Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Morgan Ă  - 60 %

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Morgan à - 60 %
Morgan Ă  - 60 %

Messagede Laurep le 13 Sep 2004 13:31

Bonjour,

Le site *** organise une vente de vĂŞtements Morgan Ă  60 % Ă  partir de demain (mardi 14-09).

Si vous souhaitez vous inscrire, je peux vous parrainer (email à inscrire dans la zone parrain : xxxxxxx On ne peut pas s'inscrire sans parrain, l'inscription est sans obligation d'achat bien sûr.

Les ventes changent chaque semaine (grandes marques de vĂŞtements, accessoires de la collection actuelle)

Bonnes affaires !

Note du modérateur :
Bonjour laurep et bienvenue

Je modère et je locke ton post car le parrainage n'est pas autorisé sur le forum.
Si tu recherches un filleul rends toi ici http://forum.ebuyclub.com/viewtopic.php?t=5339

A bientĂ´t sur le forum

Flow_rence
Laurep
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Morgan à - 60 %