| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LadyOscar

Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 269 Localisation: sous la révolutiooooon
|
Posté le: 12 Jan 2006 21:13 Sujet du message: |
|
|
67 € cette fin de session, j'attends Février avec impatience (ça sera mon tout premier chèque!!)  _________________ Babaille et à peluches |
|
|
 |
pipou

|
Posté le: 13 Jan 2006 10:25 Sujet du message: 348,99 |
|
|
Je remet mon message j'avais oublié de me loguer ....
Posté le: 09 Déc 2005 20:12 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous ...Au fait il y a toujours un tee shirt Ebuyclub a gagner pour le plus gros chèque ??? car si c'est le cas je veux bien rentrer dans le concours à nouveau ...avec un chèque de ....348,99 € ...
Et oui ... ça fait réver !!!
Bonne soirée
A+ |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 16 Jan 2006 00:14 Sujet du message: Re: 348,99 |
|
|
| pipou a écrit: | Je remet mon message j'avais oublié de me loguer ....
Posté le: 09 Déc 2005 20:12 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous ...Au fait il y a toujours un tee shirt Ebuyclub a gagner pour le plus gros chèque ??? car si c'est le cas je veux bien rentrer dans le concours à nouveau ...avec un chèque de ....348,99 € ...
Et oui ... ça fait réver !!!
Bonne soirée
A+ |
je crois plus ... de plus, avec le report de demande de cheque (donc on pourra en avoir un plus gros), ca complique un peu l'histoire. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 16 Jan 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
Petite question (pour Olivier ou Corinne), est ce que tous les mails de confirmation de cheque (je viens de recevoir ce mail) ont été envoyé ou est ce que ca se fait par vague ?
J'ai du monde que je connais qui doit etre dans les 52€ de cash-back et qui n'a pas recu ce mail Normal ou pas ? _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 16 Jan 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
Les mails sont envoyés au fuur et à mesure des vérifications ... donc pas de panique, ça se fait petit à petit.  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 16 Jan 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci bien.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2697 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 06 Fév 2006 02:41 Sujet du message: |
|
|
pour le moment un chèque de 92,09 €
et je suis à 25€ donc je devrais bientot avoir le prochain
anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
melthisan

|
Posté le: 07 Fév 2006 10:08 Sujet du message: chèque reçu |
|
|
Bonjour,
Je fais partis depuis peu de l'équipe des grenouilles, mais inscrite à EBC depuis fin mars 2005, et je vous confirme que j'ai bien reçu un chèque de 40 €. Il faut savoir que si vous faites des achats sur le net même minime cela rapporte. Alors pourquoi ne pas en profiter. Et encore plus si nous faisons partie d'une équipe.
J'avoue que c'est motivant.
Salut et à bientôt!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Fév 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
| quelle chance moi toujours rien j'en suis a 70 euros et j'avais deja depassé les 30 euros lors de la derniere session. Cette fois on me dit que je fais partie de cette session mais je ne vois rien venir....pourtant j'en aurai bien besoin! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 09 Fév 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
| invités a écrit: | | quelle chance moi toujours rien j'en suis a 70 euros et j'avais deja depassé les 30 euros lors de la derniere session. Cette fois on me dit que je fais partie de cette session mais je ne vois rien venir....pourtant j'en aurai bien besoin! |
Bonjour,
Si tu faisais partie de la dernière session, tu aurais reçu ton chèque, donc c'est sans doute que tu n'avais pas dépassé les 30 eur ou que des commandes n'avaient pas été confirmées, ce n'est tout simplement pas possible autrement.
Je ne sais pas où en est la session de paiement actuelle mais nous sommes un mois et demie après la fin de la session et c'est généralement (plus ou moins) le délai nécessaire aux contrôles divers pour que puisse commencer l'envoi des chèques. Patience donc
Si par contre tu es certain(e) qu'il y a un problème, je t'engage à contacter l'équipe eBuyClub via la FAQ en n'oubliant pas de mentionner ton pseudo ebuyclub.  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
mapauline
|
Posté le: 10 Fév 2006 11:21 Sujet du message: e |
|
|
| mmm j'étais a plus de 50 euros lors de la derniere session et je n'avais pas recu le mail comme qoi je faisais parti du paiement, j'ai contacté la FAQ et je n'ai recu AUCUNE réponse, alors...j'éspère que ça ne va pas orendre trop de temps cette fois, j'ai bien recu le mail, j'attends mon cheque! |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 10 Fév 2006 11:27 Sujet du message: Re: e |
|
|
| mapauline a écrit: | | mmm j'étais a plus de 50 euros lors de la derniere session et je n'avais pas recu le mail comme qoi je faisais parti du paiement, j'ai contacté la FAQ et je n'ai recu AUCUNE réponse, alors...j'éspère que ça ne va pas orendre trop de temps cette fois, j'ai bien recu le mail, j'attends mon cheque! |
Si tu as recu le mail cette fois ci, c'est bon signe.
Par contre as tu pensé a cliquer sur le lien présent dans le mail pour confirmer ta demande de cheque ?
Le lien de confirmation de demande de cheque se trouve dnas ton compte sur le site Ebuyclub (Rubrique Achats puis a droite)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
mapauline
|
Posté le: 10 Fév 2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
| oui oui ca me note bien que je fais partie de la session en cours....mais bon, mon soldes est toujours a 70.66 euros...alors je pense que ca veut dire que rien n'a été vérifié encore... |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 10 Fév 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
| mapauline a écrit: | | oui oui ca me note bien que je fais partie de la session en cours....mais bon, mon soldes est toujours a 70.66 euros...alors je pense que ca veut dire que rien n'a été vérifié encore... |
Donc c'est bon ...
Par contre ne t'inquietes pas, ils sont entrain de vérifier les comptes ... ca va arriver.
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
cadichon20

|
Posté le: 14 Fév 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
super génial, j'attends mon premier chèque de 39 euros !!! c'est chouette, même en commandant des petits montant on y arrive et je ne suis inscrite depuis même pas un an.
MERCI EBUY CLUB et à ses administrateurs et modérateurs  _________________
Team "Les Grenouilles" |
|
|
 |
zootv

|
Posté le: 19 Fév 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
en attente--> 56,49 € deja payé--> 147,85 €  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 20 Fév 2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
Petite question ?
Les mails d'annonce des cheques doivent bientot arriver ?
Comme j'ai toujours rien et on est bientot en mars (je suis pas le seul dans ce cas). Pourtant j'ai recu le mail (et validé) la demande de cheque (début Janvier).
Je sais je suis chiant  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 20 Fév 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | Petite question ?
Les mails d'annonce des cheques doivent bientot arriver ?
Comme j'ai toujours rien et on est bientot en mars (je suis pas le seul dans ce cas). Pourtant j'ai recu le mail (et validé) la demande de cheque (début Janvier).
Je sais je suis chiant  |
Dites, un admin peut me répondre, please
J'ai toujours pas recu ce mail et j'ai des membres de mon équipe qui s'inquietent aussi (on est bientot en Mars).
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> | |