|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

olivier9999 a écrit:Waouh ça c'est du cadeau. Bravo pour les kadeos, content que tu en aies profité(et ptet ptijo aussi
)

![smilies [68]](./images/smilies/violent44.gif)

csb2910 a écrit:je m'excuse ... aujourd'hui , je vous aime tousj'ai reçu ds ma boite aux lettres un avis de passage pour un colis ... je dois le retirer demain matin .... je croise mes petits doigts en esperant que c'est le resultat d'un concours d'ici ....

Junie a écrit:Peut-être juste ta carte bleue...
Bon ok

csb2910 a écrit:grrrrr, c'etait une vizirette que j'avais gagné !!!!!!
csb2910 a écrit:il s'agissait du bon plan donné par une ebayeuse permettant d'avoir des livres walt disney gratoches.

krystofdx a écrit:Mon premier cadeau pour 2007, j'ai recu un CD single de Diam's - la boulette.
Gagné a un concours Lycos ... mais j'arrive pas a mettre la main sur le concours (si il a été annoncé)

kobaitchi a écrit:csb2910 a écrit:grrrrr, c'etait une vizirette que j'avais gagné !!!!!!
J'étais pas loin
csb2910 a écrit:il s'agissait du bon plan donné par une ebayeuse permettant d'avoir des livres walt disney gratoches.
C'est pas plutot une ebuyenne qui avait donné ce plan?

ptipoucé a écrit:krystofdx a écrit:Mon premier cadeau pour 2007, j'ai recu un CD single de Diam's - la boulette.
Gagné a un concours Lycos ... mais j'arrive pas a mettre la main sur le concours (si il a été annoncé)
Ca a l'air d'ĂŞtre celui-ci : http://forum.ebuyclub.com/setopic_18563-lycos.html
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont pas très pressés chez Lycos![]()
Félicitations néanmoins, tu connais Diam's à présent