Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Qlq'un a testé jevoudrais.com?

Venez chercher des infos sur un produit ou service avant de vous engager !

Modérateurs: Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> Qlq'un a testé jevoudrais.com?

Messagede Kanon le 02 Sep 2004 03:21

:?:

C'est un nouveau site qui propose de lui envoyer des demandes de produits, aprés ils cherchent les meilleurs prix parmi leurs contacts en Asie. Alors, est-ce que les prix sont vraiment intéressants ?(dans la boutique je les trouve bien, mais g pas besoin de téléphones portables et ils proposent que ça, alors...)

Parce que y a un oou deux trucs que j'aimerais acheter mais j'aimerais savoir si le service aprés-vente est bon, si la garantie est facile à faire marcher, et si on se fait livrer rapidement...et tout ce que celui ou celle qui a testé peut me dire de bon ou de moins bon sur ce site!

Merci d'avance pour vos réponses :D

Kanon 8)
Kanon
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Corinne le 03 Sep 2004 23:05

ils annoncent vendre également sur ebay, mais pour l'instant ils ont ... 0 note :D

faut un début à tout, mais bon ; je crois que tu auras du mal à trouver des avis sur ce site :?
Corinne
Diams
Diams

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> Qlq'un a testé jevoudrais.com?