Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

DITES-NOUS >>> Vos gains aux jeux et concours

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> DITES-NOUS >>> Vos gains aux jeux et concours

Messagede naicke le 07 Fév 2007 18:11

dans la boite en rentrant 1 dvd "Escape tour" , le tour du monde de la glisse sponsorisé par Oxbow ... :)

gagné a quel concours ?? :roll: .. sparave ca fait tout de meme plaisir
C'est le jeu ma pauv' Lucette!©
naicke
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede olivier9999 le 07 Fév 2007 19:02

Et une chtite place de ciné Cinéchèque à l'Instant gagnant Parcours J du mois de décembre 8)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Alex 34 le 07 Fév 2007 19:22

Bonjour Ă  tous,

dernièrement j'ai gagné une bouteille de champagne en jouant sur un célèbre forum d'un pas moins célèbre groupe d'acheteur sur internet 8) 8) 8)
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede olivier9999 le 07 Fév 2007 19:25

Waouh l'autre hé ... quelle chance 8) :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Nephthais le 07 Fév 2007 19:39

Alex 34 a écrit:Bonjour à tous,

dernièrement j'ai gagné une bouteille de champagne en jouant sur un célèbre forum d'un pas moins célèbre groupe d'acheteur sur internet 8) 8) 8)

Gagnée la bouteille oui, mais reçue ? Et bue ? :D
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede babyblue1 le 07 Fév 2007 20:17

Pounkie a écrit:Ahhh mais c'est une bonne nouvelle ça babyblue1!!
Bravo Ă  toi
:wink:

ouais c'est clair moi qui ne gagne jamais rien deux cadeaux en deux semaines ça le fait bien :wink:
babyblue1
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede unconcern le 07 Fév 2007 20:23

:D Bin voilà en image ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma BAL :

Image

8) Pour ceux qui auraient gagné des boîtes collector au jeu Kiwi, voilou ! Franchement pas mal, je m'en plains pas, c'est mes parents qui sont contents.

Aussi, j'ai vu les commentaires ci-dessus, pesquitou très beau ton long commentaire, ça m'a fait de la lecture, merci ^^, pour moi , mon premier lot fût un dvd Tigre et Dragon à l'époque au jeu d'AOL.. depuis ce lot, j'ai pas arrêté de faire des concours, ça fait maintenant 8 ans et demi :

Eh oui j'avais 10 ans :)
Image
unconcern
eBuy Master
eBuy Master

Messagede kobaitchi le 07 Fév 2007 22:45

Trés jolie ton histoire pesquitou :D Moi mon tout premier lot je ne m'en rappelle pas :oops: peut être deux t-shirt quand j'avais aux alentour de 12ans a un coucours téléphone, j'avais gagné deux fois de suite et j'étais super contente alors que les -shirts étaient franchement horrible :wink:
...
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Alex 34 le 08 Fév 2007 08:33

Nephthais a écrit:
Alex 34 a écrit:Bonjour à tous,

Gagnée la bouteille oui, mais reçue ? Et bue ? :D

Salut,

reçue, mais bon pas bue... Je la boirais pour mes 36 ans le 10 Avril 2007 :lol: :lol: :lol: :lol:

Je penserais Ă  vous...

Alex
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede mariecharrier77 le 08 Fév 2007 11:06

Reçu hier d'Oxbow : le DVD "Escape tour : le tour du monde de la glisse"
"Il faut aimer la vie, l'aimer mĂŞme si, le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants"
***Joyeux Noël à tous***
mariecharrier77
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede csb2910 le 08 Fév 2007 11:21

ptipoucé a écrit:Très beau texte pesquitou, que de souvenirs ! 8) :D

Ca me rappelle mon premier gain aussi, c'était à un concours Mammouth (devenu Auchan depuis). Il fallait répondre à une question à propos du film Disney Pocahontas et mettre le bulletin dans l'urne du supermarché. Résultat : la semaine suivante, ma mère a vu mon nom affiché à l'entrée du magasin (avec les noms des autres gagnants), et m'a donc ramené une grande peluche Meeko (le râton laveur) [:D]

'tin, ça me rappelle un truc . en 95 ma belle soeur vient me chercher en hurlant "t'as gagné une planche à voileeeeeeeeee !" . sure d'elle, elle prend sa vieille voiture, passe chez ses parents recuperer les barres de toit ... on fonce au supermarché , on verifie ma carte d'identité . et la dame de l'accueil me sort un petit paquet tout plat ... c'etait un morey boogie ......... ça ns a valu une crise de rire et puis de supers journées à la plage !!!!
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede csb2910 le 08 Fév 2007 11:59

je viens de gagner Ă  l'instant deux places par mail pour aller voir guy bedos !!!!
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Junie le 08 Fév 2007 12:05

Bravo !!!
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede mariecharrier77 le 08 Fév 2007 14:37

Ce midi, j'ai reçu des petits cadeaux :

