|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

kobaitchi a écrit:Recu un mail comme quoi j'ai gagné un kit coloration l'oréal mais pas moyen de remettre la main sur le concours

lol je ne crois pas, ca a l'air d'être de la vrai colo qui part pasANTHONY a écrit:kobaitchi a écrit:Recu un mail comme quoi j'ai gagné un kit coloration l'oréal mais pas moyen de remettre la main sur le concours
du color pulse ??!!![]()

kobaitchi a écrit:Recu un mail comme quoi j'ai gagné un kit coloration l'oréal mais pas moyen de remettre la main sur le concours

ANTHONY a écrit:
1 « kits Scissor Sisters » d'une valeur commerciale unitaire d'environ 511 € comprenant :

aurelilou a écrit:Reçu hier, un des lots gagné au jeu Mikasa :
un ensemble de verres à vin + 1 carafe à décanter
(le tout est très sympa)
et gagné hier un ballon de rubgy à l'IG Madrange

freddyy34 a écrit:ANTHONY a écrit:
1 « kits Scissor Sisters » d'une valeur commerciale unitaire d'environ 511 € comprenant :
félicitaions anthony et bon voyage

guitfc a écrit:Reçu une contremarque pour aller cherche 2 places dans une agence société générale pour le match USA/TONGA en coupe du monde de rugby(jeu Paramourdurugby)

christie a écrit:recu ce matin ma creme lancome hydra zen (ca me rappelle quelqu'un !! pas vous ?) qui , en fait, est un soin hydratant apaisant anti stress
et pas du tout une creme anti-rides![]()

Junie a écrit:T'es sure que c'est pas Ol' qui te l'envoie ??!!

olivier9999 a écrit:Junie a écrit:T'es sure que c'est pas Ol' qui te l'envoie ??!!
![]()
En même temps je trouve qu'une anti-rides ça allait mieux avec ton grand-âge![]()

olivier9999 a écrit:Junie a écrit:T'es sure que c'est pas Ol' qui te l'envoie ??!!
![]()
En même temps je trouve qu'une anti-rides ça allait mieux avec ton grand-âge![]()

olivier9999 a écrit:Oui on me le dit souvent "tout en finesse"

aurelilou a écrit:[quote="csb2910
c'etait toi à qui mikasa avait essyé de filer un lot moins onereux ???

csb2910 a écrit:aurelilou a écrit:[quote="csb2910
c'etait toi à qui mikasa avait essyé de filer un lot moins onereux ???
Malheureusement, ils n'ont pas essayé :
ILS L'ONT FAIT !!!
J'ai récupéré un lot d'une valeur de 250 € au lieu de celui à 960 € annoncé par Mikasa par mail !!!
Mais j'ai lu le règlement, et le tirage au sort n'a pas été fait par un huissier, mais par eux directement.
Donc, aucun moyen de me retourner contre qui que ce soit !!!
(J'ai un peu les boules quand-meme !)