Je tiens d'abord à la remercier à la puissance 1000 au nom de toute l'équipe eBuy et au nom de tous les membres de la communauté pour tout le boulot qu'elle fait depuis une dizaine de mois et pour sa présence quotidienne sur le forum.
S'il y en a parmi vous qui sont intéressés à devenir modé à sa place (il ne s'agit pas d'un travail mais d'une activité bénévole), n'hésitez pas à nous le faire savoir
Le but est de modérer les forums codes réductions.
Celà comprend bien sûr les fonctions de modération habituelle (par rapport à la charte et à l'optique du forum).
Sur ces 2 forums il y a également une tâche de contrôle de validité et de repostage (quand ils sont éparpillés) des codes réductions postés par les membres pour tenter d'avoir des infos les plus à jour possible et des forums lisibles par les membres. (pour faciliter les choses il est possible de réserver un mail de contact pour se faire aider des autres membres et signaler les anomalies)
Et bien sûr pour être modé il faut être relativement régulier sur le forum (pas venir une fois par semaine
S'il y a plusieurs candidats la décision est prise par vote des autres modés (mais s'ils ne sont pas d'accord entre eux je ne les laisse pas s'entretuer pour voir qui est le plus fort
Si vous n'êtes intéressé que par un seul des 2 forums n'hésitez pas à le faire savoir aussi.
Encore un GRAND GRAND merci à Tania, et avis aux amateurs !
Bises
Corinne

, tu as fait un boulot d'enfer et je tiens à te remercier car sinon bonjour le bazar (pour être polie ![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

![smilies [5]](./images/smilies/12.gif)