* 1 livre de Christine Hass - Verseau 2007 (femina)

* 1 place de ciné pour Molière (cultura)

voili voilou :lol: :lol: :lol:
***Joyeux Noël à tous***
mariecharrier77
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede nachta le 08 Fév 2007 15:31

gagner aujourdhui 1 journé espace detente du corbier
l'espoir fait vivre
nachta
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede asdepic1 le 08 Fév 2007 23:56

csb2910 a écrit:
ptipoucé a écrit:Très beau texte pesquitou, que de souvenirs ! 8) :D

Ca me rappelle mon premier gain aussi, c'était à un concours Mammouth (devenu Auchan depuis). Il fallait répondre à une question à propos du film Disney Pocahontas et mettre le bulletin dans l'urne du supermarché. Résultat : la semaine suivante, ma mère a vu mon nom affiché à l'entrée du magasin (avec les noms des autres gagnants), et m'a donc ramené une grande peluche Meeko (le râton laveur) [:D]

'tin, ça me rappelle un truc . en 95 ma belle soeur vient me chercher en hurlant "t'as gagné une planche à voileeeeeeeeee !" . sure d'elle, elle prend sa vieille voiture, passe chez ses parents recuperer les barres de toit ... on fonce au supermarché , on verifie ma carte d'identité . et la dame de l'accueil me sort un petit paquet tout plat ... c'etait un morey boogie ......... ça ns a valu une crise de rire et puis de supers journées à la plage !!!!

En effet, tout le monde a sa petite histoire :lol:

Du coup ça m'a pris 5 mn pour remonter le temps et là :shock: je réalise quel a été mon premier gain et que de souvenirs................surtout la tronche de ma mère quand elle a vraiment réalisé :lol: .

Donc pour faire court je vous raconte, je devais avoir dans les 8 ans et j'étais parti avec ma mère et ma grand mère à une fête dans le village où j'avais des cousins qui s'occupaient de la vente des billets de tombola............jusque là tout va bien bien :)

Puis arrive le moment du tirage et à mon age je ne savais même ce qu'il y avait à gagner :roll: le monsieur avec le micro tire le numéro gagnant et là (c'est un peu le flou dans mes souvenirs) mais ma cousine arrive et me dit "va vite demander 10 francs à ta mère et achète moi un ticket..."............du coup sans trop avoir compris pourquoi je vais voir ma mère qui en effet me donne les 10f et là, tout s'accélère : ma cousine me donne un ticket et me traine sur l'estrade........super timide à l'époque je me retrouve devant tout le monde dans un état second et je ne comprend toujours pas ce qui se passe et surtout pourquoi le monsieur du micro tient un mouton en laisse qu'il me tend d'ailleur. Donc là je suis sur l'estrade avec un mouton (un vrai en chair et en os) et tout le monde m'applaudit et j'ai vraiment réalisé ce qui se passait quand ma mère m'a rejoint avec une tête toute déconfite [44]

Eh oui j'ai bien gagné à 8 ans un mouton que j'avais surnommé Kiki. [59]

Je vous passe les détails sur le retour à la maison à 3 + le mouton dans la voiture. Puis l'improvisation pour gérer son habitat vu que j'habitais dans un lotissement avec jardin heureusement pour lui. On l'a gardé 3 semaine avant de le donner à un éléveur :wink:

Heureusement qu'on ne gagne plus d'animaux vivants car franchement les pauvres !!! (j'aurais pu habiter au 14ème étage sans balcons.... :roll: )

Et alors depuis que j'ai découvert le forum plein plein de choses dont : 1500€ en bon kadeo avec Senséo , 1 séjour de 2 jours à Lepzeig pour voir un match de la coupe du monde foot 2006 avec Coca, 250€ de bon avec Frolic, pass disney, Mp3, web cam......et mon dernier gros lots est le repas de chef pour 6 au domicile (ils doivent me contacter) et une centaine d'autres lots.

Gros gros merci Ă  tous les ebuyens et ebuyennes [bisous]

Et félicitations aux nombreux gagnants.........attention cette année Olivier va tout raffler!!! :wink:

Edit : j'ai aussi reçu aujourd'hui le DVD d'Oxbow :wink:

Valou :P
asdepic1
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Nephthais le 09 Fév 2007 00:18

Un mouton ? un jambon à la limite ça sert, mais un mouton, soit t'en fais des kebabs, soit des gilets :D

En tout cas jolie histoire, et pas banale ! Ca doit encore vous faire bien rire dans la famille :lol:

Mais doit-on comprendre que ta cousine a vilement triché en te vendant le ticket qui avait été tiré au sort et qu'elle n'avait pas encore vendu ? :shock: Pas bieeeeeen :wink: Enfin si je ne m'abuse il doit y avoir prescription !
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 09 Fév 2007 00:22

asdepic1 a écrit: On l'a gardé 3 semaine avant de le donner à un éléveur :wink:

