Communiquez encore plus longtemps avec les appels gratuits tous les dimanches de septembre.
Vous avez effectué des rechargements de 30 €/mois en moyenne sur les 12 derniers mois ? Pour dialoguer sans compter et partager toutes vos émotions, SFR vous réserve une offre exceptionnelle (1) : vos appels gratuits vers les mobiles SFR ou les téléphones fixes métropolitains durant tous les dimanches du mois de septembre (2).
Pour en profiter dès maintenant :
- appelez le 963 (0,15 €/appel) depuis votre mobile, rubrique "gérer mes options et ma formule tarifaire" puis rubrique "Mes Options" ;
- ou cliquez ici, identifiez-vous avec votre n° d'appel et votre code personnel (disponible au 963 pour tout 1ère connexion) et sélectionnez la rubrique "Mes options".
- Choisissez ensuite l'option "Appels gratuits les dimanches de septembre" (1ère option dans la liste). Si cette option ne vous est pas présentée, 2 raisons : toutes les options ont déjà été souscrites ou vous ne pouvez pas accéder à l'offre (1).
Attention, il s'agit d'une série limitée à 20 000 souscriptions, dépêchez-vous !
(1) Offre limitée aux 20 000 premières souscriptions et réservée aux clients ayant rechargé en moyenne 30 €/mois sur les 12 derniers mois.
(2) Offre valable les dimanche 5, 12, 19 et 26 septembre 2004, de 0 h à minuit, pour les appels vers les numéros SFR et fixes métropolitains (hors numéros spéciaux).[/code]