep 2004 19:20 Sujet du message:
telesoldes vient d'augmenter ses prix !!!
le national (et local) passe de 7 cts a 7 cts + 1ct par minute
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en plus ils offrent 600 minutes de téléphone gratuit pour les gens qui s'inscrivent. C'est toujours ça de pris : http://www.uvtel-communications.com/telephone_gratuit.html
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum