Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

La "1 euro Mania" sur Ebay !

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> La "1 euro Mania" sur Ebay !
La "1 euro Mania" sur Ebay !

Messagede vinzz le 01 Sep 2004 11:44

Depuis hier, tout plein d'articles de tout genre : dvd, multimédia, disques, objets divers... tout est mis à prix à 1 euro, clôture des enchères le 03 septembre... et avec la multitude d'articles proposés, j'suis sûr qu'il y a moyen de trouver LA bonne affaire ! :wink:

Image
Dernière édition par vinzz le 01 Sep 2004 11:54, édité 1 fois.
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 01 Sep 2004 11:47

t'as aussi le droit de mettre un lien direct !! :wink:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 01 Sep 2004 11:49

Flow_rence a écrit:t'as aussi le droit de mettre un lien direct !! :wink:

gnagnagna !

(en fait j'ai voulu le faire avec l'image, mais ça a pô marché.... bon je réessaye, mais j'vous promet rien :twisted: )

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 01 Sep 2004 11:54

en meme temps ca fini pas du tout le 3 septempbre tous les truc ou j'enchéris finissent dans 6 jours !!
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 01 Sep 2004 11:58

ouais, c'est bizarre leur truc, y'en a plein où ça finit pas du tout le 3 septembre...

Oh et pis ho ! jamais contente hein !!!

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> La "1 euro Mania" sur Ebay !