|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

You a écrit:Bonjour à tous... ou plutôt bonsoir.
Je m'appelle Younès, je suis quelqu'un de la catégorie "Homme", sous-catégorie "Sexe Masculin" vivant sur planète nommée "Terre". J'ai 1, 2, 3, .... 15, 16 - ah oui, voila 16 - ans. J'habite en région parisienne, là où centres commerciaux et leurs centaines de magasins nous font perdre la tête XD.
J'ai découvert ce forum par hasard, parce que je recherchais des bons de réduc' et des échantillons. Bah oui, avec tous ces magasins, on a parfois des envies de découper notre carte de retrait d'argent -_- *sors* . Pour le moment, vous pouvez me nur.. nursommez XD "mec-qui-reçoit-que-des-réponses-négatives".
Je vais de ce pas regarder les autres sujets du forum.
Bonne soirée à tous

![smilies [60]](./images/smilies/ppp.gif)

Ca fait plaisir de voir un jeune homme de 16 ans qui sait écrire sans fautes d'orthographe, sans langage sms et qui de surcroit est poli !

Haaa ce que ça fait plaisir de lire çaYou a écrit:
Lol, il ne faut pas croire, même si les x-fashiiion-bebeii-x à la noix représentent un large pourcentage des jeunes de 16 ans, nous autres, adolescents normaux non contaminés par la mode arc-en-ciel dans les pseudos MSN qui servent aussi de biographie, sommes assez nombreux

adelelet89 a écrit:Ca fait plaisir de voir un jeune homme de 16 ans qui sait écrire sans fautes d'orthographe, sans langage sms et qui de surcroit est poli !
Continue comme ça !
Merci pour ta présentatation et bonne navigation sur le forum qui tu le verras est super sympa !
Si tu as des questions, n'hésite pas !

![smilies [47]](./images/smilies/9.gif)

sianehta a écrit:Bonjour à tous
Je suis nouvelle alors je vous fais une petite présentation : j'ai 19 ans, je suis étudiante et j'ai découvert ce forum quand j'ai commencé à participer à des concours au début de l'été. Vous faites du super boulot et vous avez l'air tous super sympas, je sens que je vais me plaire ici