|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

krussia a écrit:T'as raison ! et ben c'est une vache laitière !![]()

soph01 a écrit:J'ai une hypothèse les filles :
Si ses seins sont gonflés à l'hélium ben ils sont super léger et comme ça elle peut courir très facilement!
Alors????
Vinzzz t'es dans l'Ain? ben passe boire le café chez moi cet aprem alors!

soph01 a écrit:moi non plus je suis juste parti du principe des ballons. tu sais les lacher de ballons pour les enfants...
ben pour qu'un ballon s'envolle on le gonfle à l'hélium! tu savais pas?

soph01 a écrit:mais je ne crois pas qu'on l'utilise réellement....

Junie a écrit:Déjà qu'on croit que je suis susceptible et méchante

ptipoucé a écrit:Junie a écrit:Déjà qu'on croit que je suis susceptible et méchante
Bah pas moi en tout cas
![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

Junie a écrit:ptipoucé a écrit:Junie a écrit:Déjà qu'on croit que je suis susceptible et méchante
Bah pas moi en tout cas
Ohhhh il est mignon quand il veut....![]()

ptipoucé a écrit:Junie a écrit:ptipoucé a écrit:Junie a écrit:Déjà qu'on croit que je suis susceptible et méchante
Bah pas moi en tout cas
Ohhhh il est mignon quand il veut....![]()
Bonne utilisation des smileys![]()

Junie a écrit:soph01 a écrit:mais je ne crois pas qu'on l'utilise réellement....
Oui j'imagine....
Je devrais utiliser plus souvent les smileys pour donner le ton...
Déjà qu'on croit que je suis susceptible et méchante et maintenant on va penser que j'ai le Q.I d'une poule (blonde la poule évidemment, n'est ce pas Krussia??!!)...

soph01 a écrit:oh non Junie je n'étais pas sûr (effectivement avec les smileys c'est + paralnt)
mais je ne te prenais pas pour une poule...
et je ne te trouve pas mauvaise non plus moi!
suis d'accord avec ptit pou!

krussia a écrit:Junie a écrit:maintenant on va penser que j'ai le Q.I d'une poule (blonde la poule évidemment, n'est ce pas Krussia??!!)...

ptipoucé a écrit:krussia a écrit:Junie a écrit:maintenant on va penser que j'ai le Q.I d'une poule (blonde la poule évidemment, n'est ce pas Krussia??!!)...
Mais c'est qu'elle en est fière en + !

![smilies [15]](./images/smilies/21.gif)

Minako a écrit:Arg j'en étais sûre qu'un topic était déjà prévu à cet effet... et moi qui en créé un. Enfin, on ne m'a pas tapé sur les doigts, ce n'est donc point grave
.