edies a écrit:- un CD des All saints "Studio 1" (pas mon style de musique, mais je l'écouterai qd même pour voir okazou !)
http://forum.ebuyclub.com/setopic_25049-saints.html
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs
edies a écrit:- un CD des All saints "Studio 1" (pas mon style de musique, mais je l'écouterai qd même pour voir okazou !)

adry54 a écrit:Comme Nachta, recu un dvd 1925-2005 80ans de memoire par La France Mutualiste hier.
Et aujourd'hui, surprise, un magnifique livre très bien fait "Expérience avec les ombres" avec une lampe torche intégrée dans la couverture du livre et pleins de chose à déplier au fur et à mesure des pages, j'attend que ma fille grandisse un peu (elle n'a que 14 mois) mais ça sera our elle. Ils disent que j'ai gagné au TAS "Ombres et Lumière", c'est un courrier de la cité des sciences et de l'industrie.

Junie a écrit:J'ai reçu ce matin le message suivant :
Bravo !
Vous êtes l'un des gagnants de notre jeu de la chandeleur organisé par www.tefal.fr.
Vous gagnez un crêpier Crep' Party Kids de Tefal.
Vous recevrez votre lot dans 10 semaines environ.

christie a écrit:Junie a écrit:J'ai reçu ce matin le message suivant :
Bravo !
Vous êtes l'un des gagnants de notre jeu de la chandeleur organisé par www.tefal.fr.
Vous gagnez un crêpier Crep' Party Kids de Tefal.
Vous recevrez votre lot dans 10 semaines environ.
bravo
moi aussi je viens pour les crepes !!!!!!!!!!

nanienours a écrit:Coucou Bre,
Pour ma part, je ne joue pas avec plusieurs identifiants (sauf jeu ferrero mais c'est l'exception)..
En faite, dans mon cas, je dois faire entre 5 et 15 concours par jour...si tu multiplie cela par 31 jours, cela donne un grand nombre de concours...après si sur plus de 400 concours tu ne gagnes pas même un t'ti lot c'est vraiment que tu es un chat noir ( pardon).
Pour les IG, joues y tous les jours (j'en fais très très peu, ça m'agace de voire "perdu" avec un gars qui se marre, non je plaisante mais c'est presque ça)
La chance rentre en ligne de compte mais je crois que nous avons tous au moins gagné un lot...persévère