|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

Juju75 a écrit:Oui c'est dimanche en début de soirée.

Juju75 a écrit:c'est pas grave je te raconterai

ANTHONY a écrit:Juju75 a écrit:c'est pas grave je te raconterai
wé mais c'est pas pareil et pis Avril elle est belleuh en vrai !! lol
anthony

marieesthele a écrit:comment vous faites...moi ca va faire deux ans que je joue presque tous les jours et je ne gagne rien à si 2 livres harlequin ouahHHHH....

ANTHONY a écrit:marieesthele a écrit:comment vous faites...moi ca va faire deux ans que je joue presque tous les jours et je ne gagne rien à si 2 livres harlequin ouahHHHH....
la chance de cocu surement![]()
anthony

unconcern a écrit::shock: Reçu 5 places pour le salon du modélisme
j'avais pas reçu de mails ni quoi que ce soit donc c'est la grande surprise, je vous donnerai plus de détails ce soir car c'est ma mère qui me l'a dit, donc apparemment au lieu de 4 places gagnées au TAS j'en ai 5 dans l'enveloppe
c'est la fête
![]()
![]()
Mais par hasard, c'est pas sur ce forum qu'il y avait un lien pour ces places ???

krystofdx a écrit:unconcern a écrit::shock: Reçu 5 places pour le salon du modélisme
j'avais pas reçu de mails ni quoi que ce soit donc c'est la grande surprise, je vous donnerai plus de détails ce soir car c'est ma mère qui me l'a dit, donc apparemment au lieu de 4 places gagnées au TAS j'en ai 5 dans l'enveloppe
c'est la fête
![]()
![]()
Mais par hasard, c'est pas sur ce forum qu'il y avait un lien pour ces places ???
Y a ce concours de mémoire :
http://forum.ebuyclub.com/sutra835718.php&highlight=anuman#835718
Si c'est celui là , ils sont rapide pour les lots. Tiens nous au courant pour que l'on rajoute le ptitpouce.

marieesthele a écrit:la chance de cocu surement
anthony
ben si je suis cocu pour 2 harlequins je les rend illico presto....

![smilies [57]](./images/smilies/flyingsaucer.gif)

Gregorovna a écrit:rooooo les jolis cadeauxmoi j'ai reçu un bouquin de deco hourra

![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)

Juju75 a écrit:J'ai été chercher mes 2 pass pour le concert d' Avril Lavigne
Vu qu'on se fait assaillir de demandes pour de places pour le concert privé de Avril Lavigne, on remet 50 places supplémentaires pour vous !
Elles seront distribuées directement devant l'Elysee-montmartre dimanche soir ! Y être vers 1930.
Bon week-end

Junie a écrit:Reçu aujourd'hui une sorte de petit sac pochette mauve (horrible il faut bien le dire) gagné à je ne sais quel concours.![]()