Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

SFR la Carte : appels gratuit le dimanche

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateurs: kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> SFR la Carte : appels gratuit le dimanche
SFR la Carte : appels gratuit le dimanche

Messagede Aurely67 le 02 Sep 2004 09:47

Communiquez encore plus longtemps avec les appels gratuits tous les dimanches de septembre.

Vous avez effectué des rechargements de 30 €/mois en moyenne sur les 12 derniers mois ? Pour dialoguer sans compter et partager toutes vos émotions, SFR vous réserve une offre exceptionnelle (1) : vos appels gratuits vers les mobiles SFR ou les téléphones fixes métropolitains durant tous les dimanches du mois de septembre (2).

Pour en profiter dès maintenant :

- appelez le 963 (0,15 €/appel) depuis votre mobile, rubrique "gérer mes options et ma formule tarifaire" puis rubrique "Mes Options" ;

- ou cliquez ici, identifiez-vous avec votre n° d'appel et votre code personnel (disponible au 963 pour tout 1ère connexion) et sélectionnez la rubrique "Mes options".

- Choisissez ensuite l'option "Appels gratuits les dimanches de septembre" (1ère option dans la liste). Si cette option ne vous est pas présentée, 2 raisons : toutes les options ont déjà été souscrites ou vous ne pouvez pas accéder à l'offre (1).

Attention, il s'agit d'une série limitée à 20 000 souscriptions, dépêchez-vous !

(1) Offre limitée aux 20 000 premières souscriptions et réservée aux clients ayant rechargé en moyenne 30 €/mois sur les 12 derniers mois.

(2) Offre valable les dimanche 5, 12, 19 et 26 septembre 2004, de 0 h à minuit, pour les appels vers les numéros SFR et fixes métropolitains (hors numéros spéciaux).[/code]
Aurely67
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Aurely67 le 02 Sep 2004 09:48

J'ai essayé de m'inscrire, mais ça n'a pas marché. Soit les quotas sont dépassés, soit je ne correspond pas aux critères...

J'espère que vous aurez plus de chance que moi.

Aurélie
Aurely67
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede titeuf le 03 Sep 2004 07:39

Offre limitée aux 20 000 premières souscriptions et réservée aux clients ayant rechargé en moyenne 30 €/mois sur les 12 derniers mois.

Ils vont avoir du mal à les remplir les critères car le gars qui fait une recharge de 30e par mois il est pas très fute fute ............
titeuf
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede jhcool13 le 03 Sep 2004 11:59

Je l'ai fait mi Aout et c'est bon j'ai tout les Dimanche gratos !!! :wink:
jhcool13
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Aurely67 le 03 Sep 2004 12:08

Ah ...

Ben j'ai du arriver trop tard ... ou alors j'atteins pas les 30 euros / mois sur les 12 derniers.

J'me dépècherais la prochaine fois :wink:

Aurélie
Aurely67
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> SFR la Carte : appels gratuit le dimanche