christie a écrit:bon je vous préviens !!!! je vous interdit de rire
je recois un paquet ce matin , j'ai été tiré au sort sur un jeu mtv,
j'ouvre le paquet et j'ai gagné
une culotte![]()
![]()
hep !!! je vous voir rire la !!!
Elle est jolie au moins?
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs
christie a écrit:bon je vous préviens !!!! je vous interdit de rire
je recois un paquet ce matin , j'ai été tiré au sort sur un jeu mtv,
j'ouvre le paquet et j'ai gagné
une culotte![]()
![]()
hep !!! je vous voir rire la !!!

adry54 a écrit:Une SURPRISE dans ma boîte aujourd'hui, un dvd de Little Miss Sunshine gagné avec à voir à lire.
C'est la 1ere fois que je gagne un dvd en plus j'étais même pas au courant, j'espère que le film est bien...

ANTHONY a écrit:adry54 a écrit:Une SURPRISE dans ma boîte aujourd'hui, un dvd de Little Miss Sunshine gagné avec à voir à lire.
C'est la 1ere fois que je gagne un dvd en plus j'étais même pas au courant, j'espère que le film est bien...
ha ce film est génial, il a d'ailleurs gagné 2 oscars bien mérités
moi je viens de gagner ce smartphone de 250€:
anthony

krystofdx a écrit:ANTHONY a écrit:adry54 a écrit:Une SURPRISE dans ma boîte aujourd'hui, un dvd de Little Miss Sunshine gagné avec à voir à lire.
anthony
Quel concours ?

adry54 a écrit:Une SURPRISE dans ma boîte aujourd'hui, un dvd de Little Miss Sunshine gagné avec à voir à lire.

ANTHONY a écrit:adry54 a écrit:Une SURPRISE dans ma boîte aujourd'hui, un dvd de Little Miss Sunshine gagné avec à voir à lire.
anthony

mariecharrier77 a écrit:J'ai reçu ce midi mon bon pour un repas Buffalo Grill (gagné avec Gratte-moi)

ANTHONY a écrit:mariecharrier77 a écrit:J'ai reçu ce midi mon bon pour un repas Buffalo Grill (gagné avec Gratte-moi)
ha sympa un restau gratos, euh par contre, ils servent toujours de la vande avariée chez Buffalo ??!!![]()
anthony
![droletete [drolett]](./images/smilies/droletete.gif)

csb2910 a écrit:ANTHONY a écrit:mariecharrier77 a écrit:J'ai reçu ce midi mon bon pour un repas Buffalo Grill (gagné avec Gratte-moi)
ha sympa un restau gratos, euh par contre, ils servent toujours de la vande avariée chez Buffalo ??!!![]()
anthony
gluuuups ..... serieux ????? j'y vais jamais mais bon ......![]()

félicitation !krussia a écrit:Reçu le CD live du groupe Klaxons , gagné sur music-actu apparament j'étais même pas au courant mais bon ...

ANTHONY a écrit:mariecharrier77 a écrit:J'ai reçu ce midi mon bon pour un repas Buffalo Grill (gagné avec Gratte-moi)
anthony