En fait ma question est très simple .
Je voudrais acheter le logiciel - F-secure internet security 2004 - et je voudrais simplement savoir s'ils risquent d'avoir des problèmes ( une incompatibilité quelconque ) avec la version ( gratuite ) de - Zon Alarm - _________________ Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
En fait ma question est très simple .
Je voudrais acheter le logiciel - F-secure internet security 2004 - et je voudrais simplement savoir s'ils risquent d'avoir des problèmes ( une incompatibilité quelconque ) avec la version ( gratuite ) de - Zon Alarm -
argggg ... n'achetes surtout pas l'antivirus Fsecure !!! Il est hyper gourmand en ressource (meme avec un proc de 2Ghz) et lorsqu'il plante, t'es bloqué et tu dois rebooter. On l'a eu au boulot et on a eu que des soucis avec ...
pour une imcompatibilité avec ZA, pas de soucis, tu laisse juste passer la fonction Upadet de Fsecure (meme chose avec tout les antivirus) et c'est bon ...
Tu veux vraiment un pack internet security ? Etant donné que tu as deja ZoneAlarm, concentre tes achats sur un bon antivirus (AVP/kaspersky, Norton, asap, Pcgilin ...).
PHOENIX(OEHD)
Posté le: 09 Sep 2004 15:48 Sujet du message:
Mon PC marche sous - Windows 2000 professionnel - , est-il compatible avec chacun des antivirus nommés _________________ Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
Albert
Posté le: 14 Oct 2004 23:15 Sujet du message:
Tous les antivirus tourneront sous Windows2000. Comme krystofdx je te déconseille Fsecure, et je te conseillerai plutôt Kaspersky aussi. Et il n'y a rien à craindre pour le faire cohabiter avec Zone Alarm. _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum