Bonjour messieurs dames.
Je me présente, je suis vinzz, ça fait pas longtemps que je suis là et en fait, excusez moi de vous importuner, mais j'ai une commande effectuée le 04 novembre qui n'apparait pas sur mon compte. C'est une commande de la fnac, je pense avoir fait les choses bien, enfin, en tout cas comme d'habitude, et d'habitude ça marche mais là , rien...
Alors j'espère que quelqu'un saura m'aider, d'autant plus que les gens ici ont l'air compétent (même si je me méfie un peu du fait que quand même, il faut attendre au moins 24 h pour être crédité, quand on l'est.... et donc bon, j'ai des doutes des fois sur le sérieux des gens d'ebuyclub, mais bon, jusque là , je dois dire que j'ai jamais eu de problème, c'est le premier, mais bon, faut bien qu'il y ait un premier, après c'est l'escalade, la débandade, armageddon, la porte ouverte à toutes les fenêtres... et là ça fait quand même bien plus de 72 heures alors bon... faut pas pousser mémé dans les orties, comme disait ma mémé le jour où je l'ai malencontreusement poussé dans le fossé, faut dire qu'elle était pénible aussi, et qu'elle venait de me disputer parce que j'avais fait exploser le chat avec un bison, et môdame mémé était pas contente parce que ça avait salopé sa véranda, alors comme j'aime pas les gros mots, je l'ai mise dans le fossé mémé, même qu'il y avait de l'eau dedans... et mémé elle savait pas nager...
...
... tu me manques mémé... mais pas autant que le chat...)
merci.
Nan, mais sérieusement, ma commande du 04-11 est pas passée sur mon compte... il me semble avoir suivi la procédure, mais bon, personne n'est parfait... (mon compte c'est smellycat[a]ebuyclub.com)
Merci de votre aide m'sieurs dames !