ANTHONY a écrit:hihi oui, j'ai des sérieux doutes sur mon mec en ce moment d'ailleurs![]()
sinon, la clé USB est partie tout à l'heure
anthony
merci beaucoup
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs
ANTHONY a écrit:hihi oui, j'ai des sérieux doutes sur mon mec en ce moment d'ailleurs![]()
sinon, la clé USB est partie tout à l'heure
anthony

christie a écrit:j'ai recu un paquet de m&ms mais sans courrier
je ne sais pas d'ou ca vient !!

Cher membre,
Vous êtes inscrit sur le site Journée 0 Tracas de MMA et vous avez contribué avant le 4 avril 2007 (enregistrement d'un truc, d'un service ou d'un site).
Le tirage au sort effectué par Maître Degan vous a désigné comme l'heureux gagnant d'un lot dans la catégorie « GAGNANTS » d’une valeur unitaire de 60 euros TTC.
Félicitations ! Vous n'avez plus qu'à choisir votre lot parmi les 4 suivants :
Aide ménagère : 3 heure
ou Petit bricolage / petit jardinage : 2h30
ou Transport des personnes : forfait taxi d’une valeur maximale de 60 € TTC ;
ou Prestation « Restez zen » sous forme d’un coffret cadeau d’une valeur maximale de 60 € TTC

Cher membre,
Vous êtes inscrit sur le site Journée 0 Tracas de MMA et vous avez contribué avant le 4 avril 2007 (enregistrement d'un truc, d'un service ou d'un site).
Le tirage au sort effectué par Maître Degan vous a désigné comme l'heureux gagnant d'un lot dans la catégorie « GAGNANTS » d’une valeur unitaire de 60 euros TTC.
Félicitations ! Vous n'avez plus qu'à choisir votre lot parmi les 4 suivants :
Aide ménagère : 3 heure
ou Petit bricolage / petit jardinage : 2h30
ou Transport des personnes : forfait taxi d’une valeur maximale de 60 € TTC ;
ou Prestation « Restez zen » sous forme d’un coffret cadeau d’une valeur maximale de 60 € TTC

ANTHONY a écrit:ben soit le coffret, soit l'aide ménagère, faut voir ce que propose le coffret

ptipoucé a écrit:ANTHONY a écrit:ben soit le coffret, soit l'aide ménagère, faut voir ce que propose le coffret
Si l'aide ménagère est Sven, ça pourrait le faire nan ?![]()

ANTHONY a écrit:ptipoucé a écrit:ANTHONY a écrit:ben soit le coffret, soit l'aide ménagère, faut voir ce que propose le coffret
Si l'aide ménagère est Sven, ça pourrait le faire nan ?![]()
ça dépend à quoi ressemble Sven mais bon il ne fera que le ménage, pas la prostipute![]()
anthony

Junie a écrit:christie a écrit:j'ai recu un paquet de m&ms mais sans courrier
Idem !!! Mais ils sont beaux et bons !!!

christie a écrit:ah ouais je me disais aussi, il manque quelqu'un la ???? meme la belgique a été plus rapide , du jamais vu