bonjour, un admin te répondra avec plus de précision .. mais
ailys a écrit:Bonjour,
Depuis Novembre j'attends en vain mon cash back !
A chaque fois je reçois la cagnotte de la TEAM, et mon cash back est désormais supérieur à 135 EUROS !!!!
tu ne peux pas recevoir "à chaque fois" la cagnotte de la team puisque la cagnotte de la team n'a été attribuée qu'une seule fois il y a 24 heures !
les sessions de paiements sont indépendantes de ton montant: du moment que tu as dépassé les 30€ tu fais parti de la prochaine mais si tu as 32 ou 2000euros de cash back c'est pareil
ailys a écrit:Et à chaque fois je ne fais pas partie de la session de paiements !
C'est fou, non ?
les sessions de paiement ont lieu tous les trimestres (la prochaine va commncer) et il faut compter jusqu'à deux mois pour recevoir le chèque (le temps de vérifier les paiements je suppose)
ailys a écrit:
Depuis 2 semaines, j'ai acheté plus de 2000 Euros de matériel, mais SANS PASSER par EBUYCLUB car je pense que je ne verrais jamais cette somme de cash back ...
c'est toi qui le dit, plusieurs milliers de personnes ont vérifié la fiabilité du systeme, il peut y avoir cependant des erreurs, et les admins vont surement étudier ton "cas"
ailys a écrit:Donc, je pense de ce fait abandonner ce système peu sérieux de cash back, qu'en pensez vous ???
libre à toi
ailys a écrit:Merci de me tenir informé !

le forum est là pour ça, régler certains probleme (calmement).. et préciser le fonctionnement du site donc de rien