Moi je l'aurais pas donné a un éleveur :?
...
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Nephthais le 09 Fév 2007 00:24

T'en aurais fait quoi ? C'est encombrant un mouton ! Moi à la limite j'avais un grand jardin... mais bon ça sent un mouton aussi mine de rien :lol:
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 09 Fév 2007 00:28

Nephthais a écrit:T'en aurais fait quoi ? C'est encombrant un mouton ! Moi à la limite j'avais un grand jardin... mais bon ça sent un mouton aussi mine de rien :lol:

Un refuge, un ami... ch'ai pas mais pas un eleveur... :?
...
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede asdepic1 le 09 Fév 2007 00:30

Nephthais a écrit:Un mouton ? un jambon à la limite ça sert, mais un mouton, soit t'en fais des kebabs, soit des gilets :D

En tout cas jolie histoire, et pas banale ! Ca doit encore vous faire bien rire dans la famille :lol:

Mais doit-on comprendre que ta cousine a vilement triché en te vendant le ticket qui avait été tiré au sort et qu'elle n'avait pas encore vendu ? :shock: Pas bieeeeeen :wink: Enfin si je ne m'abuse il doit y avoir prescription !

Oui c'est bien ce qui c'est passé :lol: mais j'te raconte pas le savon que ma mère à passer à ma cousine qui avait 11ans à l'époque .......on va dire qu'il y a prescription :roll: :lol:
asdepic1
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede mariecharrier77 le 09 Fév 2007 00:33

Mon grand-père, lui, avait gagné.... un sanglier à un loto. Il l'avait baptisé Toto et l'a gardé plusieurs années.
***Joyeux Noël à tous***
mariecharrier77
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Nephthais le 09 Fév 2007 00:33

Mais les ptits moutons dans les alpages chez les éleveurs ils sont heureux ! Ils se font tondre et puis c'est tout :D personne aurait idée de les manger hein Jamais entendu parler d'un refuge à moutons, la SPA accueille les moutons abandonnés aussi ? Mieux vaut un mouton d'élevage heureux qu'un mouton de refuge qui s'ennuie dans sa cage ! Quelle belle phrase :D
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede asdepic1 le 09 Fév 2007 00:37

kobaitchi a écrit:

HĂ© oui mais malheureusement Ă  8 ans tu fais pas trop le poid face Ă  tes parents.

Et le pire c'est qu'on m'avait promis qu'il n'aurait pas une triste fin et au final comme pas castré il est devenu très très méchant et ils ont du s'y résoudre car il chargait tout ceux qui osaient pénétrer dans l'enclos.

Grrrr j'aime pas les histoires qui finissent mal !!!
asdepic1
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede kobaitchi le 09 Fév 2007 00:43

asdepic1 a écrit:
kobaitchi a écrit:

HĂ© oui mais malheureusement Ă  8 ans tu fais pas trop le poid face Ă  tes parents.
Et le pire c'est qu'on m'avait promis qu'il n'aurait pas une triste fin et au final comme pas castré il est devenu très très méchant et ils ont du s'y résoudre car il chargait tout ceux qui osaient pénétrer dans l'enclos.
Grrrr j'aime pas les histoires qui finissent mal !!!

Oui c'est sur qu'a 8 ans tu peux pas faire grand chose :(

Sinon Nephthais pas loin de chez moi il y a un refuge qui recuper absolument tout les animaux, ils ont des prairies ( a eux et louées gratos par des adherents) et ils ont des chevres, moutons, poneys, anes, chiens chats... tous destinés à un avenir pas des meilleurs avant d'arriver chez eux

VoilĂ  leur site si tu veux y jetter un oeil :wink:
...
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede olivier9999 le 09 Fév 2007 07:27

asdepic1 a écrit:Et félicitations aux nombreux gagnants.........attention cette année Olivier va tout raffler!!! :wink:

Valou :P

Jolie histoire Valou bèèèèèèèèh :lol:

Oui cette année les 1500€ de kadeos ils sont pour moi [24]

:wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede csb2910 le 09 Fév 2007 10:40

excellent !!! gagner un mouton !!! je me demande comme les organisateurs ont pu avoit cette idée laà ..un cochon d'inde, un poisson rouge ...mais un mouton .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede neigeenete le 09 Fév 2007 11:51

Ce matin j'ai eu une belle surprise dans ma boîte aux lettres...

Ca fait un moment que je ne joue quasiment plus aux jeux-concours (ça me saoûle grave...) et je n'attendais rien à part mon chrono gagné j'sais plus où (pour vous dire que je l'attends impatiemment :roll: ...) et vue le format du colis je pensais que c'était ça...

Donc je l'ouvre croyant tombé encore sur un gain à 4 €....et bien non ! :shock: Une eau de parfum Clarins dedans, avec un petit carton "ELLE, avec nos compliments"...ça ça fait drôlement plaisir parce que vraiment innatendu :D et pour une fois c'est pas gadget :D