Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Recherche code priceminister pas pour un 1er achat.

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Recherche code priceminister pas pour un 1er achat.
Recherche code priceminister pas pour un 1er achat.

Messagede mickey le 09 Sep 2004 16:22

je Recherches un code de réduction pour priceminister mais pas pour un 1er achat car déjà effectuer.

sans minimum ( je sais qu'il yà un code de réduc 15€ pour 100€ d'achat mais moi j'en ai pour à peine 30€ ).
mickey
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Flow_rence le 09 Sep 2004 16:43

Si code, tel que tu le cherches, il y a il se trouveras dans ce topic : http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php?t=4303

Voilou ... @ + sur le forum
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede michel80 le 09 Sep 2004 16:45

Chez priceminister il n'y a (presque) jamais de codes pour un autre achat que le premier.

Sinon c'est une rareté. Tu as la possibilité de le faire commander par quelqu'un de ton entourage qui n'est pas inscrit pour pouvoir profiter d'un code réduc.
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Re: Recherche code priceminister pas pour un 1er achat.

Messagede olivier9999 le 09 Sep 2004 17:20

mickey a écrit:je Recherches un code de réduction pour priceminister mais pas pour un 1er achat car déjà effectuer.
sans minimum ( je sais qu'il yà un code de réduc 15€ pour 100€ d'achat mais moi j'en ai pour à peine 30€ ).

Mickey, en règle générale, les membres postent spontanément leurs codes sur le forum. Nous essayons au maximum d'éviter les demandes sinon nous allons être envahis de ce genre de posts. Je te conseille de visiter le forum très régulièrement et nul doute que tu trouveras ton bonheur :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede michel80 le 09 Sep 2004 19:35

Cette phrase je te l'avais laissée Olivier 8) :lol:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede fabtlse77 le 09 Sep 2004 22:37

Je me demande si Olivier n'a pas ses phrases deja enregistrées sur son PC, et il ne fait seulement que des "copier coller"

[1]

Fabien
fabtlse77
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 09 Sep 2004 22:52

Même pas vrai, elles sortent toutes de mon imagination fertile et sans limite...Mais il faut dire qu'à force de se répéter, on en vient à les connaître par coeur. :roll:

Moi aussi un jour je f'rais plein de trucs interdits sur les forums [:D]
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Re: Recherche code priceminister pas pour un 1er achat.

Messagede mozartissimo le 10 Sep 2004 07:51

mickey a écrit:je Recherches un code de réduction pour priceminister mais pas pour un 1er achat car déjà effectuer.

La seule manière d'avoir des codes, c'est que tu parraines des gens qui achètent sur priceminister : tu auras ainsi 7 euros sans minimum à chaque parrainage
mozartissimo
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Recherche code priceminister pas pour un 1er achat.