Evinloo a écrit:[33] Vi mais j'ai pas eue peur, j'ai entendu que du bien d'Olivier.
quelle réputation internationale, une vraie star cet olivier
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, Administrateurs
Evinloo a écrit:[33] Vi mais j'ai pas eue peur, j'ai entendu que du bien d'Olivier.

christie a écrit:Evinloo a écrit:[33] Vi mais j'ai pas eue peur, j'ai entendu que du bien d'Olivier.
quelle réputation internationale, une vraie star cet olivierbientot il ne nous dira meme plus bonjour
![smilies [7]](./images/smilies/14.gif)

![smilies [23]](./images/smilies/29.gif)

ptipoucé a écrit:Bienvenue à notre tout dernier membre, j'ai nommé : euh non en fait...

ptipoucé a écrit:D'ailleur en parlant de ça, n'y aurait-il pas un moyen de faire disparaître tous ces membres fictifs qui ne s'inscrivent que pour faire la promo de leur site XXX ou de leur revigorante pillule turquoise ?

Shee a écrit:ptipoucé a écrit:D'ailleur en parlant de ça, n'y aurait-il pas un moyen de faire disparaître tous ces membres fictifs qui ne s'inscrivent que pour faire la promo de leur site XXX ou de leur revigorante pillule turquoise ?
pas bĂŞte...

soph01 a écrit:Salut Viro!!!
Bienvenue parmis nous!
ici libre à toi de péter les plombs!!!
Surtout amuse toi bien et profite des bons plans offert par internet...
N'ai pas peur il ya une bande d'allumés qui rode ici mais ils ne mordent pas...
Sauf si Vinzzz prenait ton miniboy pour un minimoy alors lĂ je ne garantie plus rien moi!
Bon courage!

soph01 a écrit:N'ai pas peur il ya une bande d'allumés qui rode ici mais ils ne mordent pas...
Sauf si Vinzzz prenait ton miniboy pour un minimoy alors lĂ je ne garantie plus rien moi!
Bon courage!

christie a écrit:soph01 a écrit:N'ai pas peur il ya une bande d'allumés qui rode ici mais ils ne mordent pas...
Bon courage!
mais de qui parles t'elle ????![]()
bienvenue Ă toi viro

kobaitchi a écrit:Tiens encore une fois je ne comprend pas ce que j'ai fais pour être citée![]()

D'accord vais rester en marge toute seule avec ptipoucé en tête à tête rien que tout les deux d'abordJunie a écrit:Bah restez en marge puisque vous n'avez pas les mêmes valeurs !!!![]()
![smilies [11]](./images/smilies/18.gif)

kobaitchi a écrit:D'accord vais rester en marge toute seule avec ptipoucé en tête à tête rien que tout les deux d'abordJunie a écrit:Bah restez en marge puisque vous n'avez pas les mêmes valeurs !!!![]()
![]()

Bon ben je reste toute seule avec mon mignon quic'estcemec alors tant pis pour toiptipoucé a écrit:kobaitchi a écrit:D'accord vais rester en marge toute seule avec ptipoucé en tête à tête rien que tout les deux d'abordJunie a écrit:Bah restez en marge puisque vous n'avez pas les mêmes valeurs !!!![]()
![]()
euh je n'ai pas tes valeurs non plus, kob, désolé je ne fume pas...
![smilies [26]](./images/smilies/31.gif)