|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

unconcern a écrit:Anthony, as-tu une photo de la serviette de bain en question ????

ANTHONY a écrit:unconcern a écrit:Anthony, as-tu une photo de la serviette de bain en question ????
voila faite pour exprès pour toi, à l'arache :
anthony

ptipoucé a écrit:Chouette journée aujourd'hui !![]()
- 1 gros livre de recettes Fjord
- 1 bonnet Paco Rabanne Black XS

ANTHONY a écrit:hihi je devrais le recevoir aussi normalement, merci Ludis ^^
j'ai reçu une clé USB 128 Mo (ça se fait encore ce genre de taillle ridicule ??!!) de la part du tourisme en champagne
anthony

ANTHONY a écrit:hihi je devrais le recevoir aussi normalement, merci Ludis ^^
anthony

unconcern a écrit:ANTHONY a écrit:hihi je devrais le recevoir aussi normalement, merci Ludis ^^
j'ai reçu une clé USB 128 Mo (ça se fait encore ce genre de taillle ridicule ??!!) de la part du tourisme en champagne
anthony
Si tu n'en veux pas n'hésite surtout pas

ANTHONY a écrit:unconcern a écrit:ANTHONY a écrit:hihi je devrais le recevoir aussi normalement, merci Ludis ^^
anthony
Si tu n'en veux pas n'hésite surtout pas
ben j'en ai effectivement pas l'utilité donc si tu la veux, donne moi ton adresse en MP ou sinon on attend de voir le mois prochain si on va au même moment à la nouvelle star mdr
anthony

christie a écrit:ANTHONY a écrit:hihi je devrais le recevoir aussi normalement, merci Ludis ^^
anthony
alors la !!! d'un coup , j'ai comme un doutevu que.............. jooooo ????? tu crois que ... ??? et elle aurait rien dit ???? non ???
luddddddddiiiiisssssssssssssssssssssss
si c'est toi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

olivier9999 a écrit:Comme ça on sait avec qui tu as passé la nuit

ptipoucé a écrit:olivier9999 a écrit:Comme ça on sait avec qui tu as passé la nuit
Marrant, je m'attendais à cette remarque mais pas forcément de toi![]()

ptipoucé a écrit:olivier9999 a écrit:Comme ça on sait avec qui tu as passé la nuit
Marrant, je m'attendais à cette remarque mais pas forcément de toi![]()

![smilies [22]](./images/smilies/28.gif)